|
| Auteur | Message |
|---|
Saria Cap'tain (Admin)

Messages: 1673 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 21 Localisation: Proue du Going Merry (ou près de Nantes)
 | Sujet: Openings/Endings OP Dim 18 Juil - 15:57 | |
| Voilà le nouvel opening de One Piece! Plus lent que les autres, moins dynamique mais magnifique je trouve. Le côté émotionnel, triste et nostalgique rend parfaitement bien l'arc tant au niveau des Mugi que de Ace. La chanson est jolie mais est triste (surtout la fin, quand on sait ce qui se passe...  ). (J'adore la présentation de Robin, Nami et Sanji ainsi que les flash-back Ace/Luffy!  ) |
|
 | |
Meu. Admin

Messages: 961 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 18 Localisation: Nantes ♥
 | Sujet: Re: Openings/Endings OP Dim 18 Juil - 16:37 | |
| Wah ! J'avoue qu'il est magnifique cet opening *o* D'ailleurs, c'est le combien le dernier épisode sorti ? Ca fait longtemps que j'ai pas regardé l'anime ! _________________ # couleur d'édition ♪ |
|
 | |
Saria Cap'tain (Admin)

Messages: 1673 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 21 Localisation: Proue du Going Merry (ou près de Nantes)
 | Sujet: Re: Openings/Endings OP Dim 18 Juil - 16:51 | |
| Alors celui qui va sortir cette nuit ou demain sera le 459 avec réellement le début de la guerre! |
|
 | |
Lollylol

Messages: 595 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 18 Localisation: Quelque par entre ici et là bas
 | Sujet: Re: Openings/Endings OP Dim 18 Juil - 17:34 | |
| Wouah, trop beau, j'en ai des frissons, mais pourquoi est il parti ;____;!!!!! |
|
 | |
Gol D Koyuki

Messages: 610 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 17 Localisation: sur grand line
 | Sujet: Re: Openings/Endings OP Mer 21 Juil - 18:53 | |
| effectivement la fin est horrible quand on sait ce qui se passe T_T mais les flash back sont quand même mignon et ça fait plaisir de voir tout les nakama réunis ^^ |
|
 | |
brook

Messages: 529 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 19 Localisation: Kukuru Mountain (République de Padokia)
 | Sujet: Re: Openings/Endings OP Jeu 22 Juil - 12:51 | |
| Un opening, très mignon, très sympa, tout plein d'émotion. Mais qui est comme vous l'avez déja dit assé tristounet a la fin quand on sait déja ce qui va arriver. |
|
 | |
Saria Cap'tain (Admin)

| Sujet: Re: Openings/Endings OP Mar 27 Juil - 1:22 | |
| Merci les fan-subs pour l'épisode 459 (maintenant l'anime recommence à être magnifique <3  ), on se rend compte que l'opening est vraiment parfait mais encore plus horrible. Les paroles et la trad: | Citation: | Ame agari no sora wo aogu tabi - Chaque fois que je lève les yeux vers le ciel après la pluie Nakimushi datta koro no boku wo omou - Je me souviens de ce temps-là où je n’étais qu’un pleurnichard Dareko no senaka wo gamushara ni oikaketa – Je poursuivrais aveuglément l’ombre de cette personne « Tsuyoku naritai » tte – En pensant « Je veux devenir plus fort ! » Ima wa kaze ni kieta « arigato » - Mon « merci » s’efface à présent dans le vent Boku wa tsuyoku nareteiru no kana ? – Est-ce que je deviens plus fort ? Kotae wa mada desou ni nai kara sa – Je ne connais pas encore la réponse Yappari mada aruiteiku yo - Comme je le pensais je dois encore aller de l’avant
Saa Yukou ! – Alors allons-y ! Tachidomaru koto naku - Sans s’arrêter Nagareru toki ni makenai youni - Sans perdre face au temps qui s’écoule Nando mo tachimukai tsuzukeyou – Je ne cesserais de faire face Taisetsu na mono ushinaitakunai kara – Parce que je ne veux pas perdre ce qui m’est précieux
Boku no naka ni nagareru koe wa – Cette voix qui s’écoule à l’intérieur de moi Zutto zutto boku wo sasaeteru – Me soutiens encore et toujours Itazura na ame ga jama suru kedo – Même si la pluie malicieuse sera toujours sur mon chemin Nigedasanai kara – Je ne m’enfuirais pas Oh !
Saa Yukou ! – Alors allons-y ! Tachidomaru koto naku - Sans s’arrêter Nagareru toki ni makenai youni - Sans perdre face au temps qui s’écoule Nando mo tachimukai tsuzukeyou – Je ne cesserais de faire face Taisetsu na mono ushinaitakunai kara – Parce que je ne veux pas perdre ce qui m’est précieux
Shinjita sono saki e to – Vers cet « après » auquel je crois… |
Ca colle complètement au rapprt Luffy/Ace.*___* (C'est assez rare que les paroles complètent véritablement l'arc en cours. ^^) |
|
 | |
Meu. Admin

Messages: 961 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 18 Localisation: Nantes ♥
 | Sujet: Re: Openings/Endings OP Mar 27 Juil - 9:31 | |
| aaah les paroles ♥_♥ Elles sont magnifiques ;_; _________________ # couleur d'édition ♪ |
|
 | |
Lollylol

Messages: 595 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 18 Localisation: Quelque par entre ici et là bas
 | Sujet: Re: Openings/Endings OP Mar 27 Juil - 20:55 | |
| trop chou... Myaaah a fait "oh" en lisant ça veut tout dire ^^ |
|
 | |
Saria Cap'tain (Admin)

| |
 | |
Ellyana

Messages: 900 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 21 Localisation: Abyss
 | Sujet: Re: Openings/Endings OP Lun 11 Avr - 11:09 | |
| Il est sublime cet opening |
|
 | |
Gol D Koyuki

Messages: 610 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 17 Localisation: sur grand line
 | Sujet: Re: Openings/Endings OP Lun 11 Avr - 20:50 | |
| Whouhahou ! mais il déchire tout cet opening ! il arrive à allier joie et tristesse, c'est vraiment magnifique ! et puis le trio ASL quoi ♥ |
|
 | |
Saria Cap'tain (Admin)

| Sujet: Re: Openings/Endings OP Lun 11 Avr - 21:05 | |
| Et on a les couleurs de Sabo maintenant du coup! |
|
 | |
|