West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Empty
MessageSujet: [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse   [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:38

Après hésiter des jours et des jours, sur quelle tenue faire, j'ai opté (avec Usopp et Perona :3) Pour la tenue Dresseuse :D

Voilà pour l'image de référence :3

Spoiler:

Pour l'instant, je suis en phase d'"observation" .. Pour repérer chaque élément du cosplay >:D

Et pour les cheveux, j'ai pas trouvé de perruques de Rikku, et puis, en général, celles qu'on trouve ne sont pas très jolies ..
J'ai donc trouvé ça..
http://www.le-genie-arverne.com/costumes-et-accessoires/accessoires-deguisements/perruques-postiches/perruques-adultes/perruque-blonde-extra-longue-1m.html
Pas trop cher, et puis je pourrais vraiment coiffer la perruque comme bon me semble ..
Bonne idée ? .. x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Empty
MessageSujet: Re: [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse   [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:41

Ba oui, parce que après tu peux faire les coiffures que tu veux et la ré-utiliser pour u autre cosplay! Donc oui, bon investissement!
Et aussi, ue amie a des captures du JV en dresseuse, elle me les envoie bientôt! Tu les voudras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Empty
MessageSujet: Re: [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse   [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:10

Ouais je veux ! 8D
Pasque on voit pas très bien sur les photos du net u_u
Surtout que les images de Paine sont de dos :p

Enfin, ouais, je les prendrai avec plaisir =0
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Empty
MessageSujet: Re: [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse   [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:26

si vous avez Yuna, je suis pour XD

Vive nous XP
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Empty
MessageSujet: Re: [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse   [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:33

Tiens, je te met le lien d'une de mes Rikku (et Sakura) préférée: My Loving Cosplay. Peut-être que les photos de sa perruque pourront t'aider. Smile
Sinon je trouve sa tenue superbe! J'adore le petit côté péruvien coloré! shylove Et tu comptes faire le petit animal aussi?
Bon courage en tout cas, y a un sacré nombre de couches de tissu sur celle-là, tu seras toute jolie dedans! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Empty
MessageSujet: Re: [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse   [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:29

Oui c'est vrai que les cos FF sont plutôt compliqué parce il y'a v'la les détail =/.
Mais comme le dit t'es encore plus fier de les avoir fait et d'être habillé comme sa x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Invité
Invité




[En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Empty
MessageSujet: Re: [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse   [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:00

OH ! OUAIS ! *0*

C'est bon, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Empty
MessageSujet: Re: [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse   [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:11

Bon alors, je sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai trouvé pleins de Tuto de Final Fantasy( cosplay) dont plein de trucs de Rikku (et l'épéé de Paine *O*) voila le lien:
http://xoomer.virgilio.it/ff8cosplay/tutorial.htm
in english, of course
Revenir en haut Aller en bas
bibi818

bibi818


Messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

[En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Empty
MessageSujet: Re: [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse   [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:51

j'adore ce perso,je trouve cette version vraiment classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Empty
MessageSujet: Re: [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse   [En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] {Final Fantasy X-2} Rikku : Dresseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Brook
» [en cours] Usopp
» [en cours] Chopper
» en cours vivi <3 ^^
» [En cours] Shanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Work in Progress :: Archives-
Sauter vers: