West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon jeu a moi (c'est un création non ?!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Empty
MessageSujet: Mon jeu a moi (c'est un création non ?!)   Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:23

Depuis assé longtemps je pratique la making et je crée des jeu de type Old school grâce a un fabuleux logiciel du nom de Rpg maker Vx. Qui me permet de crée Jeu vidéo de Type Rpg.

Et je voulait partagé. (Mon ancien Pseudo était Benakin, c'était encore a l'époque ou j'était Fan de star wars et du seigneur des anneaux.)

Nom du projet: Quest Legend
Type de jeu: RPG humoristique et fantastique
Date: 2008/2009
Version actuel du jeu: Épisode 1
Poids du projet: 86 mo

Téléchargement:

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Boutonpisode1ct0


Site:

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Bannirepisode1ov7


Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Texteqltitre1

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Texteql1jj7

Quest Legend est une suite un peu différente de Sword Legend car le contexte est novateur. Le jeu aura une durée de vie de 30 heures environs avec les 3 épisodes.
Dans Quest Legend on y retrouve des personnages attachant de Sword Legend. Au menu des missions et des tonnes d'objectifs pour évoluer.
Le jeu n'est aucunement linéaire et l'exploration intéressante. Pour jouer à l'épisode 2, il vous sera nécessaire d'avoir fini le premier épisode pour lancer la suite via un script mis en place pour les besoins du jeu.

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Texteql10zm5

Une longue guerre a bouleversé l'équilibre magique de notre monde. L'équilibre est la résultante de deux forces. Si les deux forces sont absolument et toujours égales. L'équilibre sera l'immobilité, et par conséquent
la négation de la vie. Durant la dernière guerre, le bien et le mal étaient en opposition. Grâce à l'intervention divine d'une arme magique et de son porteur, le mal est vaincu. Cependant...

Quel serait l’intérêt du bien si le mal n’existait pas?

Il suffit d'un homme, d'une créature ou même d'un dieu pour bouleverser l'équilibre...

Diapason le chevalier noir se proclama roi de l'Outremonde dont il avait rétabli l'équilibre autrefois. On dit qu'il est un fils caché de Cronos. Mais également le frère d'Hadès du royaume des morts.
Hadès est redouté car il est un implacable justicier. Il gère sans pitié les âmes des morts de son royaume.
Une nouvelle guerre se prépare. L'équilibre entre le bien et le mal risque de basculer de nouveau.

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Texteql2ar7

Plusieurs années après la dernière guerre, vous incarnerez Timon un personnage du premier jeu qui vit paisiblement dans son refuge avec son familier Emione sur un nouveau continent.
Les retrouvailles avec son père marquera le début d'une aventure riche avec au menu, humour et intrigue.

______________________________________________________________________________________________________________

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Texteql3mx4

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Atimon

Nom - Timon
Race - Humain
Age - 29
Classe - Combattant
Spécialité - Arme lourde.

Timon est devenu le personnage principal du jeu. A 29 ans, il pensait pouvoir finir sa vie tranquillement dans son refuge du continent du sud. Le retour de son père va bouleverser sa façon de vivre et va finir par reprendre les armes. Timon est du genre amusette mais reste sérieux quand à l'avenir de son monde.

----

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Arelanabq6

Nom - Relana
Race - Humain
Age - 28
Classe - Protecteur
Spécialité - Bouclier.

Relana est un protecteur. Depuis qu'elle a sauvé le monde d'un terrible mercenaire avec son épée légendaire, elle continu a traquer le mal. Elle finira par croiser à nouveau le chemin de son vieil ami Timon. Relana a 28 ans et est une personne sérieuse qui a le sens de l'amitié.

----

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Ajeeze

Nom - Jeeze
Race - Humain
Age - 35
Classe - Chevalier
Spécialité - Ambidextre.

Jeeze est le chevalier du roi, il est fidèle et applique les consignes jusqu'au bout des choses. Il est puissant et courageux.

----

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Ajoonesg9

Nom - Joone
Age - 16
Classe - Templier
Spécialité - Magie de la lumière et l'espace temps.




Joone est un Templier qui voyage entre son village secret et le continent pour apporter des informations diverses. Il est jeune et intelligent, il pratique peu la magie mais le fait avec parcimonie.
Il serait dangereux que le pouvoir des Templiers tombe entre les mains d'un démon.

______________________________________________________________________________________________________________



Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Texteql5th1

Un menu propre :

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Questlegend11dl3

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Questlegendsg0

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Questlegend17gr8

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Questlegend42hz7

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Texteql6ii8

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Questlegend47wn7

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Texteql9rj0

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Cartedumonde

_____________________________________________________________________________________________________________

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Texteql4mm9

Fonction

Plusieurs choses dans le contenu, à savoir :

- L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposez en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement.
- Les magasins : Items ( potion etc... ) Armurerie ( armure, arme etc... )
- Les fabricants : Couturier, Forgeron, Chimiste, Alchimiste, Cabane du Pêcheur et même Cuisinier(composants nécessaires)
- Le port : Pour accéder à un autre continent en moyennent un peu d'argent.
- Le jour et la nuit : Il est important de prendre en considération ceci. Des objectifs ne pourront être validé ou effectué uniquement le jour ou inversement.
- Le manoir, endroit stratégique où l'on pourra choisir les membres de l'équipe, pour s'entrainer, prendre des objectifs ou même se téléporter dans des endroits divers dans le jeu.
- Les métiers : Pêcheur, Mineur, Chasseur et chercheur.
Clic ici >> Métiers de récolte (Fonctionnement)

- Les objectifs de quête plus ou moins importants :

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Objectifsww7

Objectif rouge : Objectif nécessaire pour faire avancer le scénario.
Objectif bleu : Objectif permettant de débloquer des magasins de fabrications.
Objectif vert : Objectif secondaire permettant de gagner de l'expérience et des objets.
Objectif jaune : Objectif permettant de gagner des pièces d'or.

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Texteql7zs1

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Questlegend20xr3

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Questlegend37im6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Invité
Invité




Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu a moi (c'est un création non ?!)   Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:49

HOHO, mais genre, c'est classe! Je teste et je te donne mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu a moi (c'est un création non ?!)   Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:28

Je suis déjà en bêta joueuse sur un RPG XP ^^
Je vois ça d'ici le weekend et je te donne aussi mon avis.

Chuis au lycée là, je vois ça en détail arrivée à la maison =)

Oui, je sais, je suis à la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu a moi (c'est un création non ?!)   Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:12

Ouah t'es vraiment doué, moi aussi j'ai testé RPG VX Maker, et malgré mes dizaines d'heures dessus, j'ai jamais réussi à faire un truc aussi réussi. Bravo.

Par contre, tu t'es inspiré du jeu de cet informaticien ? Pasque je connaissais déjà Quest Legend, mais d'un autre gars, avec le même pseudo \o/ ..

Sa présentation ^^ et celle de son jeu.


Sanji Kun. A votre service (:
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu a moi (c'est un création non ?!)   Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:40

HOHO je voudrait pas dire mais c'est pas du joli tout ça u_u je vois pas à quoi ça t'avances de faire style que t'as créé un jeu alors que c'est faux HOHO !

(ah ouais pis j'étais là quand Cath à découvert ça HAHA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu a moi (c'est un création non ?!)   Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:54

Ah complètement Original ^^.
Je ne fait pas style je l'ai fait !
Et j'ai fait plus que m'inspiré uh uh.
Mais c'est une longue histoire ^^.
Disons que je ne l'ai pas fait tout seul. ^^.
Je n'en dirais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Contenu sponsorisé





Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu a moi (c'est un création non ?!)   Mon jeu a moi (c'est un création non ?!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jeu a moi (c'est un création non ?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Vos Créations-
Sauter vers: