West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Manga-tan: Nouveau nakama ou pas?

Aller en bas 
3 participants

Personnage de Kuro à Manga-tan et dans la team?
Oui, les méchants c'est bien!
Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Vote_lcap25%Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Vote_lcap75%Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Je m'en fiche
Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Vote_lcap0%Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Empty
MessageSujet: Manga-tan: Nouveau nakama ou pas?   Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:47

Bon, petit sondage concernant un message que j'ai reçu sur facebook aujourd'hui de la part de Noël (cosplay Ninja Gaiden des Utop', Wazabi et Japan Tide) que certains connaissent déjà de vue (et de réputation).
Donc il me demande s'il peut faire partie du groupe en temps que Kuro pour Manga-tan et pour la presta (et je peux vous dire qu'il est à fond). Donc sondage pour les avis de tout le monde que je puisse lui répondre (même si on a commençé à en parler avec Robin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan: Nouveau nakama ou pas?   Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:50

Je suis contre, Mais j'attends de voir les arguments des autres pour lancer le débat Very Happy


Dernière édition par Meu. le Dim 25 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Invité
Invité




Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan: Nouveau nakama ou pas?   Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:40

Perdon de dire non aussi mais ce type me fait trop peur ;_; j'veux pas le revoir... je flippe rien que d'y penser ;_;
Cela dit, si y a majorité pour j'm'y opposerais pas mais j'ai juste un truc à dire : on est déjà très nombreux, alors si on rajoute encore du monde ça va être ingérable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan: Nouveau nakama ou pas?   Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:05

Hum .. Moii je suis fane de Kuro OK è_é

Et .. Non .. je pense pas qu'il puisse .. NON ...

Et puis Emma a raison :l
On a 3 minutes de presta, et déjà beaucoup de personnages .. On peut pas non plus accepter tout le monde ._.
Surtout pour quelque chose comme la Manga Tan !

Peut être pour une autre presta '^^
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan: Nouveau nakama ou pas?   Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:17

Je voudrais ajouter le fait qu'il ne nous rejoint que parce qu'on a gagné 2 fois d'affilé les concours auxquels on a participé et parce qu'on a un équipage composé de beaucoup de filles ...

Euh même pour une autre presta ! J'ai pas envie qu'il nous harcèle tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan: Nouveau nakama ou pas?   Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:19

Je dis NON, pour plusieurs raisons:
1: en un après midi il a voulu rentrer dans tout les groupes d'anaelle et moi
2: il a harcelé ma soeur en un après-midi
3: il veut sortir avec TOUTES les filles qui passent, même celles qui ont 10 ans de moins que lui
4: il ne sait faire que du hip hop et je ne suis pas sure qu'il soit ouvert à tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan: Nouveau nakama ou pas?   Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:25

Preuve accablante en effet :S

J'ai bien l'impression qu'il a pas la côté auprès des filles ^^' perso, moi il me faisait peur quand je le voyais ;_; j'me souviens qu'à la JT lina m'avait dit " mieux vaut prendre en photo tout de suite que de se le coltiner toute la journée"
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan: Nouveau nakama ou pas?   Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:44

Même vote que tout le monde, évidemment. On sait tous comment il est et ses intérêts principaux sont: gagner avec un groupe de filles comme le disait Robin.
Il a été très soft dans les mails qu'ils nous a envoyé, à Robin et moi mais ceux de Rubeus... Et il partait déjà du principe que sa demande était confirmée avant même qu'on lui renvoit un mail.
Bref, de toute façon c'est clôt maintenant, l'argument du "on est déjà trop nombreux pour 3min" a fait son effet, il a dit qu'il allait voir ailleurs donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan: Nouveau nakama ou pas?   Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:53

Je suis contente que se soit clair^^
je lui ait dit non aussi à toutes ses propositions.
A vrai dire il accoste tout le monde sur internet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Manga-tan: Nouveau nakama ou pas?   Manga-tan: Nouveau nakama ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga-tan: Nouveau nakama ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: