West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin d'aide pour un cosplay de Sly Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour un cosplay de Sly Cooper  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un cosplay de Sly Cooper    Besoin d'aide pour un cosplay de Sly Cooper  Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:29

Voilà que Sly Cooper trilogie sort sur PS3 Eet moi étant féru de ce jeu, je pensé que c'est le moment de faire un cosplay, seulement voilà, la serpe de sly : 03.wir.skyrock.net/e91/sly-cooper78/pics/2975774155_2_9_vwHzzkXj.jpg?w=346 me paraît difficile à faire ! Enfin j'hésite sur le materiau à utiliser.

Avant tout pour ceux qui ne connaisse pas le jeu les graphique avec un cote cubique sont volontaire. Est ce que je fais une structure en met du tapis de sol autour ? et dans ce cas comment je fais pour eviter une difference de hauteur au niveau du raccord du morceau qui fait le tour du manche ? Ou est ce que je fais en bois mais cela risque d'être lourd et fragile ?

Merci de me répondre si vous avez une idée .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un cosplay de Sly Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! J'ai besoin d'aide pour mon cosplay de Pérona !
» Conseil pour la confection d'un cosplay de Perona.
» Future cosplay pour les prochaines convention
» Besoin d'aide pour la Faux d'Alice (Pandora Hearts) [Résolu]
» Besoin d'aide pour l'arme de luffy version strong world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Atelier/Aide-
Sauter vers: