Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Projet groupe Désert of Suna [ dans très très très longtemps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gol D Koyuki

avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 22
Localisation : Quelque part sans doute

MessageSujet: Projet groupe Désert of Suna [ dans très très très longtemps]   Mer 24 Nov - 19:25

Je voudrais donc proposer de monter un groupe de cosplay pour dans très très longtemps sur Désert of Suna même si je ne sais pas si on peut parler de cosplay pour ça, enfin bref.

Je suppose que vous ne savez pas ce que c'est Désert of Suna et c'est normal puisque c'est un livre que je suis en train d'écrire. (ça devient donc de la création personnelle). Je compte le publier un jour et si jamais cela se fait j'aimerais bien représenter un groupe Désert of Suna (c'est un peu ambitieux mais c'est un rêve que je ferais tout pour réaliser).

C'est pourquoi si jamais vous êtes intéressé, je vous propose une liste de rôle et leur fonction dans le livre. Si jamais vous souhaitez lire le résumé que j'ai fait demandé moi, dans la mesure du possible et de la confiance, je vous le pretterais ( je ne me permet de le préter que aux gens en qui j'ai réellement confiance dans la mesure où cela représente environs 150 H de travail personnel soit 300 pages). Cela fait 3 tomes à l'état de résumé actuellement.

Si vous voulez que je vous parle d'un personnage en particulier pas de soucis je serais heureuse de la faire.

Tous ce que je vous demande c'est de ne pas vous décider à la légère.
Autre précision, les personnages portent des tenus dans un style désertique. Bon je passe à la liste de rôles.
Je vais rajouter des informations sur les personnages au fur et à mesure de mon temps libre.

- Kiba (héros de mon histoire)
Plutôt réservé parce qu'il a longtemps vécu seul, il parait froid au premier abord. Il a tendance à garder beaucoup de choses pour lui et ne pas montrer ses sentiments facilement sauf si la rage l'envahi, dans ce cas, il devient littéralement incontrôlable. Ayant souffert de la solitude, il ne laissera jamais ses amis seuls. Très fort physiquement, il reste faible à "l'intérieur". son courage et sa volonté se remarquent beaucoup et son sourire, bien que rare, réchauffe quiconque le regarde. En combat, il analyse rapidement la situation et porte le minimum de coup. Il a du mal à exprimer ses sentiments mais les gens qui le connaissent bien l'apprécie beaucoup. En amour, il n'est pas vraiment futé, ce que remarquera Matsuri. Il aime avoir ses moments de solitudes et se cherche continuellement au cours des livres. Il ne se croit pas supérieur aux autres mais sait bien quand l'adversaire est plus faible que lui. Physiquement, il est plutôt mignon et a un physique sportif.

- Matsuri ( Héroïne)
Elle est fille du roi d'un pays lointain de Désert of Suna mais cela ne se retrouve pas tant que cela dans son caractère et son gout pour le luxe n'est pas très prononcé bien qu'elle aime avoir son petit confort. Souriante et serviable, elle a parfois de côtés un peu gamin et est capable de se décourager rapidement. La perfection lui fait peut, puisqu'elle a toujours vécu sous pression. Elle voulait s'envoler de ses propres ailes et Kiba lui a donné cette chance, c'est pourquoi elle l'aime beaucoup bien que lui ne comprenne rien à ses sentiments. Elle est patiente mais exige parfois des autres plus qu'ils ne peuvent faire. Elle est capable de prendre un décision sur un coup de tête juste parce qu'elle en a marre. Elle a du mal à comprendre certaines réactions de son entourage et réagit parfois plus vite, ne prenant pas le temps d'analyser la situation. Elle a cependant un intelligence importante et ses manières montrent bien d'où elle vient. Elle sait se battre bien qu'elle soit faible comparé à Kiba. Elle est douée pour soigné bien qu'elle ne maitrise que les sorts de soin mineures. Elle est très fragile aussi bien physiquement que dans son mentale mais sa détermiantion peut lui permettre de palier cette faiblesse. Elle a les cheveux bruns courts, les yeux bruns et est plutôt mignonne.

- Uzu ( Meilleur ami de Kiba)
C'est le personnage bout en train par excellence. Uzu passe pour un vrai gamin car il aime s'amuser et prend de nombreuses choses à la rigolade. Mais il sait en réalité se montrer extrêmement sérieux et est d'une fidélité en amitié à toute épreuve. Il n'a quasiment aucun préjugé et est très sociable. Son entourage l'apprécie pour la bonne humeur qu'il inspire autour de lui. Il garde beaucoup pour lui mais peut se montrer blessant en laissant éclater tout à la personne qui se trouve en face. Il se montre également protecteur envers ses amis bien que les gens autour de lui ont plutôt tendance à vouloir le protéger. Il peut bouder très facilement et changer d'avis tout aussi facilement. Mais comme il est mignon et à cause d'une chose secrète pour l'instant, on lui pardonne. Uzu s'améliorera en combat au fur et à mesure et son atout reste sa vitesse bien qu'il soit maladroit et que la discrétion n'est pas une de ses principales qualités. Heureusement, Kiba le complète bien de ce coté là. Uzu est un blondinet de taille moyenne issu d'une famille plutôt pauvre.

- Yaquib (Ennemi de Kiba mais en réalité.....)
Yaquib est surement un des personnages qui connait une des plus grandes évolutions au niveau du caractère au cours de mon livre. Au début, il passe pour un gamin prétentieux, qui a juste à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il veut, n'hésitant pas à persécuter Kiba. Bref il passe pour un des méchants de l'histoire. Mais petit à petit, il évoluera et deviendra plus mature. Il faut savoir aussi que ces parents ont mytérieusement disparus et qu'il a vécut seul avec son oncle, ce dernier ne s'occupant que peu de lui, et d'une bande d'amis qui trainent avec lui uniquement parce qu'il est issue d'une famille riche. Avec le peu d'informations sur la disparition de ses parents dont ils dispose, il en est venu à se poser des questions au bout d'un certain nombre d'année passé en compagnie de Kandro. On découvre une autre fase de Yaquib en apprenant qu'il a un petit frère qui a disparu et qui lui manque énormément. C'est donc un personnage assez sensible sous les apparences mais loyal, d'une confiance absolu, d'une intelligence impressionnante mais capapble d'en vouloir très facilement à quelqu'un.

- Kandro ( Oncle de Yaquib, "méchant" dans le tome 1)
Ce personnage là mérite une attention particulière car il cache de nombreux secrets mais je n'en dévoilerais aucun Razz . Calculateur, on peut le qualifier "de diable à l'apparence d'un ange". Serviable, cultivée, logique, très fort en combat, généreux, il avait tout pour réussir mais pour une raison révéler plus tard dans les tomes, il gacha ce potentiel au profit du mal. On ne peut jamais savoir ce qu'il pense, c'est quelqu'un d'asse difficile à cerner ùais qui attire la sympathie des gens du fait de son charisme naturel. Il connait un nombre impressionnant des secrets de la ville et ses pouboirs magiques sont bien plus terrifiants qu'il ne le laisse voir. Pourtant, derrière ce fond de méchanceté, on croit déceler au fond de son regard une étincelle de regret mais ce n'est peut être d'un simple reflet. Ce personnage déteste Kiba et réciproquement pour une raison tout d'abord inconnu du héros. Mais Kandro changera également, un changement encore plus impressionant que son neveu mais ça, c'est pour le tome 2 ! (changera-t-il en bien ou en encore plus mal ?)

- Kadidja (mère de Yaquib)
Personnage dont émane une grande douceur et une grande sérénité. Personnage apparaissant peu et dont le caractère est difficilement définissable si ce n'est que c'est une battante, très résistante. Je ne peux pas en dire trop sous peine de dévoiler des éléments clef de l'intrigue.

- Hicham (père de Yaquib)
Une force de caractère impressionnante, autant de charisme que son frère Kandro mais peut être un peu plus positivement. Il adore son frère malgré que.... Un personnage qui bien qu'apapraissant peu possède un certain aura qui fait que l'on éprouve une grand sympathie pour lui. Mais je ne peux en dire plus.

- Leila (soeur d'Uzu)
Un personnage secondaire de la série mais qui a quand même son importance. Elle materne beaucoup son frère depuis que leurs parents sont morts comme il est la seule famille qu'il lui reste. Très bavarde, elle est à l'affut de la moindre information, une véritable commère d'une sensibilité à fleur de peau qui est capable d'interpréter tout de travers. Elle se laisse pourtant facilement amadouée, surtout quand il s'agit de son grand amour, Yaquib. Il faut croire qu'elle n'est pas très douée pour la séduction car bien qu'étant la servante du neveu de Kandro, il mettrait longtemps à se rendre compte de ces sentiments. Elle est très aimable, serviable et accueillante et elle accepte que son frère soti ami avec Kiba mal aimé de tous si ça lui plait. Elle ne peut s'empêcher de pleurer si on lui annonce une bonne nouvelle.

- Fara (esprit à forme humaine possédant ???)
D'une sagesse immense, le caractère de cette esprit est assez égnigmatique si ce n'est qu'on la considère comme un esprit bénéfique doté de grands pouvoirs magiques capable de creer des miracles. Elle est à l'écoute des sentiments de celui ou celle qui la possède est est très douée dans l'art de réconforter les gens. Elle est d'une beauté indissible et possède un grand sceptre dont elle se sert quand elle entre en contact avec la personne qu'elle possède. Mais gare à qui la mettra en colère, cela peut devenir dangereux.

Pour les fans des versions gijinkas

- Tènèbre (cheval de Kiba)
Premier véritable ami de Kiba et surement celui qui aura été le plus fidèle. Ténèbre se caractérise par son caractère rebel, sauvage, indomptable par quiconque autre que celui auquel il a juré fidélité, Kiba. Personna à part ce dernier n'est en mesure de le monter pas même Uzu avec lequel le cheval entretient pourtant de bonnes relations. Il a un coté humain dans sa manière de pensée, peut être à cause de ses pouvoir dû à ses parents. Il est le plus rapide du désert et peu peuve le battre sur une assez longue distance. il est volontaire, loyal, pret à défendre si il y trouve un intéret pour lui ou Kiba. Noir comme le charbon, il ressemble aux chevaux pur sang arabe et est aussi beau qu'eux voir même plus. Il est attaché à son maitre plus qu'à n'importe qui, cette relation est toute sa vie. Pour un animal, on peut considérer que son intelligence est importante. En combat, il sait utiliser ses atouts mais se fatigue très vite. Ténèbre ne supporte pas de porter un arnachement c'est pourquoi Kiba le monte à cru.

- Suna (dragon esprit ayant donné son nom à Désert of Suna et possédant ???)
Je préfère le dire tout de suite, c'est mon personnage préféré. Suna, dragon immense qui a donné son nom à la ville, est un des personnages les plus énigmatiques et aussi les pus attachants une fois que l'on connait son histoire. Je vais essayer de vous parler de lui sans en dire trop sur l'intrigue. C'est un personnage très mystérieux et secret que l'on pense froid, cruel, tout simplement méchant et animé par une haine contre le monde entier. On se rend vompte au bout d'un certain temps que derrière ce silence se cache un coeur généreux, sensible et plein de compassion. Suna a connu une enfance très difficile et sa vie a été riche en désillusions. Il a vécu longtemps seul, ce qui peut expliquer cette réserve envers les autres. Néanmoins, il faudra du temps avant de pouvoir bien connaitre ce personnage.

- Flamme (dragon serviteur de Suna cachant son véritable nom)
Un des personnages les plus énigmatiques dans le tome 1, dans la mesure du peu d'information que l'on a sur lui. On sait juste qu'il servait suna dans le monde des dragons et que son pseudonyme est Flamme, n'ayant pas voulu dire son véritable nom à Kiba. Sa seule fonction semble d'aider le héros et d'accomplir la volonté de Suna. On apprendra ensuite que c'est quel'un capable d'évaluer ses forces à sa juste valeur, très fort aussi bien physiquement que mentalement mais vif dans ses réactions, prenant parfois quelques risques mais confiant envers les autres. Son passé semble étrange pour les autres mais le secret qu'il cache est énorme et semble être la raison pour laquelle il ne dit pas son nom. Mais c'est un ami fidèle sur qui on peut compter malgré les mystères qu'il fait............

Voilà la liste des personnages principaux du premier tome.
Il y en a d'autres dans les tomes suivants mais pour l'instant je met uniquement ceux du premier tome.
Voilà, à vous maintenant
pour des informations complémentaires sur les personnages, allez y !
je vous répondrais sauf si cela peut briser le suspens de l'histoire.


Dernière édition par Gol D Koyuki le Mar 20 Déc - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koyuki-fiction.skyblog.com
Ombre

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 24
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Projet groupe Désert of Suna [ dans très très très longtemps]   Mer 24 Nov - 20:01

Assez dur de choisir sans rien connaître, si je peux avoir un petit descriptif de chaque perso, j'y réfléchirai mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-notyami.deviantart.com/
Shibito

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Hanuda

MessageSujet: Re: Projet groupe Désert of Suna [ dans très très très longtemps]   Mer 24 Nov - 20:26

On croirait lire un GN Smile , mais à une différence près, ton histoire je pense est plus ou moins tracé dans ta tête ? Ce que je veux dire c'est que personne n'interviendra pour écrire la suite à ta place .
Mais comme le dit Ombre, si j'arrive à situé ce projet, les perso, l'histoire, je dis pourquoi pas.
Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Gol D Koyuki

avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 22
Localisation : Quelque part sans doute

MessageSujet: Re: Projet groupe Désert of Suna [ dans très très très longtemps]   Jeu 25 Nov - 17:10

oui je vais essayer de décrire un peu plus les personnages ^^'
je ferais ça quand j'aurais un peu plus de temps.
pour le résumé, je vais essayer de vous en faire un (même si faut que je fasse attention à pas révéler trop de choses) : Kiba est un jeune garçon orphelin qui vit dans un ville au beau milieu du Sahara appelé Désert of Suna. Il est rejeté par tous et ne sait pas pourquoi car il a perdu la mémoire. Son seul indice : un tatouage en forme de dragon sur l'épaule. Avec Ténèbre, un cheval qu'il a sauvé de la mort et Uzu, le seul garçon qui ait accepté de devenir son ami, il va partir à la recherche de son passé. Mais c'est sans compter Yaquib, le fils de l'ancien maitre de Désert of Suna qui rend sa vie infernal et Kandro, actuel maitre de Désert of Suna et oncle de Yaquib qui semble en savoir beaucoup sur Kiba. Ce dernier fera de nombreuses rencontres bonnes comme mauvaises et devra surmonter de nombreux évènements tragiques........... Présence de magie, de dragon et d'esprit, d'amour, d'amitié et de moments difficiles pour le héros comme pour les autres personnages.

voilà j'espère que ça vous a plus Smile

Shibito ---> oui toute l'histoire est déjà tracé, j'avoue même être assez fière de ma fin même si elle est encore à travailler pour que ce soit cohérent avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koyuki-fiction.skyblog.com
Finnian

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 22
Localisation : Au manoir Phantomhive

MessageSujet: Re: Projet groupe Désert of Suna [ dans très très très longtemps]   Jeu 25 Nov - 21:08

J'adore le caractère d'Uzu, tout à fait comme je les aime ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gol D Koyuki

avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 22
Localisation : Quelque part sans doute

MessageSujet: Re: Projet groupe Désert of Suna [ dans très très très longtemps]   Lun 6 Déc - 20:23

voilà, j'ai mis la description des personnages Smile
mais seulement ceux du tome 1
si vous voulez que je rajoute ceux des autres tomes, dites moi je les mettrais !
Je n'ai pas mis les descriptions physiques car ce serait à vous d'imaginer les cosplays Smile
bien sur je peux vous dire ma vision du personnage !
voilà, je sais pas si ça vous aide plus à vous décider ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koyuki-fiction.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet groupe Désert of Suna [ dans très très très longtemps]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet groupe Désert of Suna [ dans très très très longtemps]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert l'outil de remplissage dans Robo Master ???
» un gyro, à quoi ça sert vraiment ?
» Projet: Groupe cosplay
» Trans Ouest(Groupe Desert)(Etrelles, 35)
» [Règle] A quoi sert l'ombre dans le warp en V7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Le Cosplay-
Sauter vers: