West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre

Aller en bas 
+12
Ombre
Minze
Ruby
Sweet Milk
I-Pin
kensaigo
Lollylol
Nyah
Saria
Demo(♠Z♠)
Meu.
Ellyana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:36

Rappel du premier message :

Récapitulatif :

Donc on se retrouve en ville en début d'aprèm, ou même on peut se retrouver avant pour manger quelque part si y'en a que ça tente. Ce que je propose c'est qu'on fasse un allé retour à ma voiture que vous déposiez vos affaires dans le coffre ^^ En tram c'est à 10/15 minutes de commerce.
A 15h on rejoint Ussop à Commerce (et Loumina peut être, si avec tes béquilles tu te sens pas trop de marcher).

Ensuite, on va prendre la voiture/le bus (j'ai que 5 places on pourra pas tous rentrer dedans =D).

Donc on arrive chez moi, on se change en cosplay et on attends que tout le monde arrive avant d'aller faire les photo =) D'ailleurs vous comptez mettre quoi comme cosplay ? (moi je mettrais bien Tokito si j'arrive à le finir cette semaine...Sinon je remettrais Nami ^^)

Ce que les gens amène pour l'instant :
Pour le goûter/dessert : Ombre fait des Cookies et un Gâteau
Loumina amène aussi des cookies, ainsi que des madeleines et peut être un marbré
Kensaigo amène les ananas =D

Pour le repas : Je me charge des pâtes/jambon/crème fraîche/gruyère (oui c'est pas vraiment des pâtes carbo xD)
Naoki amène les ingrédients pour les Maki (algues/riz/wazabi/sauce soja)
Il manque le saumon et des pommes =)
Et les boissons aussi !
(Et si quelqu'un veut ramener des bonbons ou autres...)

Loumina et Kensaigo amènent aussi un cable HDMI pour faire un Karaoke, et Ombre proposait Let's Dance (euuuh, en fait c'est quoi ?? xD). Si vous avez d'autres idées =)

Oubliez pas d'emmener un duvet/oreiller.

Et pour le lendemain vous pouvez repartir à l'heure que vous voulez.

Et les personnes qui viennent :
Rubeus
Saria
Loumina
Hikari
Evy Kra
Ombre
I-pin
Miliana
Naoki
Brook
Jade
Ussop à partir de 15h
Kensaigo à partir de ?? jusqu'à 22/23h
Takaba (pars en début de soirée)


Dernière édition par ellyana le Ven 24 Déc - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miliana




Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:17

Bon bah pareil pour moi,ça sera 14h.Et si tout vas bien,je pense venir en Xion (vive ma wig multi-cosplay XD)

Nao> Si tu veux je peux m'occuper de ramener les pommes?
Revenir en haut Aller en bas
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:20

Selon le temps ce sera 14h pour moi aussi :3

Je voulais savoir si je pouvais emmener Jade avec moi ? ( elle est en kit démontable )
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
Miliana

Miliana


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:42

Loumina a écrit:
( elle est en kit démontable )

C'est une Jade Ikea? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:32

Miliana a écrit:
Loumina a écrit:
( elle est en kit démontable )

C'est une Jade Ikea? *sort*

Je sa ais pas qu'elle était suédoise Razz

*va se cacher derrière Miliana*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:17

Oui oui bien sûr qu'elle peut venir =)

Ok donc rendez-vous à 14h devant la fnac xD
Plus que quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miliana

Miliana


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:25

Très exactement 4 jours,35 minutes et des bananes x]

kensaigo (Mer 15 Déc - 14:32) a écrit:
Miliana a écrit:
C'est une Jade Ikea? *sort*

Je sa ais pas qu'elle était suédoise Razz

*va se cacher derrière Miliana*

Hey,pourquoi derrière moi?Marre de se servir de bouclier humain XD
En plus,je suis déjà sortie =p
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:06

Bon sinon je sais toujours pas si je prends des ananas ni pour combien de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:16

Si si moi je veux mon ananas =D
Prends en pour 10 personnes, je pense que ce sera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:01

bon ba changement pour moi je serai là l'après midi et peut être au diner desoler Delphine prescription de mon anesthesiste
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:39

Euh...donc tu partiras après le diner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:41

oui sauf si onn dine vers 18h ou 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:56

Axel, miliana, xion, vexen (bref!)

Je veut bien que tu apporte les pommes =}

(j'ai pas mal de nori, je devrai faire + de 50 makis je crois * va être a cours de riz rond >,<*)

Pour le nombre de pommes, 4 suiffera pour les maki (si personne n'en mange une entre temps >,<)


Pour le cosplay, puisque Axel (miliana) viens en xion, je met mon sans-coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Miliana

Miliana


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:49

Owiii ton sans coeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:04

Ouki ^^

Je viens en sans-cœur alors^^

=> Pour Ellyana
j'apporte donc dans ta voiture :
_2 tapis de DDR
_un disque dure externe qui nous servira un petit moment Cinéma =} (il se branche directement a une télé ^^)
_ ma couverture+ oreiller ^^'
_ Mon matériel pour les Makis (j'en ferais une cinquantaine, pour ceux qui voudrons essayer, je prévoit d'apporter 2 ateliers de préparation)


^^ je viendrais en cosplay directement (sans-cœur)

Je prendrais une bouteille d'eau pour ceux qui aurons soif entre 14h et 15h (on ne sait jamais =})


SURPRISES= pour la west blue j'ai deux surprises a offrir^^ l'une se partagera avec toutes les personnes présentes l'autre de regardera en fonction des personnes présentes a l'heure =} (je ne sait pas a quelle heure se sera ^^ tout dépend du déroulement de la soirée =D)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:34

Ok =)
Ah comme ça je vais apprendre à faire des maki *o*

Moi je serais en Nami finalement, j'ai pas fini Tokito (en plus j'avais le temps, mais j'ai rien glandé cette semaine, les CCF m'ont totalement épuisés xD)

J'ai demandé à Rubeus, et c'est bon elle vient =)

Ah j'ai trop hâte <3
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:21

pour ma part pas de cosplay mais une surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:28

Bon alors ma mère vient de m'annoncer qu'elle prenait la voiture lundi ^^'
Du coup j'ai vu avec Naoki pour ses affaires, je passerais les prendre dimanche, pour les autres ça ira de prendre le bus avec ?

Sinon Loumina, de l'arrêt à chez moi, c'est un peu moins de 10 minutes, j'espère que ça te fera pas trop long :/

Et y'aura aussi ma mère, mon frère et ma soeur qui seront chez moi, mais c'est eux qui pourront pas dormir, tant pis xD (Je précise aussi que ma soeur est autiste, que personne soit surpris...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:41

Autre chose =}, pour ceux qui ont une DS ^^ ils peuvent l'apporter =} je sais que Miliana va prendre la sienne en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:25

Bon j'ai l'horreur de vous dire, que je ne pourrais pas venir en Yuna... Désolé Saria, je sais que je te l'avais dit, mais mon Obi est complètement mort et je n'est pas eu le temps de le refaire... Alors, je ne sais pas en qui je viendrais, si vous avez des idées... peut être en Aqualie, mais ça dépendras du temps =S il fait hyper froid... Et comme mes cosplay son pas très habillé je sais pas... Vraiment désolé les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:39

Oh non c'est dommage... ;____; Ben sinon t'as deux versions d'Usopp dont la dernière qui doit être assez confortable pour être dans une maison donc tu peux peut-être prendre celle-là! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:55

sinon, je pourrai venir en Daï, le costume qu'evan avait le samedi de la JT, il est sûrement pas très connu des gens, ou sinon j'ai les costumes du club couture... je vais tous les voir et je vous dirais ça tout à l'heure... Le seul 'blème avec Usopp, c'est que j'ai pas beaucoup de mobilité, mais je le prendrais en dernier recours... A tout à l'heure =3
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:43

Alors y'a eu quelques trucs d'oubliés :
Ombre et Maud vous avez pas vos boules de Noël (mais par contre Maud, elle est pas chez moi donc je pense que quelqu'un l'a prise pour te la donner ^^), Loumina t'as oublié ta jupe et tes chaussures, et le cable HDMI (ou alors c'est celui de Kensaigo ?)

Voila je pense que c'est tout. Donc Loumina je te ramènerais ça à Paris Manga je pense, et Ombre à la répét en janvier ^^

En tout cas, j'ai passé une super soirée I love you C'était génial !
(Et maintenant je suis en train de déprimer devant mon PC u__u)

Vive les pasta, les tomates et les ananas cheers
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:26

Ah !!! merde mon câble je l'avais complètement oublié celui là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:39

T'en a besoin rapidement de ton cable ou ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:49

on s'en sert quasiment jamais vu que seul mon PC es compatible à ce câble chez moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ellyana - Un p'tit cosplay par-ci, un p'tit cosplay par là ~~
» [24 mars; Nantes] Soirée Wazabi VII
» [2 novembre ; La roche sur yon] Soirée Halloween à la patinoire.
» Art to Play - 2, 3 et 4 Décembre 2011
» [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: