West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition

Aller en bas 
+14
Shibito
Meu.
bibi818
brook
Saki
Baka-san
Nyah
Gol D Koyuki
Evy Kra
Ruby
Lollylol
kensaigo
Sweet Milk
Saria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:18

Rappel du premier message :

Bon vu qu'on a les dates j'ouvre le topic sur mon festival de SF préféré à savoir les Utopiales et qui est aussi le point de naissance du groupe, entre autres (première fois pour Luffy ^-^). Son importance est donc toute particulière. <3 Cependant, cette année contrairement à toutes les autres les orgas ont eu la merveilleuse idée de changer les dates, les 11 éditions précédentes se déroulant pendant les vacances de la Toussaint (ce qui était, même avec beaucoup de devoirs, bien pratique).
Celle-ci aura donc lieu plus tard à savoir du mercredi 10 au dimanche 14 novembre (Manga-tan IV étant évidemment ce dernier jour) à la Cité des Congrès comme d'habitude. C'est surtout à cause du 11 novembre, les gens étant peut-être plus absents le 1er (qui tombait un lundi) et ça en arrangera pas mal surtout les chanceux qui auront le pont. ^^ En fait oui y a que le vendredi que ça fiche en l'air si on y réfléchi vu que le mercredi c'est la soirée d'ouverture, que le 11 est férié et que ça ne change rien pour le week-end. ^^
Donc pour l'instant aucune information, les invités et le planning étant révélés en septembre/octobre. (Par contre j'ai déjà la merveilleuse habitude de louper tous les auteurs donc j'espère que ça va changer! :p Mais si comme l'année dernière ou celle d'avant y a un truc le jeudi soir genre Naheulband et Guardians, là y aura pas moyen tant pis! ><)

Enfin bref, du point de vue du groupe ce qui nous intéresse est la journée Manga-tan et le concours de cosplay où nous allons tout cartonner (qui a dit non?) doooonc, la liste de présence, de persos et de versions se fait ressentir (vu qu'en plus y aura pas mal d'IRL pour préparer cette presta). Pour les autres jours ça risque d'être difficile de se prononcer avant de savoir les cours et le planning...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Participants:
- Saria / Jeudi, Samedi et Dimanche / Gokudera Hayato & Monkey D. Luffy
- Hikari / Samedi et Dimanche / Sawada Tsunayoshi & Lucy Heartfilia
- Kensaigo / Dimanche / Monkey D. Dragon
- Usopp Nakama / Dimanche et ? / Usopp Movie 6
- Rubeus / Samedi et Dimanche / Lambo & Jewelry Bonney
- Chopper / Dimanche et ? / Chopperman
- Meu. / Samedi et Dimanche / Kiba & Nico Robin
- Ace-chan / Dimanche / Portgas D. Ace
- Myaaah / Dimanche et ?
- NekOo / Samedi et Dimanche / Rin Kagamine
- Ellyana / Samedi et Dimanche / Nami Thriller Bark 3
- Loumina / Samedi et Dimanche / Akita Neru

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presta WBnK
- Saria / Monkey D. Luffy (Unlimited Cuise)
- Usopp Nakama / Usopp (Movie 6)
- Chopper / Tony Tony Chopper (Chopper-Man)
- Meu. / Nico Robin (Baroque Works)
- Blue-thom / Sanji (Classique)

- Kensaigo / Monkey D. Dragon
- Ace-chan / Portgas D. Ace

- Rubeus / Jewelry Bonney
- Myaaah / Shanks le Roux

- Miliana / Tashigi


Dernière édition par Saria le Jeu 4 Nov - 16:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)



Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:45

Alors, après vérification, il n'y a pas du tout de fast-food près de la Cité des Congrès mais des restau ou des brasseries majoritairement. Du coup, pour le samedi midi, ce serait au Macdo ou au Cool Burger de Commerce mais c'est à 10 min à pied donc il faudra voir si on a la motivation de marcher dans le froid en Cos' ou pas... Sinon pique-nique au chaud dans la Cité! ^^ Ce serait bien que les gens postent leur avis... (Si jamais vous connaissez des pizzeria ou autre à mi-chemin, etc.)

Pour le soir, ensuite, il faudrait que toutes les personnes pouvant venir au Soleil Levant le dise avant ou pendant les vacances, histoire qu'on puisse faire la réservation quelques jours avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:39

Ca serait génial de se retrouver tous ensemble le midi! ^-^ (Et puis effectivement,ça nous évitera d'abuser des sandwich. ^^' ) Pour ma part,je vote pour le Mac Do,j'ai une préférence pour les fast-foods où je sais ce que je vais manger. (C'est la première fois que j'entends parler du Buger King... ^^')

Pour le soir,j'approuve aussi pour le resto japonais.^-^ (En plus,ça serait l'occasion pour moi de manger pour la première fois dans un resto jap...^^') Donc je suis ok pour le Soleil Levant. =)
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:30

Hikari a écrit:
Pour ma part,je vote pour le Mac Do,j'ai une préférence pour les fast-foods où je sais ce que je vais manger. (C'est la première fois que j'entends parler du Buger King... ^^')

Ne t'inquiètes pas, le "sandwichs" de burger king sont sont avec le même plastique qu'à mac do laul
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:52

Moi je suis d'accord évidemment pour le fast-food du midi et je n'ai pas de préférence particulière ^^
Je suis aussi d'accord pour le resto le soir *j'attendais de savoir ce qu'anelle allait dire, après tout c'est le boss siffle (joke) non mais comme je dors chez elle XD* victoire

Et pour le gâteau si personne ne veut faire ça ne me dérange pas après...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:11

Rubeus a écrit:
Et pour le gâteau si personne ne veut faire ça ne me dérange pas après...
Tant que ça ne se transforme pas en Poison Cooking...xD Je plaisante,les gateaux de Maud sont très bons. ^-^

Parcontre,je me demandais juste si ça ne serait pas plus simple de prendre le tram pour s'y rendre...? ^^

Edit: J'avais oublié de demander,comment ça se passe quand on veut sortir (avec l'intention de revenir) des Utopiales?Ils nous mettent un tampon sur le poignet ou quelque chose comme ça.? =o
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:44

Ah j'avais pas réfléchis à ça... :/ A chaque fois que j'y suis allée y avait pas de tampon, ils déchirent juste une partie du billet. Y a pas mal de personnes qui sortaient pour fumer sur le devant du coup j'espère qu'on peut bien entrer et sortir comme on veut (j'ai jamais eu à sortir en plein milieu du coup je sais pas... ^^").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:43

Normalement aux utop' tu peux pas re rentrer une fois que t'es sorti ... ou alors faut repayer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:29

Meu. a écrit:
Normalement aux utop' tu peux pas re rentrer une fois que t'es sorti ... ou alors faut repayer ...
Sérieux?! o__o' Mais c'est la sortie du midi qui tombe à l'eau! ='(

Au pire,on peut toujours passer au mac drive le matin...*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:36

Y'a deux ans, je sais qu'on pouvait sortir comme on voulait et revenir après... Mais ils ont peut être changé l'année dernière ?
Pour les fast-food, je l'ai mis sur Facebook mais y'a aussi le Quick à Beaulieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:45

En fait je ne peux pas faire le gâteau =o
Car il faudrait que je le fasse le jeudi, je ne pourrais pas après et on va le manger le dimanche alors ^^'
désolé d'annuler je viens de m'en rendre compte >___<
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:47

Arf oui logique... :/ Huum je me demande si ça coûterais cher d'en acheter un chez le pâtissier et de demander à faire une décoration dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:17

Saria a écrit:
Arf oui logique... :/ Huum je me demande si ça coûterais cher d'en acheter un chez le pâtissier et de demander à faire une décoration dessus?

il faut compter 40€ le gâteau pour 8 personnes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:54

Ah... u___u Et ben à Leclerc y en a des tout aussi bons à moins cher. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:43

Je vais voir pour m'y coller, mais ça sera surement moi qui les ferait et non mon père (surnommé pa-patissier => cf shrek pour les incultes Very Happy par certaines personnes ^_^).

Je vous tiens au courant car ça sera selon mon programme qui est déjà plus que super remplit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:32

HAN mais ouaiiiiiis ! T'as un Pa-patissier *o* dis lui que je le vénère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Hanuda

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:20

kensaigo a écrit:
Je vais voir pour m'y coller, mais ça sera surement moi qui les ferait et non mon père (surnommé pa-patissier => cf shrek pour les incultes Very Happy par certaines personnes ^_^).

Je vous tiens au courant car ça sera selon mon programme qui est déjà plus que super remplit Wink


Commence pas comme ça
si c'est pour te ramener aux utopiales avec Cake Kong c'est mort je prévois les catapultes de lait chaud ! et Meu m'aidera car elle est m'adore trop quoi
'fin bref fait pas ton malin je t'ai a l'œil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:37

Bon c'est annoncé, on est dans la merde jusqu'au cou !!

Après une quinzaine d'essai de téléchargement de la dernière version de audacity sans succès, j'ai enfin réussi à l'installer sur mon PC. Malheureusement, même avec la version identique d'audacity de Launde les problèmes restent inchangés, à savoir la perte de fichier audio sans explications.

En gros le seul moyen actuel pour faire la bande son est de travailler sur le PC qui a les enregistrements originaux (celui de Launde, car elle a tout, les piste audio et le logiciel).

Cela emmène un seconde problème qui est de taille !! Étant donné que les transformations de voix prennent un temps incommensurable je ne pense pas que je pourrais le faire chez elle (pour faire bien il me faudrait environ une douzaine d'heures au bas mot). Histoire de continuer dans la déchéance si toutefois mon intrusion pouvait être possible, un créneau horaire de 12h est quasiment in-envisageable pour moi. La seule solution possible serait que je découpe le travail en deux morceaux d'environ 6h sachant qu'il faudrait deux jours de suite pour ne pas perdre le fil du montage.

Pour rappel la date butoir pour la bande son est la semaine prochaine.


Néanmoins, afin de remonter le moral des troupes, il existe une tangente à ce problème !! Il nous suffit de jouer la comédie en direct !! Pour cela il nous faut connaitre notre texte sur le bout des doigts, quitte à répéter son texte dans son sommeil laul. Il y aura tout de même un énorme défaut à cette mise en scène Exclamation Ce sont les fameuses voix à transformer tel que : Evan => chopper, Svenja => Shanks, Ace-chan (je sais plus ton prénom, désolé) => Ace et peut être d'autre que j'ai plus en tête.
Si cette solution s'avère être celle qui est approuvée il nous faudra répéter au moins deux fois avant les utopiales (en gros on va bosser la presta (mise enscène + texte) les deux week end qui nous reste).
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:13

Personnellement, les deux week-end qui approchent je suis indisponible, de plus j'ai pas fini mon costume, cette #@_"-è(')= de machine à coudre est toujours en vagabondage >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:51

Euh ouais en plus les voix porte absolument pas à la cité des congrès et ça m'étonnerai qu'ils aient 11 micros à nous prêter ... et puis faire circuler les micro serait trop compliqué et on a besoin de nos deux mains pour certaines scénettes !

Donc ouais faudrait que tu viennes chez moi >< mais 6h c'est énorme ... moi je m'en fiche mais ma mère euuuh ... je lui en parle ce midi et je te redis ça !

(faut que je trouve une occupation de 6 heures sans mon ordi deux jours d'affilés XD AH ! COUTURE ! 6h c'est beaucoup quand même XD pis on sera pas dans la même salle alors pas de bêtise ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:51

Dès que je me suis me levée je me suis mise à stresser pour la presta et ben maintenant je comprends pourquoi... u___u"

Mais ne pas avoir de bande-son aux Utopiales c'est pas du tout envisageable, certains ont essayé l'année dernière, même avec un micro en ne le tenant pas bien et nous qui étions dans la file d'à côté ne pouvions absolument pas les entendre. Et en plus on a des musiques et pas qu'un peu donc sans elles... :/
J'espère que ta mère voudra bien Meu., insistes sur le fait que c'est absolument vital. :p (Et ouais profites pour coudre au lieu de geeker! XD)

Sinon pour les répétitions c'était un peu logique aussi avec la bande-son mais si les gens sont pas là... Au niveau du timing on ne peut pas ne pas répéter plusieurs fois, c'est pas possible! O___o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:52

Meu. a écrit:
Donc ouais faudrait que tu viennes chez moi >< mais 6h c'est énorme ... moi je m'en fiche mais ma mère euuuh ... je lui en parle ce midi et je te redis ça !

(faut que je trouve une occupation de 6 heures sans mon ordi deux jours d'affilés XD AH ! COUTURE ! 6h c'est beaucoup quand même XD pis on sera pas dans la même salle alors pas de bêtise ! è_é)

Bon j'ai essayé de faire ce que je pouvais avec les fichiers que j'avais déjà, du coup le temps ce voit réduit mais je ne sais pas combien de temps il me faudra encore. Au passage, evan a une voix à la con !! J'ai l'impression qu'il mue de la voix à chaque réplique >.<

Dis-toi que mon cosplay est toujours pas commencé et histoire de me mettre encore plus dans la merde j'ai deux gâteau à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:07

Ah bah pour Chopper c'est pas Ikue c'est net... Razz

Pour les gâteaux c'est pas obligé, ne te rajoute pas encore plus de boulot... (Parce que la cape de Dragon demande du temps et pas qu'un peu. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:20

Au pire moi je peux faire la voix de Chopper ! Je peux prendre une voix aigüe ! Ou alors je prends une voix normale et tu modifie à partir de ma voix plutôt que celle d'Evan si c'est plus simple ! On verra ça si tu viens chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:08

Par rapport au gâteau, ne t'en fais pas c'est le plus simple Wink

Pour chopper, on peut tenter voir ce que ça donne ^_^. De toute façon je vais pas avoir beaucoup le choix de venir, car sinon on a pas de bande son.

J'aurais tout de même une demande à formuler, est-ce possible que je fasse deux Kage bunshin, parce que je dois aller chez Launde pour faire la bande son et chez Caroline pour mon cosplay. Sachant que les deux doivent être fini pour la semaine prochaine >.<
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:40

ben moi c'est quand tu veux pour venir ! J'ai demandé à ma mère et elle m'a regardé et elle a dit : "pourquoi tu me demandes ? Je m'en fout de qui t'invites è_é"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:09

Meu. a écrit:
ben moi c'est quand tu veux pour venir ! J'ai demandé à ma mère et elle m'a regardé et elle a dit : "pourquoi tu me demandes ? Je m'en fout de qui t'invites è_é"

XD ben, je vois comment on avance demain avec caroline et je te dis ça pour commencer ça mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales
» [9 au 13 novembre 2011 - Nantes] Utopiales
» [24 et 25 novembre; Nantes] Art to Play II
» Utopiales 2010
» [Samedi 13 novembre] Restau Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: