West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact

Aller en bas 
+18
Tema
Nyah
Maliki-33
Minze
brook
I-Pin
Ben Beckman
Sweet Milk
Saki
Evy Kra
Gol D Koyuki
Demo(♠Z♠)
Finnian
kensaigo
Shibito
Ombre
Ellyana
Saria
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:46

Rappel du premier message :

Quote du site de Japan Expo:

Citation :
Les tickets pour Japan Expo 12e Impact sont en vente à partir du 1er décembre 2010 ! Préparez-vous…

Japan Expo 12e Impact aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte et vous pouvez acheter vos tickets dès le 1er décembre dans les réseaux Fnac et Ticketnet ! Une bonne idée de cadeau de Noël, non ?!

Et pour ceux qui veulent se rendre au festival façon V.I.P., les billets Premium arrivent début 2011 ! On vous dit tout dans quelques temps…

Infos pour les horaires et les tarifs ici:
http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/horaires-tarifs_30.htm


-----------------------------------------------------------------------

Participants:

Saria
Ellyana
Ombre
Rubeus
Dem
Hikari
Miliana
Hei
Kensaigo
Ben Beckman
Blue-thom
Loumina
Naoki
Finnian
Saki
Koyuki
Maliki-33


Dernière édition par Saria le Ven 6 Mai - 8:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)



Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:43

Edit du premier post avec les personnes intéressées pour les deux chambres. Wink (Que les autres disent ce qu'ils préfèrent aussi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:50

Moi aussi je suis intéressée par l'hôtel ! =)
(Mais plus à partir du 29 par contre ^^)

Et puis comme ça si on est 5 par chambre, ça fait une voiture par jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman

Ben Beckman


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Pont Saint Martin

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:55

Ah, ouais tiens, en parlant de voiture, vous y aller en train ?
Si oui, vous faites un achat groupe pour une reduc' ? parce que je serait aussi preneur Wink ^^ (meme sans la reduc)
Revenir en haut Aller en bas
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Hanuda

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:44

Mais non tu n'y est pas du tout !!!!
Ralalalala Ben ben ben
On prend ma voiture ( après frais de survies je prend pas en charge ... )
Et en plus dans ma voiture ce qui est ultra méga top c'est que je peux dire des blagues pourries tout le long du trajet et Klaxonner les gens sur la route pour leur faire coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Ben Beckman

Ben Beckman


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Pont Saint Martin

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:52

Mais, mais ,Mais c'est trop bon !!!!!!!!!!

Attend, mais le klaxon, mais c'est moi qui klaxonnerais (spam sur le klaxon ( 3h de route=>3 h de klaxon) si Kensaigo viens aussi il vas bien apprecier )

Dis, dis, je peux test ??? !!
Revenir en haut Aller en bas
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Hanuda

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:53

J'aime le spam klaxon, c'est ce qui rend une voiture utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Hanuda

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:07

Ça va pas ça va pas ça

Faut toujours que ça m'arrive
j'ai reçu un mail de F1 ce matin, disant qu'ils n'avaient pas pu prendre en compte ma réservation
Et ça viens pas de ma carte é_è

Donc ce qui nous reste c'est trouver un hôtel plus loin mais qui reste a un trajet raisonnable en transports en commun .
Ou alors si quelqu'un à une meilleur idée, mais en l’occurrence l'hôtel de Ombre répond pas ou peu au tel
j'ai pas d'explication concrète .

Si on reste sur l'optique de l'hôtel je me porte toujours garant pour avant l'argent. Mais cette affluence de monde me stress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:01

Ben Beckman a écrit:
Mais, mais ,Mais c'est trop bon !!!!!!!!!!

Attend, mais le klaxon, mais c'est moi qui klaxonnerais (spam sur le klaxon ( 3h de route=>3 h de klaxon) si Kensaigo viens aussi il vas bien apprecier )

Dis, dis, je peux test ??? !!

Si tu spam, je t'achève Twisted Evil Twisted Evil



Autrement pour l'hôtel je mets une option au cas ou car je suis certain de pouvoir aller chez Hei mais ca m'ennuie de vous laisser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:03

Moi j'y comprends plus rien du coup...
On va faire comment si y'a plus de place nul part ? =/ je suis avec personne du coup >.<
je vais prendre un ticket Or pour la japan expo par contre, voir Argent si j'arrive pas a l'avoir... ou Zen si je ne peux avoir aucun des deux T________________________T. je vais donc entrer 1h30 approximativement plus en avance que les autres. Honnêtement, j'espère que je me pommerai pas en prenant le métro... ca m'angoisse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:37

Oui du coup,est-ce qu'on doit se débrouiller chacun de son côté où est-ce que quelqu'un à trouver un autre hotel? =o

Dem => Dans le pire des cas,on peut toujours retourner à Tolbiac,les meubles t'aiment là bas.xD (Et puis je préfère 45mns de trajet pour aller à la JE que de ne pas avoir d'hotel du tout >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:50

oui au pire des cas T_____T (cette fois j'emmène un tourne vis pour démonter l'étagère PROPREMENT =D xD)

non mais je préfèrerai vraiment qu'on soit tous ensemble ;_____;
Justiiiiiineuuuuuh >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Hanuda

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:53

Ouaip bon raisonnement Hikari
mais bon pour résumé la situation Dem, ma réservation dans l'hôtel d'ombre à été rejetée . Donc moi je veux bien prendre en charge financièrement l'hôtel, mais faut que je sache qui exactement viens, et qu'on se décide vite pour savoir comment on fait, à savoir Ombre reste avec une partie des gens dans son hôtel et l'autre partie du groupe trouve un autre hôtel, ou alors on va tous ailleurs, en sachant qu'on sera tous ensemble de suite,
Mais il faut vraiment se décidé sinon ça sera le plan pas terrible à l'arrache au mois de Juin
Cela dit, je trouve ça étonnant que les hôtels soient si vites blindés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:06

Shibito a écrit:
Cela dit, je trouve ça étonnant que les hôtels soient si vites blindés .

Avec 150 000 visiteurs il n'y a rien d'étonnant ^_^. Après, il est encore possible de voir pour le parc hôtel qui désert roissy charles-de-gaulles. Il suffit de prendre la navette puis le RER B et deux arrêt plus loin tu y es.
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:11

Je vois que cette année aussi, je vais devoir trimer pour trouvé un logement xD.

Eh oui ce n'est toujours pas règle pour ma part. Il va falloir que je règle ça !

Alors je met l'hôtel en options mais encore faudrait t'il que je réussisse a le payer. Parce que déjà le train, j'aurais ce qu'il
faut et sa m'aurais déjà suffis amplement. donc pour la suite. je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Hanuda

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:24

brook a écrit:
Je vois que cette année aussi, je vais devoir trimer pour trouvé un logement xD.

Eh oui ce n'est toujours pas règle pour ma part. Il va falloir que je règle ça !

Alors je met l'hôtel en options mais encore faudrait t'il que je réussisse a le payer. Parce que déjà le train, j'aurais ce qu'il
faut et sa m'aurais déjà suffis amplement. donc pour la suite. je vais chercher.


Les morts ne paient pas le train .

Pardon j'ai pas pu m'empêcher



Pour le train si tu prend vraiment le train, moi quand je monte à Paris pour mes concerts je paie l'aller retour 80 euro et si tu prend a l'arrache un mois avant, c'est le double voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:50

personnellement si j'arrive à poser mes congés pour faire les quatre jours de la japan, je vais 'arranger pour monter en voiture. Ce week end à quatre on en à eu pour 30€ aller/retour par personne Very Happy (cela dit il faut plusieurs conducteurs car j'ai roulé de paris à angers sans aucun arrêt et ça tue >.<).
Revenir en haut Aller en bas
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Hanuda

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:13

ça tue car on est pas rôdé :p
mais si je monte, je ferai une pause au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Ben Beckman

Ben Beckman


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Pont Saint Martin

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:26

Shibito : pour l'hotel je suis preneur et bien sur pour le roulement des conducteur no problemo ( euh par contre vous serez reveillez a cause du spam Klaxon et Beru Sales Majes, Rammstein, Children et amis a tus tete ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Hanuda

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:00

euh pour mon spam klaxon faudra que tu mette un scotch dessus, histoire d’éviter les crampes.
Je pense a ton bien être pardi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:02

Voilà,je déterre le topic pour voir où ça en est?^^
Et je voulais savoir,si rien n'a été fait pour l'hotel,est-ce qu'il serait possible de m'enlever de la liste? ^^'
Je vais essayer de me débrouiller par moi même et trouver quelque chose seule finalement,ça sera plus simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:51

Ah oui j'avais oublié de modifier vu que les réservations dans cet hôtel ne sont plus possibles. >.< C'est fait! ^^
Du coup la chambre d'Ombre est pleine mais y a deux options, à savoir Miliana et Jade. Ca ne pourra être qu'une des deux. ^^" Par contre Ombre j'ai oublié de te demander hier mais c'est jusqu'à quand, dimanche soir ou lundi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ombre

Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:51

La nuit du dimanche au lundi est comprise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-notyami.deviantart.com/
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:56

Aaah d'accord, on sera tranquille pour partir comme ça. Smile Loumina proposait d'aller au Marché St Pierre le mercredi ou le lundi, ça pourrait être l'occasion! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:44

Plus le mercredi dans ce cas, le lundi on sera trop crevés ! (Et puis si on pourrait faire la grasse matinée pour la route après ce serait bien =D)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:15

Ahem oui effectivement... ^^" En plus le mercredi on sera excités alors on sera en forme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:07

Bon, ben du coup, Hikari a et moi on a une chambre d'hôtel a deux juste a coté du parc des expos.
c'est dommage je trouve qu'on soit pas ensemble tous quand même.. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Contenu sponsorisé





[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Du 5 au 8 juillet 2012; Paris] Japan Expo 13e Impact
» [15 et 16 septembre 2012; Paris] Paris Manga #14
» [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo 11
» [27 et 28 octobre ; Orléans] Japan Expo Centre
» [11 juillet; Nantes] Initiation au Japonais par NnO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: