West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition

Aller en bas 
+14
Shibito
Meu.
bibi818
brook
Saki
Baka-san
Nyah
Gol D Koyuki
Evy Kra
Ruby
Lollylol
kensaigo
Sweet Milk
Saria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:18

Rappel du premier message :

Bon vu qu'on a les dates j'ouvre le topic sur mon festival de SF préféré à savoir les Utopiales et qui est aussi le point de naissance du groupe, entre autres (première fois pour Luffy ^-^). Son importance est donc toute particulière. <3 Cependant, cette année contrairement à toutes les autres les orgas ont eu la merveilleuse idée de changer les dates, les 11 éditions précédentes se déroulant pendant les vacances de la Toussaint (ce qui était, même avec beaucoup de devoirs, bien pratique).
Celle-ci aura donc lieu plus tard à savoir du mercredi 10 au dimanche 14 novembre (Manga-tan IV étant évidemment ce dernier jour) à la Cité des Congrès comme d'habitude. C'est surtout à cause du 11 novembre, les gens étant peut-être plus absents le 1er (qui tombait un lundi) et ça en arrangera pas mal surtout les chanceux qui auront le pont. ^^ En fait oui y a que le vendredi que ça fiche en l'air si on y réfléchi vu que le mercredi c'est la soirée d'ouverture, que le 11 est férié et que ça ne change rien pour le week-end. ^^
Donc pour l'instant aucune information, les invités et le planning étant révélés en septembre/octobre. (Par contre j'ai déjà la merveilleuse habitude de louper tous les auteurs donc j'espère que ça va changer! :p Mais si comme l'année dernière ou celle d'avant y a un truc le jeudi soir genre Naheulband et Guardians, là y aura pas moyen tant pis! ><)

Enfin bref, du point de vue du groupe ce qui nous intéresse est la journée Manga-tan et le concours de cosplay où nous allons tout cartonner (qui a dit non?) doooonc, la liste de présence, de persos et de versions se fait ressentir (vu qu'en plus y aura pas mal d'IRL pour préparer cette presta). Pour les autres jours ça risque d'être difficile de se prononcer avant de savoir les cours et le planning...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Participants:
- Saria / Jeudi, Samedi et Dimanche / Gokudera Hayato & Monkey D. Luffy
- Hikari / Samedi et Dimanche / Sawada Tsunayoshi & Lucy Heartfilia
- Kensaigo / Dimanche / Monkey D. Dragon
- Usopp Nakama / Dimanche et ? / Usopp Movie 6
- Rubeus / Samedi et Dimanche / Lambo & Jewelry Bonney
- Chopper / Dimanche et ? / Chopperman
- Meu. / Samedi et Dimanche / Kiba & Nico Robin
- Ace-chan / Dimanche / Portgas D. Ace
- Myaaah / Dimanche et ?
- NekOo / Samedi et Dimanche / Rin Kagamine
- Ellyana / Samedi et Dimanche / Nami Thriller Bark 3
- Loumina / Samedi et Dimanche / Akita Neru

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presta WBnK
- Saria / Monkey D. Luffy (Unlimited Cuise)
- Usopp Nakama / Usopp (Movie 6)
- Chopper / Tony Tony Chopper (Chopper-Man)
- Meu. / Nico Robin (Baroque Works)
- Blue-thom / Sanji (Classique)

- Kensaigo / Monkey D. Dragon
- Ace-chan / Portgas D. Ace

- Rubeus / Jewelry Bonney
- Myaaah / Shanks le Roux

- Miliana / Tashigi


Dernière édition par Saria le Jeu 4 Nov - 16:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)



Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:44

Kensaigo (sans modifier sa voix). Wink Y a juste le ronflement que certains devaient enregistrer qui manque encore! u___u" (Même si c'est moins crédible ça va finir en enregsitrement forcé ça je sens...)

Infos pratiques:

Citation :
Jeudi - vendredi - samedi : 9h30
Dimanche : 10h00
FERMETURE tous les soirs
Après la dernière séance de cinéma
7,50 € - tarif plein journalier
6,00 € - tarif réduit journalier (enfants + de 10 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, groupes + de 10 personnes, carte Cezam)
7,50 € - Soirée inaugurale ( tarif unique )
Gratuit pour les enfants de moins de 8 ans
Un billet donne accès à l’ensemble du programme du jour

Important: Dimanche il faudrait qu'on se retrouve tous à 10h avant de rentrer dans le festival (à l'entrée quoi), histoire d'aller tous ensemble faire acte de présence au Bar de Mme Spock. Si les gens viennent au compte-goutte ce sera juste pas possible. Merci. Wink (Signalez-le si vraiment il y a un empêchement).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:12

Pour info j'ai maintenant en ma possession l'ensemble des voix ainsi qu'un ronflement en audio Very Happy (Merci à caro et sa sœur charlotte Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:19

è_é Ils ont augmenté les tarifs ^^

C'est quoi le Bar de Mme Spock ?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:48

kensaigo a écrit:
Pour info j'ai maintenant en ma possession l'ensemble des voix ainsi qu'un ronflement en audio Very Happy (Merci à caro et sa sœur charlotte Wink)

*Grand soulagement* Aaah punaise ça fait du bien de lire ça! *____* Enfiiin! Bon maintenant, tu fermes pas Audacity jusqu'à la fin du montage hein! XD
Merci Loumina et Loumina's sister pour l'aide! ^w^ (Vous aurez du gâteau. XD)

Citation :
C'est quoi le Bar de Mme Spock ?
C'est là où ils finissent les inscriptions et le lieux de rendez-vous pour le briefing. ^^ (C'est juste à côté du pôle sandwich, à gauche à partir de l'entrée. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:37

C'était bien fun l'enregistrement des voix! :3

Sinon je viendrais en Akita Neru le samedi et le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:45

Selon Morgan:
Citation :
‎5 individuels et 10 groupes ! Telle est la belle participation enregistrée pour le concours de cosplay de la journée Manga-tan le 14/11 !
(Sachant qu'on connaît au moins 5 groupes... XD)
Citation :
Bonjour à tous, et merci pour votre enthousiasme concernant le concours de cosplay ! Nous commençons à traiter vos supports audio-vidéo. Nous vous enverrons un mail dans les prochains jours au cas où nous rencontrions des problèmes avec certains (encodage, réception ou autre). Vous recevrez par ailleurs tous, dans le courant de la semaine prochaine, un mail récapitulatif avec les éléments à retenir pour le dimanche 14 novembre.


Dernière édition par Saria le Ven 5 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:37

Les Nakama!
Que les gens qui participent à la presta téléchargent ça: http://www.megaupload.com/?d=3J0SIVEY
C'est la bande-son de la presta! Smile Elle vient d'être convertie en mp3 donc si vous pouviez me dire au cas où il y aurait un problème...
Sinon je l'envois demain dans la journée! ^-^

Autrement... Je trouve que c'est vachement plus dynamique quand on le joue vraiment... Faudra être vraiment exagératif dans les gestes et trouver des p'tits trucs pour pallier aux blancs. Et c'est beaucoup plus rapide aussi! (Ca sent les répétitions à plusieurs reprises dimanche matin! ^^ Et Chopper: entraînes-toi à courir vite pour la fin. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:56

que dire à part que je suis morte de rire d'un bout à l'autre, c'est trop exellent XD
bravo à tous ceux qui ont fait ce montage !
je suis fan de la voix de chopper, trop mignon :3
super boulot en tout cas !
et merci à kensaigo pour la voix de Ace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:24

"Ce fichier n'est présentement pas disponible"
T_T J'espère que ça ira et que je pourrai l'écouter, namého ! Moi aussi je veux écouter >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:28

moi aussi ça me faisait ça mais j'ai réinitialisé la page et ça allait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:30

J'ai essayé aussi mais... Ca fait quinze fois que je la rafraîchis, j'ai même fermé l'explorateur et remis le lien, ça marche toujours pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:35

Normalement il faut attendre un peu, ça fini par revenir... Là tout de suite ça remarche chez moi. Neutral

Citation :
je suis fan de la voix de chopper, trop mignon :3
De même! Je suis officiellement fan de la p'tite soeur de Caro! <3 (J'adore le moment où Chopper présente Dragon et que Luffy sait pas qui c'est y a la musique plus triste qui démarre... XD)


Edit: Par contre y a un souci... Le ronflement devait être après le "vous pensez à qui avec cet air rêveur?" et pas au début... Mais bon ça marche aussi là où il est. ^^" Si Jewlery boude/le frappe/fait la choquée, les gens comprendront bien. ^^


Dernière édition par Saria le Ven 5 Nov - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:41

Ca aura pris le temps mais on a réussi ^^
Choppy et moi on a écouté ça ce soir, c'est juste trop bieeeeeeeeeng !
On fera écouter ça à Usopp demain Very Happy Ca va être génial !

Mais alors ma voix. . . J'espère ne jamais en avoir une comme ça Razz Et Dragon, c'est juste génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:41

C'est Dragon le Barbare! XD

(Sinon, pour le "et ils sont tous débiles" je pense que ce serait mieux de s'adresser à Shanks et Dragon plutôt qu'au public. Avec la phrase d'avant ça fait bien plus cohérent je trouve... ^^")


EDIT: Je viens d'envoyer la bande-son et la bannière! J'attends le message de confirmation et les détails envoyés la semaine prochaine normalement! cheers
(J'ai envoyé le .mp3 mais j'ai précisé qu'on avait du .ogg aussi au cas où il y aurait un problème ou une préférence de format de leur part. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:45

Waaah ! C'est vraiment pas mal !! Mais ouais c'est dommage pour le ronflement ! Mais ya des moments où ya des troucs et c'est bizarre ! Genre je fais quoi entre le moment où je bois et celui où je donne la bouteille à Luffy ??! ya un gros trou ! O_O


A part ça, j'ai commencé à récupérer des places gratuites pour les Utopiales, donc les premiers à qui j'en donnerai seront Lina et Saria, vu qu'elles m'avaient demandé, et s'il m'en reste je pourrait vous en filer (sachant qu'il m'en faut pour moi aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:54

En passant simultanément la bande-son et la vidéo qu'on avait pris y a pas trop trop de différence et en jouant ça passe vite finalement (c'est le moment où on s'était dit qu'il fallait meubler avec autre chose que la caramell densen et que donc il faudrait trouver des trucs en répétant. Par exemple au lieu d'aller bouder encore une fois on va se fighter dans un coin avec Ace donc faudrait trouver des petits trucs à faire avec les autres persos!) Mais oui, Sanji met bien plus de temps à arriver... :/
Y avait pas un moment d'ailleurs où Robin et Jewelry devait se jauger du regard avant qu'on abandonne l'idée?


(Merci merci merci pour les places! ^o^ <3 Surtout avec deux entrées et deux resto, ça commençait à faire peur... ;___; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:23

J'ai pas eu de mail de confirmation de Morgan pour ma presta avec Black*Star... Vous avez eu le votre, vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:58

Vous l'avez eu pour l'inscription mais pour ce qui est bande-son ils envoient la semaine prochaine normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:10

Ok, merci Very Happy Je commençais à stresser xD
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:05

[quote="Meu."A part ça, j'ai commencé à récupérer des places gratuites pour les Utopiales, donc les premiers à qui j'en donnerai seront Lina et Saria, vu qu'elles m'avaient demandé, et s'il m'en reste je pourrait vous en filer (sachant qu'il m'en faut pour moi aussi XD)[/quote]

Pour ma part, si tu en a une pour moi je viens le samedi dans l'après midi, sinon je vous attend à la fermeture pour aller au resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:50

Citation :
Bonjour à toutes et à tous !


Tout d'abord, merci pour votre inscription au concours de cosplay des Utopiales. Merci pour la fidélité de ceux qui sont là depuis plusieurs années (et même depuis la 1ère soirée Manga-tan pour certains !). Et merci à ceux qui vont se "lancer" cette année - nous espérons que vous en garderez un excellent souvenir !
Comme d'habitude, nous travaillons en tout cas d'arrache-pied pour que la journée de dimanche soit une belle fête !

Nous vous rappelons que le Cosplay des Utopiales, pour lequel vous vous êtes inscrits, se tient dimanche 14 novembre à partir de 16h30 dans l'espace Shayol de la Cité des Congrès de Nantes Métropole. Lors de votre arrivée aux Utopiales, nous vous invitons à passer au bar de Mme Spock avant 13h pour confirmer votre inscription. Attention : cette année, cet espace est situé au fond de la Grande Halle de la Cité des Congrès. Notre "stand" sera situé au rez-de-chaussée, sur le passage permettant d'y accéder, sous les deux escalators, à gauche de la grande halle quand vous pénétrez dans la Cité des Congrès. Nous aurons un petit espace avec table pour prendre bonne note de votre présence. Vous serez accueillis par notre équipe, et notamment Olivier et Claire.

Nous vous accompagnerons alors jusqu'aux loges pour que vous puissiez vous changer (il y aura des loges homme et des loges femme). Vous pouvez en effet arriver en "civil" à la Cité des Congrès de Nantes et mettre votre costume une fois sur place.
Attention à ne laisser aucun objet de valeur dans les vestiaires (mieux vaut être prudent) : l'équipe d'organisation ne saurait être tenue responsable d'éventuelles pertes ou vols.

Un court briefing de tous les cosplayeurs aura lieu à 13h. Le point de rendez-vous est la salle 120 (au rez-de-chaussée de la Cité des Congrès, au fond à droite). Vous devez, toutes et tous, être présents à ce moment-là.
En effet, au cours de ce briefing, nous vous donnerons l'ordre de passage de chacun, nous vous donnerons les ultimes détails quant à votre passage sur scène et nous répondrons à vos dernières questions. D'ici là, nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à toute questions relative au concours de cosplay.

Ce briefing durera une trentaine de minutes. Vous serez ensuite libre, entre 13h30 et 16h00, de faire ce qui vous plaît au sein du festival. Rendez-vous vous sera ensuite donné à 16h00 dans les coulisses de la scène du cosplay. A ce moment-là, il faudra que vous ayez revêtu votre costume.
Le concours aura lieu de 16h30 à 18h. Le jury qui délibérera est composé, d'une part, de personnalités en lien avec le monde de l'animation japonaise (Yvan West Laurence, Guillaume Lecapelain, Benjamien Couvez) et, d'autre part, de trois usagers des transports en commun de l'agglomération nantaise. Le défilé se décomposera en 4 temps : d'abord le concours individuel, puis le concours groupe, un défilé de mode de la jeune créatrice nantaise Lilly Seekwet, et enfin le défilé libre.

Les résultats du concours de cosplay seront dévoilés à 18h, dans la salle Dune (salle de 800 places), juste avant la projection d'Ikigami. Nous allons faire en sorte (sous réserve) de réserver une place à l'intérieur de la salle pour chaque participant au concours. C'est a priori le premier rang de la salle qui sera réservé.

Enfin, une fois terminé le concours, vous aurez jusqu'à 21h (heure de fermeture des loges) pour vous changer et remettre vos habits habituels. Attention : le démontage du festival aura alors commencé, il faudra donc suivre les passages "balisés" pour rejoindre la sortie du festival.

Nous sommes très heureux de votre participation à la grande fête de la journée Manga-tan ! Merci encore pour votre investissement, bon courage dans les derniers préparatifs et au plaisir de vous voir dimanche !

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne semaine !

PS : je vous confirme que les places gratuites pour le festival qui vous sont adressées en remerciement de votre participation au cosplay des Utopiales sont parties par la Poste. Vous devriez donc les avoir reçues/les recevoir dans les tous prochains jours.

--
Morgan et Axel
Association Univers partagés
Coordination d'activités autour de la BD et du cinéma d'animation
Web : http://www.univers-partages.org

Donc dimanche on se retrouve tous à 10h à l'entrée! Veuillez me signaler si vous comptez arriver plus tard histoire de prévenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Hanuda

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:36

Cette fois ça y est, appareil photo, vidéos parés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:57

J'essaierais de vous filmer pendant la presta ^o^ (Si je suis bien placée)

Sinon samedi on se retrouve également à 10h devant l'entrée ?


Dernière édition par ellyana le Mar 9 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:19

Yep! Normalement tout le monde est d'accord pour cet horaire-là (enfin les KHR! majoritairement (et NCT aussi je pense ^^) ... Si Hikari arrive à lever Hibari-san du moins... siffle )
Oh oui filmez! Smile (On a intérêt à bien jouer! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:27

On va bien jouer ! Pourquoi en doutes-tu mini captain Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:58

Je commence ma période de grand stress intense maladif à la fac alors je le suis pour tout du coup! >.< (Mais on fera pleiiin de répèt' dimanche matin et on sera les meilleurs dresseurs pirates du New World! Smile En plus j'ai eu des idées pour combler les trous avec Luffy-Ace et Luffy-Choppy. ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Contenu sponsorisé





[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales
» [9 au 13 novembre 2011 - Nantes] Utopiales
» [24 et 25 novembre; Nantes] Art to Play II
» Utopiales 2010
» [Samedi 13 novembre] Restau Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: