West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise

Aller en bas 
+9
Missy
Ruby
Meu.
bibi818
Gol D Koyuki
brook
vivi <3
Nyah
Saria
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:30

Hop petit topic d'avancement de la version UC de Luffy que j'ai un peu commencé. ^^
Deadline: Japan Expo 2010

Spoiler:
[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Luffyu11 [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Onepie10


Pour le moment j'ai fais les formes des griffes présentes sur le pantalon et le col ainsi que la boucle de ceinture aztèque à la "Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or" mais il me faut les poncer encore et encore pour avoir un aspect bien plane et régulier (ça fiche de la sciure partout du coup je ne le fais pas pendant longtemps) avant de repeindre. J'ai également commencé la veste, découpé les différentes parties qu'elle a et j'ai récupéré la fausse fourrure jaune que je cherchais depuis un moment à Japan Tide grâce à AoiKitsune.
Voilà, pour l'instant j'avance assez lentement mais j'aime beaucoup cette version! Smile

Veste: 100%
Dent: 100%
Short: 100%
Sac: 100%
Ceinture: 100%
Bracelets: 100%
Sandales: 100%
Perruque: 100%
Chapeau de Paille: 100%

Au niveau des tissus il me manque encore du biais et du skaï marron pour le sac (ainsi qu'un moyen de faire le "cor"), du skaï rouge pour un bout du dos, une demi-douzaine de boutons... Quand j'ai fais la liste l'autre jour (alors que j'ai déjà pas mal d'éléments) ça m'a un peu fait peur! Je verrais samedi si je trouve des trucs! (Ca va encore être le marathon ^^).


Dernière édition par Saria le Jeu 3 Juin - 15:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:16

Rah trop kioul ><
J'espère que mes oraux de bac (et nos parents Rolling Eyes ) nous permettront d'aller à la JE cette année enfin ! Je me disais que j'irais en mode mousse Razz (ça fera moins ridicule avec mes tous pitits bras si Shanks est tout jeune Razz)

Bon courage en tout cas Saria-nounette, c'est pas le plus simple mais il est trop bôw !

You'll do it ! Courage victoire
Revenir en haut Aller en bas
vivi <3

vivi <3


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : au sooooollllleeeiiiillll

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:29

J'ai hâte de le voir mon capitaine
De toute manière tu réussi a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:20

Génial tu sera superbe comme sa saria, je te shouaite bon courage, pour l'avancement du cosplay ^^. tu peu le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:49

courage pour cette version de luffy
je pense que c'est une des plus difficile
mais tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:29

Arigato les nakama!! <3

Depuis le temps, j'ai toujours réussi à faire ce que je voulais, c'est pas maintenant que ça va changer! Razz
Et je veux être un des meilleurs Luffy alors je veux qu'elle soit parfaite, quelque soit le temps que ça prendra! (Je pourrais pas faire mieux que le pilote fait en 1 an et demi! ;p Mais celui-là reste quand même d'un autre niveau -et d'un autre prix aussi...- et j'ai même pas le casque ($300 donc bon...). Quand c'est comme ça faut mieux pas tout acheter en même temps).

Sinon, je me suis un peu mise aux bracelets de force avec un sous-brassard noir en cuir de fini. J'ai une idée pour le rouge et sa bordure mais ça devra attendre une période moins tendue je pense (vivement juin!). Sinon, coudre du cuir en double (en plus), c'est toujours aussi long et dur mais c'est claaasse. ^^ J'espère que j'en aurais assez pour le second sous-brassard et la croix que je veux ouater. Mine de rien, y a pas tant de surface utilisable que ça dans une vieille veste à cause des coutures. ^^

Shanks: En version mousse ce serait chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:33

Yup! J'ai enfin terminé mes brassards! Un truc à 100% sur cette version, c'est pas trop tôt! biggrin
'Tite photo:
[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise P1000410

Ce fut long mais même s'ils ne sont pas parfaits au je suis plutôt contente du rendu, ça fait bien mastoc! Smile *aime le rouge et le or* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:30

*O* c'est la classe captain!
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:28

j'aime beaucoup les brassards !
belle réussite !
et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:50

*Trois ans plus tard*

Thaaaaanks! biggrin Ca fera ça de moins à faire en juin (heuresement... ^^").
Et pour ne pas faire de post inutile, je poste l'avancement de mon sac commençé y a deux semaines:

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise P1000415 [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise P1000416

Il va être en standby là vu que j'ai besoin de la cuisine pour faire les boucles et les déco et qu'il faut se lever tôt pour qu'elle soit libre pendant plus de 3h d'affilées. Donc là il est vers les 55%, il me reste donc les ceintures, les boucles, les décos, les bordures et bien sûr le système de fixation. D'ailleurs, pour que môsieur soit fonctionnel, j'ai mis une poche fermable où je prévois de mettre les trucs qui craignent (les sous, portables, papiers, etc). Quitte à s'embêter à porter un sac relativement encombrant et lourd, autant qu'il serve à quelque chose! Razz
J'espère le finir en avril! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:57

c'est génial ! ça avance plutot bien !
continue comme ça capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
bibi818

bibi818


Messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:48

j'ai devoir le résultat! bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:34

Comme c'est pas la peine d'ouvrir un nouveau topic je poste ça là, j'ai terminé ma version Impel Down/Amazon Lily! Smile

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Id2bis10 [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Id1bis11
(Je suis contente, le bleu correspond bien, surtout avec le rouge! ^^)

Prêt pour aller chercher Ace à la Fnac! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:18

Waw ! Ton bleu est magnifique ! Et ta deuxieme photo, franchement, t'es trop trop classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:30

Nyaa merci Robin!! shylove ^^
Du coup la prochaine fois que je ferais une veste comme ça ce sera la Marineford normalement. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:10

Raaaaah >< j'adoooore !
J'ai presque envie de bouder tellement c'est classe ! Razz

Bonne continuation mini cap'tain =)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:12

Sac à 99%! Terminé en somme hormis un bouton pression qu'il me reste à mettre (mais j'ai plus de stock >.<).

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Sac_uc10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:17

Rah la classe totale mini cap'tain !
Il rend vraiment super bien =)

Et ben bon courage pour la suite !
Tu t'attaques à quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:28

Waw! Il est sublime! ça me donne presque envie de faire un perso à sac *o*
La matière rend super bien en toutcas!
C'est du super bon boulo!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Au pays de candy ~♫

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:43

COMMENT TU GERE SARIA!!!!!!
c'est super beau et minutieux!
franchement bravo, bravo, et encore bravo! tu dois prendre des heures a faire tous sa!
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:12

Que dire à part splendide ! Vraiment bravo tent
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:17

Merciiiii tout le monde! Very Happy Depuis le temps qu'il est en chantier...

Citation :
tu dois prendre des heures a faire tous ça!
Des semaines plutôt... Enfin il a été étalé mais si je ramenais ça ferait facile deux voire trois bonnes semaines pleines. C'était galère parce qu'il y a beaucoup d'épaisseur et le simili est lui-même très dur. ^^" (Et lourd aussi, presque 1kg à lui tout seul sans rien dedans. >o<)

Citation :
Tu t'attaques à quoi maintenant ?
Je continue la veste! En fait j'ai toutes les parties du costume entamées mais elles avancent en parallèle du coup. Là la veste c'est le plus pressé, elle a avancé pas mal aussi, j'ai hâte de la voir terminée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:19

T'es pas la seule Razz
Alors bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:27

Magnifique...! o_o
Même la marque entre les deux boucles est 100% pareil! =o
Tout le monde sera jaloux de ton sac!xD
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:06

C'est tellement bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise   [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark
» [Fini] Boa Hancock
» [Fini] Perona-sama
» [Fini] Haruhi Suzumiya
» [Fini] Winry Rockbell - FullMetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Work in Progress :: Archives-
Sauter vers: