West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projets cosplay de Hikari! ^-^

Aller en bas 
+7
Angel Elodie
Ellyana
Saria
Gol D Koyuki
Demo(♠Z♠)
Ruby
Sweet Milk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:16

Rappel du premier message :

On reprend le même sujet par pure flemmardise et on met à jour!xD

Mary de Ib : Epita 2013

Spoiler:
Perruque : 0%
Tissus : 0%
Avancement couture: 0%


Johnny Joestar : Epita 2013

Spoiler:
Perruque : 0%
Tissus : 0%
Avancement couture: 0%


Aladdin de Magi : Epita 2013

Spoiler:
Perruque : 0%
Tissus : 0%
Avancement couture: 0%


Sasuke de Brave 10 : Epita 2013

Spoiler:
Perruque : 0%
Tissus : 0%
Avancement couture: 0%


Narancia Ghirga de JJBA Ventuo Areo : Japan Expo 2013

Spoiler:
Perruque : 0%
Tissus : 0%
Avancement couture: 0%


Takuto de Star Driver : Japan Expo 2013

Spoiler:
Perruque : 0%
Tissus : 0%
Avancement couture: 0%


Cure Beauty de Smile Precure : Japan Expo 2013

Spoiler:
Perruque : 0%
Tissus : 0%
Avancement couture: 0%


Jolyne Kujo : Japan Expo 2013

Spoiler:
Perruque : 0%
Tissus : 0%
Avancement couture: 0%


Je vais essayer de m'en tenir à mon programme. :<


Dernière édition par Sweet Milk le Lun 11 Mar - 0:59, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sweet Milk




Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:42

Merci! ^-^
Non malheureusment,j'ai toujours pas de Niche. ;__; Faut trouver une fille qui aime porter des caleçons larges!xD
Mais j'aimerai trop avoir une Niche... =(
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:43

Oh ! Niche c'est un perso ! xDDD (je pensais à une vraie niche moi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:05

XDDDD

Ca aurait été dur à trimballer en convention une niche... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:44

Une Niche avec une majuscule...? ^^"
M'enfin,son nom vient bien du mot niche en français (la même niche dans laquelle on va mettre une statue sainte pour la protéger. ^^)
Enfin,c'est Lag qui l'a baptisé comme ça aussi,ils ont un problème pour donner des noms dans ce manga...xD (Le pire étant Steak... u__u xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:02

Steak ? xDD (Oui je sais y'a une majuscule, mais bon j'ai pas vraiment réfléchi sur le coup...comme souvent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:00

Ellyana a écrit:
Steak ? xDD (Oui je sais y'a une majuscule, mais bon j'ai pas vraiment réfléchi sur le coup...comme souvent xD)
Pour ça j'en dirai pas plus,ça sera à toi de le découvrir... =D *Fais de la promo pour Tegami Bachi* xDDD

Edit : J'ai fais quelques changements.A défaut de trouver le tissus et la perruque pour Flippy,je vais me concentrer sur Petunia pour commencer,ce sera donc Petunia pour Halloween et Flippy est reporté à plus tard.Sinon je ferai Maka (sa version Spartoi) pour Japan Tide II. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:39

Bumps!
Mise à jour de mes projets.Plus de cosplay surprise du coup. =/

Sinon,pour des raisons de finances et de temps,je ne ferai plus Norway pour l'Hetalia Day.C'est pas la motivation qui me manque,mais j'ai plus un rond et je n'ai toujours pas vu de bleu adéquat de toute façon.Et puis pour la question de temps,ça fait depuis beaucoup plus longtemps qu'on a décidé d'avoir notre groupe Katanagatari aux utopiales,Togame est donc prioritaire par rapport à Norway.

Donc du coup désolée,comme ça ça evitera les doublons de toutes façons.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:00

Sans Norway et sans Den je commence à me dire que je vais mettre Russia à l'APH Day moi... (Surtout que je vais crever de froid en Ice et que ce serait plus pratique pour répéter). 'Fin je sais pas encore... ;__;

Ah oui bonne chance pour la peinture sur Togame! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:14

Quelque part,ça nous permettrai de répéter avec nos cosplays plutot que d'avoir des surprises et d'être géné au dernier moment sur scène,ça serait pas plus mal.^^ (Moi par exemple,je sais que ça va être mes bandages qui vont me géner,j'avais du mal à courir avec.xD)

Je ferai Nor une autre fois!J'ai toujours la motivation mais toujours pas les tissus. ^^" J'ai toujours des problèmes avec les tissus bleus,c'est dingue!J'ai jamais réussi à trouver le bleu pour le kimono (ou le genre de kimono plutot) de Togame donc je peux juste préparé deux-trois trucs,m'a fallut plusieurs allers-retours à nantes et saint nazaire pour trouver le bleu de Lag et j'ai toujours pas trouvé le bleu de Kuroki qui est pourtant poru la fin de l'année...
Bon sang,heureusement que je fais Petunia en casual pour Halloween,m'aurait refallut trouver un joli bleu encore en plus sinon pour sa tenue!xD
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:23

Ralala oui ça le bleu c'est horrible à trouver! T______T (Pour ça normalement Akira ne devait pas venir aussi rapidement mais je suis tombée sur LE bleu parfait, un gros coup de pot! Alors que ça fait 2 ans que je trouve rien pour FMA! >.<)

Arf j'espère que tu trouveras vite pour Togame du coup! :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:48

Bonne chance ! Ca t'en fait des projets ^-^ en même temps on en a discuté, et c'est plutôt difficile de caser tout ca xD. C'était très réussi Petunia au fait, on a passé un super Halloween =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:19

Bumps~!

Maj des cosplays.Dîtes moi si y'a des cosplays de groupe qui vous intéresserait! =) Sinon j'essaye encore de voir où je peux caser Maka,Kuroki et une nouvelle version de Lucy... >_< xD

Ah oui,et si quelqu'un pouvait m'expliquer quel genre de bandage je dois prendre pour Aladin,ça serait génial.xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:19

Oula, au niveau des dates t'as pas encore fait la mise à jour ? Parce que y'a plus Japan Tide ni Mangacity ._. (Par contre y'a 2 nuits et 2 jours pour Epita ^-^)

Sinon, on est bien remotivé pour un groupe Pandora Hearts =D Je vais aller créer le sujet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:50

Ellyana a écrit:
Oula, au niveau des dates t'as pas encore fait la mise à jour ? Parce que y'a plus Japan Tide ni Mangacity ._. (Par contre y'a 2 nuits et 2 jours pour Epita ^-^)

Sinon, on est bien remotivé pour un groupe Pandora Hearts =D Je vais aller créer le sujet ^-^
En quoi j'ai pas fais la maj?Oo Y'aura peut-être une JT 2 en 2013 ou une MC. ^^"
Après perso,j'ai pas spécialement envie de changer de cosplays 20x par jour pour Epita... >_< Je m'en tiens à ce que j'ai mis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:25

Japan Tide c'est complètement finit je crois (enfin faudra que les autres confirment) et Mangacity, je pense pas que ça reprendra un jour non plus. Par contre, normalement y'aura d'autres petits events à Rennes, mais j'en sais pas plus (et peut être sur Angers aussi ^-^).
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:49

Oui Japan Tide c'est mort de chez mort, les orgas nous l'ont dit. ;__; Maintenant ils participent aux conventions des autres, Japanantes en particulier, pour les aider et faire continuer l'évènement pour les autres années. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:54

Maj!
Je reporterai Aladin pour la Japan Expo ainsi que pour le samedi des Utopiales! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:19

Youpii ! Je suis partant pour les utops ^^ j'avais rien le jour du non concours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:55

Bumps!

Grosse mise à jour!Si j'ai oublié une conv',je veux bien qu'on me la rappelle,j'ai encore du monde à caser. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:58

Oh j'ai hâte pour Malicia et Takuto *_* (Même si y'a encore le temps)

En conv t'as oublié JapaNantes ! xD
(Et puis Epita, mais je sais pas si tu comptes y retourner ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:13

Japanantes y est. =o Je fais Tamara et puis bin Aladin pour la presta.xD

Et je sais pas trop pour Epita. =/ Je verrai,y'a encore le temps,mais cette conv' m'a plus dégoutée qu'autre chose.xD La seule occupation qu'on avait c'était de courir après les pancartes pour gagner des bonbons...xD Enfin après,j'aimerai beaucoup faire du Sword Art Online pour très prochainement,je vais demander à Anaïs si elle est dispo pour Epita,du coup j'irai peut-être à ce moment là.xD


Dernière édition par Hikari le Lun 30 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:16

J'avais pas du tout vu O.O *Bonjour, je suis bigleuse*

Oh Tamara *w* <3 (Raa c'est malin, j'ai l'opening dans la tête maintenant xDD)

Et du coup pour Epita ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:18

Je viens d'éditer mon post juste au dessus par rapport à Epita xD Iil m'a mit qu'y a eu un nouveau post entre temps mais OSEF.xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

Ah oui d'accord xD

Benh faut dire que t'as pas beaucoup été en groupe, c'est vraiment ça qui est cool à Epita (pis t'as raté le quizz MLP en plus xD C'était super sympa ^-^). Enfin après sinon on aimerais bien testé JE Centre, mais bon ça on en parlera quand on se verra, ce sera plus simple Surprised
Y'a le truc à Angers aussi, mais c'est petit, et y'a pas beaucoup de monde (bien que j'étais assez sceptique mais finalement j'ai bien aimé). Mais après tu fais les mêmes choses que nous en conv, donc c'est assez subjectif xD

Enfin bref, bon courage pour tout ça ! =)
(Du coup pour Aladdin tu vas essayer de faire le bâton ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:31

Que la flûte je pense...xD Faut dire que le bâton m'emmerdera plus qu'autre chose... u__u" Je veux dire,il le porte en permanence dans son sarouel... -.- (C'est pas loin d'avoir un bâton dans le c...xDDD)

Angers je passe,j'aime pas trop cette ville.^^" Enfin,si y'a beaucoup de monde,j'y réfléchirai quand même à deux fois. >o<
Et JE Centre m'intéresserait,ça serait déjà moins galère que JE Belgium.xD Je verrai quand j'aurai des sous...xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:36

Faut attendre de voir comment ça évolue pour le truc à Angers quoi Surprised Mais c'est sûr qu'entre ça et JE centre, benh y'a pas photo sur le plus intéressant quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets cosplay de Hikari! ^-^   Projets cosplay de Hikari! ^-^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets cosplay de Hikari! ^-^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Work in Progress-
Sauter vers: