West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I-Pin

I-Pin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

[En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D Empty
MessageSujet: [En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D   [En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:58

Pour mes tous premiers cosplays, je me suis décider pour I-Pin TYL (de Hitman reborn ! =D) et Kallen (de Code Geass) !
Je pense que [ne faisant pas les cosplays de façon 'industrielle' xD] ces deux là seront les deux que je porteraient à la Japon Expo [si je suis dispo =$] !

Si vous ne connaissaient pas ces deux personnages ... Il suffit de regarder ma signature ! ;D
[Au passage, désolée ... Elle prend beaucoup de place 0.o ! Mais je n'arrive pas à résister ! =3]

Maintenant que j'ai repéré la wig d'I-Pin, j'ai senti que je pouvais lancer ce topic ! *o*


I-PIN :

[En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D 76720_1471597709085_1207911247_31070577_3501889_n

Perruque : 95 % [il me reste plus qu'à faire les tresses et à couper la frange ...]
Lunettes [?] : 0%
Pantalon : 5% [tissu blanc acheté & fil]
Haut : 5% [tissu rouge acheté & fil]
Ballerines : 50 % [j'en ai déjà mais en piteux état, donc j'hésite me reprendre une paire chez le même vendeur ...]
Bandages noirs : 0 % [On trouve t on cela ?]
Ceinture : 5 % [tissu acheté]
Fermeture du col : 1 % [repéré]

Voici le lien pour la perruque : http://shop.cosplay.com/super-long-straight-dark-brown.html
Je la trouve vraiment belle =O ! Il faudra que je fasse moi même les tresses, et que je retaille un peu la frange ... Mais elle me plaît ! =D


KALLEN :

Perruque : 0 %
Chemise : 0 %
Cravate : 0 %
Jupe : 5 % [j'ai déjà une jupe noire ... Mais je la trouve un peu trop longue (et p'e pas dans la bonne matière =$), donc je vais surement en prendre une autre !]
Veste : 0 %
Bas : 5 % [on en trouve pas mal sur le web, juste que j'aimerais essayer, donc plus qu'à faire les boutiques ! =)]
Chaussures : 0 %

[En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D 2dad7k9

P.S : Dsl je n'arrive pas non plus avoir les images avec une taille plus petite ! 0.0


Dernière édition par I-Pin le Mer 12 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Misskmi20083?feature=mhum
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

[En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D Empty
MessageSujet: Re: [En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D   [En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:18

Quelle grande signature... o_o'

Donc finalement t'as changé d'avis pour la version de Kallen? ^^ (Finalement,je me demande si la combi était pas plus simple? xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
I-Pin

I-Pin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

[En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D Empty
MessageSujet: Re: [En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D   [En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:37

J'avoue avoir pas mal hésiter entre sa combinaison marron/pourpre; son uniforme; mais aussi avec sa tenue de 'rébellion' ! =)
Je pense faire plusieurs versions de Kallen ...
Mais je ne m'avance pas pour le moment ! =0
Je ne sais pas encore ! =)
Cependant, ça me tente !

T'as vu elle est trop belle ma signature *comprend ce qu'elle veut lire* xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Misskmi20083?feature=mhum
Contenu sponsorisé





[En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D Empty
MessageSujet: Re: [En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D   [En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] I-Pin faire I-Pin TYL & Kallen version studieuse ! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours]~Nami~ Version Danseuse d'Alabasta
» en cours vivi <3 ^^
» [En cours] Shanks
» [en cours] Brook
» [en cours] Usopp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Work in Progress :: Archives-
Sauter vers: