West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >

Aller en bas 
+10
Gol D Koyuki
Sweet Milk
Evy Kra
Finnian
kensaigo
Meu.
Saria
Nyah
Saki
Shibito
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:04

Yohohohohoho

Ohé l'équipage !
Salutations à tous, voyez vous, j'étais tranquillement sur ma barque au milieu de nulle part quand soudain un immense Tsunami m'a englouti, mais par miracle je suis toujours en vie ! et je me retrouve ici !
Me reste plus qu'a vous connaître et faire de la cosplayation ( même si ça dit pas, ça fait stylé, ou pas )

Moi c'est Shibito, zombie en version french . Ou alors Williams .
J'ai 21 ans, j'habite à côté de Nantes ( Bouguenais ) .
Je suis un véritable fan de la culture japonaise ( manga, musique, alimentation, histoire ... )
Et étant Super fan de One piece, j'ai été vraiment content de tombé sur ce forum. Moi qui commençait un cosplay, je vais pouvoir demander conseil ici !
J'ai trouvé votre site sur le forum de la japan tide #2 . Et je me suis inscrit car je trouve votre forum et vos projets bien foutu, et que ça donne envie d'aider, ou même de vous soutenir.
Je commence tout juste l'aventure du cosplay, donc j'en ai aucun à mon actif, mais j'ai déjà mon idée bien travaillé sur le personnage que je veux faire.

Au plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:48

Bienvenu Shibito ! J'espère que tu te plaira sur le forum des West Blue ! =D
Puis-je savoir qui est ce personnage que tu veux faire ? (A moins que ce soit top secret ^-^)

Eclate toi en tout cas ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:04

Bienvenue à bord moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:43

Oooh un nouveau nakama! Bienvenue dans l'équipage! cheers
J'espère que tu te plairas avec nous et que tu trouveras des conseils pour commencer ton cosplay! N'hésites pas à demander! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:51

Raaaah trop bien !!! Un nouveau ! En plus il a trouvé le chemin tout seul ! :3 BIENVENUE \o/

Tu veux cosplayé qui ?
Tu sais que t'es le plus vieux parmi nous ? HAHA ! hmm bref XD Re Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:13

Meu. a écrit:
Tu sais que t'es le plus vieux parmi nous ? HAHA ! hmm bref XD !
Mouhahaha ça change enfin! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:47

En fait il a pas trouvé si tout seul vu qu'il me connait d'avance ^_^ (pour info c'est avec lui que je parlais à passion japon Wink)

Sinon wiwi, trop fort ^_^, Sogeking ! Very Happy

Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finnian

Finnian


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Au manoir Phantomhive

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:18

Bienvenue à bord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:39

Bienvenu dans ce forum de maboules et plus de cosplayeurs ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:46

Bienvenue à toi! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:51

Oh mais y'en à du monde dans cette vaste mer ! Merci à tous
Et toi Kensaigo c'est quoi ce surnom que tu me colle devant tout le monde !
j'ai une réputation à forger ! Que vont pensez les nakama de moi après !

Pour ce qui est du cosplay, je vais me pencher sur mon premier et sur lequel je compte passer énormément de temps .
Et ça sera Sogeking pour commencer . Après en projet j'ai Bowser qui m'intéresse . Ou Okama !

Qui sait je pourrai peut être instauré un travelo way ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:29

"Sogeking no shima de..." siffle

Yay, bonne chance pour ce projet! (Et l'okama je plussoie à 100%! biggrin C'est ce cher Bon-chan qui serait content! "Travelo way is your way!")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:24

bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:26

Bienvenu à toi ^^

JE SUIS 100% AVEC TOI SI TU VEUX FAIRE UN TRAVELO good
Revenir en haut Aller en bas
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:41

Hé hé
J'ai encore choppé deux figurines de ce chère bon clay et je suis bien décidé à le considérer comme un projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:21

OUAIIIIIS BON-CHAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:15

Bienvenu a toi au grand shibito =).

Tu est donc la personne qui était avec kensaigo au tel a la passion ^^. ah ah ^^.
enfin bref tu a le droit d'être le plus vieux d'entre nous aussi x).

Okama way pawa good je plussoie aussi

"Sogekiiinguu x)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:58

brook a écrit:
Tu est donc la personne qui était avec kensaigo au tel a la passion ^^.

Euh ....... NON, c'est quand avez été voir dans les batiment et que moi je suis justement resté à l'entrée pour parler avec ce fameux Shibito XD
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:32

Attendez, je pense a un truc: si Usopp Nakama fait Usopp et que Shibito fait Sogeking alors Usopp ne mentait pas ! Se sont vraiment deux personnes. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:52

kensaigo a écrit:
brook a écrit:
Tu est donc la personne qui était avec kensaigo au tel a la passion ^^.

Euh ....... NON, c'est quand avez été voir dans les bâtiment et que moi je suis justement resté à l'entrée pour parler avec ce fameux Shibito XD


Certes on se parlait tout le deux mais tu vois évite de parler de moi ! Ouais tu vois j'aimerai rester un personnage de l'ombre, ouais genre et tout je suis méga puissant dans l'ombre ( Non non aucune référence de Manga a Crocodile ou L !!! )


... Rolling Eyes


jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:55

... Toi ! Je t'aime déjà :3 on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Baka-san

Baka-san


Messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Au pays des sucreries

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:17

Welcome!!

La baka se présente Baka-san, l'animal de connerie du navire.
La baka efforcera de vous faire rire, et de vous faire des câlins =D

Parcourons les mers avec le plus beau bâteau et le plus délicieux des équipage ^^


Désolé pour le retard, mais la baka avait perdue son mot de passe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:25

Et ben !
Bah merci * s'efforce de repousse le câlin * mais ... tu n'es pas obligé tu sais !
Amiral en connerie ? hmm hmm ça me plait bien
Si tu peux m'apprendre une ou deux astuces pour avoir les admins dans sa poche, je pense qu'on pourra s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Baka-san

Baka-san


Messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Au pays des sucreries

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:36

Pour les câlin, c'est automatique ^^"
La baka en fait même quand on veut pas xD
Ils ont quoi les admins??
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:49

Les admins ils te bouffent tout cru è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Contenu sponsorisé





Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Journal de Bord :: Equipage-
Sauter vers: