|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saria Cap'tain (Admin)

Messages: 1673 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 21 Localisation: Proue du Going Merry (ou près de Nantes)
 | Sujet: Katekyo Hitman Reborn! Mer 8 Sep - 13:31 | |
|
Dernière édition par Saria le Lun 6 Déc - 21:57, édité 12 fois |
|
 | |
Hikari

Messages: 280 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part entre Greed Island et York-Shin City
 | Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn! Mer 8 Sep - 14:53 | |
| Yay! o/ J'espère qu'il y a beaucoup d'adeptes de KHR sur le forum. =) Ca pourraît être sympa d'avoir un grand groupe et pour,pourquoi pas,faire une presta? ^^ Mais si on arrive déjà à réunir tous les gardiens,ça sera déjà pas mal. ^^
Viva la famiglia! ^o^
(Au passage,je demanderai à Eliott de s'inscrire sur le forum,ça sera plus pratique.xD Sauf s'il réagit comme Hibari,et qu'il préfère mourrir que de nous rejoindre...ha ha...^^') |
|
 | |
Saria Cap'tain (Admin)

Messages: 1673 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 21 Localisation: Proue du Going Merry (ou près de Nantes)
 | |
 | |
Evy Kra

Messages: 366 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 16 Localisation: Drum
 | Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn! Mer 8 Sep - 14:59 | |
| Je voudrai faire Yamamoto Takeshi svp |
|
 | |
Hikari

Messages: 280 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 20 Localisation: Quelque part entre Greed Island et York-Shin City
 | |
 | |
Saria Cap'tain (Admin)

| |
 | |
Gol D Koyuki

Messages: 610 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 17 Localisation: sur grand line
 | Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn! Mer 8 Sep - 17:52 | |
| il faut vraiment que je commence (enfin recommence) à lire reborn !
sinon l'ananas me fait également pensé à quelqu'un d'autre ^^ n'est ce pas capitaine ?
en tout cas bonne chance à vous ! |
|
 | |
Saria Cap'tain (Admin)

| |
 | |
Evy Kra

| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn! Sam 11 Sep - 11:49 | |
| Je te lance un défi Hikari fait ce costume  |
|
 | |
brook

Messages: 529 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 19 Localisation: Kukuru Mountain (République de Padokia)
 | Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn! Sam 11 Sep - 12:05 | |
| Sa va être caustaud ! ^^. Enfin je me propose, j'avi aucune réelle idée de ce que je pourrais faire ^^' a part mon Fairy tail qui est en cour, j'ai absolument rien ^^. Ryōhei Sasagawa Il me parait bien ! je vais voire si y'en a pas d'autre plus adapté, mais pour l'instant. je met celui-ci en option |
|
 | |
Saria Cap'tain (Admin)

| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn! Sam 11 Sep - 12:58 | |
| Mais te sens pas obligé de devoir choisir quelqu'un, fais-en un que t'aimes vraiment vraiment! ^-^ Sinon pour la tête de gazon je t'inscris en option au cas où. ^^ (En passant y a une foule de persos dans Reborn, attends peut-être d'être arrivé assez loin pour faire ton choix si tu veux faire quelqu'un  ). (Evy: J'adore ton gif de Yamamoto!  )
Dernière édition par Saria le Sam 11 Sep - 23:48, édité 1 fois |
|
 | |
Evy Kra

| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn! Sam 11 Sep - 13:31 | |
| |
|
 | |
Saria Cap'tain (Admin)

| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn! Sam 11 Sep - 14:29 | |
| Aah c'est Oretachi no Joy!  Les character's songs sont sont géniales. Le clip est bien sympa! J'adore l'image à la fin avec Tsuna, Gokudera et Yamamoto. <3 |
|
 | |
Hikari

| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn! Sam 11 Sep - 22:37 | |
| Evy => Pas pour tout de suite. ^^ Mais j'espère pouvoir faire cette version de ses X-Gloves un jour! *-*
Sinon,bonne nouvelle,Eliott vient de me confirmer qu'il cosplayerai du KHR,et comme on ne s'y attendait pas,il va cosplayer Hibari.xD Reste à le convaincre de s'y mettre de suite pour les utopiales... x)
Ah et j'ai pas oublié de le prévenir,il va bientôt s'inscrire sur le fofo. ^-^ |
|
 | |
Saria Cap'tain (Admin)

| Sujet: Re: Katekyo Hitman Reborn! Sam 11 Sep - 23:39 | |
| Tu veux aussi Hibari pour les Utop? *o* Nyaaa ton Bras Droit ne sera même pas là pour te protéger! >.<
Mais c'est trop chouette d'avoir un des plus forts de la Famille avec nous! <3 Je le rajoute! ^w^ |
|
 | |
|