West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail

Aller en bas 
+5
Lollylol
Meu.
Demo(♠Z♠)
Ellyana
Saria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: [16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail   [16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:56

Rappel du premier message :

IMPORTANT!
IRL pour la presta Fairy Tail le dimanche 16 janvier heure et lieu fixés plus tard mais ce sera dès tôt le matin pour avoir le temps de tout faire (et parce que certains doivent partir pas trop tard pour le train, à savoir:

- se mettre d'accord sur les idées
- écrire/finir le scénario
- répétitions physiques bien entamées

Par contre je sais pas où on pourrait aller... Il risque de faire vraiment froid dans les douves du château où on va d'habitude... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
Sweet Milk




Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010

[16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail   [16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:42

Oui pour tes sacs,mais j'arriverai pas à mon appart' avant 11h je pense le samedi!Et Camille sera pas encore arrivée non plus. ^^ Mais oui,si y'a des sacs à venir déposer chez nous avant qu'on aille faire les boutiques,c'est pas très loin! =)
Ceux qui ont un duvet,ammenez le! ^^ Et au pire,je dois pouvoir fournir 1 ou 2 duvets.^^
Ensuite,j'ai LA question très importante : Qu'est-ce que vous voulez pour le petit dej?!x'D Il reste plus grand chose à l'appart et je dois savoir ce que je dois ramener. ^^ Plutot brioches ou autre chose?

Oh et une dernière chose,je donne mon numéro de portable pour ceux qui ne l'auraient pas et qui auront peut-être besoin de me joindre ^^ : 06.28.73.33.45

Je pense qu'on a réussi à résoudre les problèmes principaux!xD

Ah,une dernière chose : Pour les pizzas le samedi soir,quelqu'un les ammène ou on va à la pizzeria? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

[16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail   [16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:44

Très bien on marche comme ca^^. En fait, ca change rien pour Olivier et moi de toute manière... enfin, juste qu'on doit amener des duvets :3
Pour Usopp et Meu, on ira vous chercher en ville si y'a des problèmes de repérages... Je me dévoue.

sur ce... a demain ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Contenu sponsorisé





[16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail   [16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: