West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cosplays de nekOo ~ :3

Aller en bas 
+5
Maliki-33
Ellyana
Demo(♠Z♠)
Saria
nekOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nekOo

nekOo


Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Angers (49)

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:48

Rappel du premier message :

Légende :

EN COURS
FINISHED
PROJET






Tino Väinämöinen - Finland (Axis Power Hetalia) pour Utopiales 2011 :

Spoiler:

Tissus : 0%

Haut : 0%
Bas : 0%
Chapeau (éhé) : 0%
Bottes : 0%
Perruque : 0% (repérée)
Drapeau : 100%
Hampe : 0%



Rin Kagamine version Gekokujou (Vocaloid) pour JapaNantes 2012 :

Spoiler:




Junji Tokai de Kiryu (PV : Meiko Shisui) pour Japan Expo 2012 :

Spoiler:



Hanonizuka Mitsukuni, Honey (Ouran High School Host Club) pour Japan Expo 2012 :

Spoiler:



Aldra (Queen's Blade Rebellion) : J'aimerais bien courant 2012, a voir après... :

Spoiler:



Ranka Lee ~Ni Hao Nyaan~ (Macross Frontier) : J'aimerais bien courant 2012, a voir après... :

Spoiler:



Ranka Lee version Seikan Hikou (Macross Frontier) : J'aimerais bien courant 2012, a voir après... :

Spoiler:







Dernière édition par nekOo le Lun 15 Aoû - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Demo(♠Z♠)




Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:55

tu veux faire juste les bouts dorés pointus, ou la boule dorée, la partie conique en bois, puis le bout doré pointu ? =o la pate fimo ca pourrait rendre bien pour les parties dorées non ? et pour les cônes bois, si tu arrives pas a le faire en bois directement, tu peux essayer en tapis de sol ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Maliki-33

Maliki-33


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Sud.

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:03

T'es pas à la bourre du tout! Moi il me manque encore les bottes, les gants et la fin de la hache à faire avant d'entemer médusa... MOI Je suis à la bourre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:08

Vous inquiétez pas, vous pouvez pas rivaliser avec moi Twisted Evil (maintenant je pars me pendre avec mon tissu ;__; )
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:03

Non mais... a part Saria, on est TOUS a la bourre -^o^-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Maliki-33

Maliki-33


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Sud.

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:22

Alors... On lui fait subir quoi comme punition (a Saria) ? *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:01

Eh! >.< J'ai une réputation de "finir mes cosplays plusieurs mois avant" à respecter! Razz (Vu mon niveau de stress je pourrais pas faire à la bourre, ça m'angoisserais beaucoup trop et je piquerais une crise. ^^")
Enfin il me reste pas mal de choses à réparer et modifier (et la flemme...). >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Maliki-33

Maliki-33


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Sud.

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:24

Et moi je crois que je viens de me faire une réputation de "arrive jamais dans les temps" x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:30

T’inquiète moi j'y arrive mais je finis quasiment tout le temps à la bourre (quoi que pour Sweden je m'en étais pas trop mal sortie, deux jours avant il était fini je crois !) xD
Revenir en haut Aller en bas
Finnian

Finnian


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Au manoir Phantomhive

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:32

Moi non plus je suis pas à la bourre ! =P
Et t'es super mignonne avec ta perruque =3
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:45

Ben curieusement, je pense pas être trop a la bourre quand même, surtout que j'ai vraiment sous estimé mon pouvoir de travail =o si ça se trouve Zero sera terminé en milieu de semaine prochaine :3 faut y croire^-^
Oui le truc, c'est que le retard engendre du stress... xD

(C'est qui qui a inventé la flemme ? é_è je lui CASSE la gueule.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
nekOo

nekOo


Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Angers (49)

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:50

Ben disons que j'ai le baton, me manque effectivement les "trucs" au bout quoi...
Et comme j'ai jamais utilisé de tapis de sol, et que je suis vraiment nulle avec la pate fimo, ben j'angoisse à mort ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:59

le tapis de sol, pour le coller, a part la colle "ni clou ni vis" ou le pistolet a colle, je vois pas grand chose d'efficace >.< après, c'est peut-etre pas la meilleur solution du tapis de sol pour un cône aussi petit >.< la creamousse peut-etre ? quelqu'un s'y connait en creamousse ? *jamais utilisé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:12

J'ai reçu les oreilles =D Tu veux que je te les emmène demain ? (La couleur est un plus foncé que la peau, mais je pense pas que ça se verra, ou alors un tout petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo

nekOo


Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Angers (49)

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:51

Oui je veux bien ! J'emmènerai l'argent :B

Dem => Bah, je vais voir niveau tapis de sol déjà. Sinon pourquoi pas tenté avec du papier mâché... m'enfin si je me loupe pas on verra x___x


Sinon, la perruque étant emmêlée, pas coiffer (en deux couettes) et la frange n'étant pas coupée, je me suis arranger un après-midi pour... faire tout ça avec une amie esthéticienne/coiffeuse donc plus d'inquiétude *-* (ou moins... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:16

J'ai vu les n'oreilles ! xD elles sont bien, peut-etre pas assez longues pour des elfes-démons, mais elles sont bien

elles puent par contre.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:00

xD Ouai j'avoue que l'odeur, mais les miennes font plus "elfe-démons" xD Faudra que je fasse une photo d'ailleurs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo

nekOo


Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Angers (49)

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:00

Bne Nowa a des pitites oreilles :3 Donc...

Mais oui, ça pue ;___; je les ai mises dehors une nuit (et elles y sont encore) et l'odeur est presque pas partie <__<
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:29

xDDDDDD oui tu me montreras Ellyana ! j'aimerai voir ce que ca donne ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
nekOo

nekOo


Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Angers (49)

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:42

Bon ben voilà comment j'étais à Japan Expo :

Spoiler:


Bon... là j'étais assez crevée (j'ai pas dormi les jours d'avant) et c'est les seules photos du moment (j'ai été chez Kawaii attitude le samedi).
Déjà l'arme a été faite la veille, donc pas géniale ;___; La perruque a été démêlée pas longtemps avant donc je trouve qu'elle apparaît bizarre sur la photo... Et comme vous pouvez le voir sur une des photos, un des anneaux de la jupe s'est barré en conv' sans que je ne m'en aperçoive <__< Et j'ai eu des problèmes avec mes brassières/jambières donc j'ai étalé de la colle a tissus partout le jour J XDDD
(ah et les chaussures n'ont pas tenu a la conv' non plus)

Voilà, ce qui est sûr c'est comme j'ai pas pu faire mon duo du vendredi, je la remettrai un jour mais avant je retaperai bien le costume !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:15

Pour une arme fait la veille, elle est pas mal du tout quand même !

Pour la perruque faudrait que tu vois pour mettre quelques mèches en l'air comme sur ton image de réf (je sais pas si elle assez fournie pour ça) mais je pense que ça pourrait donner un effet bien sympa Wink

Enfin t'es trop choupie comme d'habitude, et je trouve que l'ensemble est bien réussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
nekOo

nekOo


Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Angers (49)

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:17

Bah en fait je l'avais fait... le matin même ! Avec du gel ultra fort mais non seulement sa a pas entièrement tenu et en plus ça se voyait encore moins sur les photos TwT *epic fail*

Et merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:18

Tu étais trop choupie NekOo <3 <3
Et en passant, ta wig était très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:20

Je sais pas si tu l'as fait mais quand tu mets du gel, faut passer le sèche-cheveux dessus après (sur air froid pour éviter que ça crame). Et sur certaines wig, faut pas y aller de main morte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nekOo

nekOo


Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Angers (49)

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:59

Grosse MàJ ! (pour une fois que j'ai le temps d'actualiser... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maliki-33

Maliki-33


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Sud.

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:06

Rin I love you Superbe version!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:33

Oh vouiii Ranka! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Contenu sponsorisé





Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays de nekOo ~ :3   Cosplays de nekOo ~ :3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplays de nekOo ~ :3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Work in Progress-
Sauter vers: