West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 28 mai : Pique-Nique Birthday

Aller en bas 
+4
Saria
Minze
Meu.
Ellyana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:39

Rappel du premier message :

Pour fêter mon anniv, j'organise un pique-nique cosplay au parc du Grand Blottereau le samedi 28 ^o^ (vu que le dimanche c'est la fête des mères, je me suis dit que ça arrangerait plus de monde le samedi ?)
Vu que tout le monde ne sait pas où il est, ça vous arrange qu'on se retrouve devant la Fnac ou direct à l'arrêt Mairie de Doulon ?

Présents :
Moi (ça vaut mieux xDD) - Sweden
Saria - Iceland (=D)
Dem
Rubeus
Meu


Dernière édition par Ellyana le Lun 23 Mai - 9:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Demo(♠Z♠)




Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:18

aaaaah xD c'est trop génial *o*
tu veux pas te présenter cosplayée en Belle devant ton amie ? histoire de lui montrer ce que tu es devenue... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:31

Aaah c'est super Meu.! cheers

Dem: +1 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:19

Finalement je viendrais en Sweden, j'avais oublié ma ceinture à Epita, et j'aimerais bien avoir enfin des photos où y'a tout de bien xDD
(Et puis Mukuro ca sera plus sympa en groupe ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:13

Sviiiii! shylove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:10

Okey ^^
Je pense faire (ou plutot re-re-refaire xD) Reimu, pour pouvoir faire de belles photos avec Rubeus :3 on a pas eu l'occasion de faire de jolies photos Touhou en extérieur a la Wazabi >.<
Par contre j'avais fait une tache en mangeant comme un cohon... j'espère qu'elle se verra pas, j'essayerai de laver. et vais devoir refaire le foulard jaune (mes parents m'ont pommé l'ancien que j'avais cousu...............). Pour la wazabi j'avais du découper la bande jaunes des bottes de Natsu pour improviser un truc sur le devant de Reimu u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:56

Ah trop bien! Samedi je disais justement à Rubeus que c'était dommage que vous n'ayez pas eu de photos qui mettent vraiment vos costumes en valeur, avec vos couleurs ça passait moins. Là dans un parc, avec l'herbe et tout ça devrait être mieux! (Pis y a plus de temps aussi!) ^w^ shylove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:44

Oh ben parfait alors ^o^ c'est d'accord ! On fera des photos de tout le monde du coup ^o^

(c'est partit pour remplir l'album des cosplays de la WBNK ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:01

Oopsie,j'avais complètement zappé de répondre... >_<
Donc bin je suis désolée,mais pour moi ça va vraiment pas être possible,j'ai autre chose de prévu... T.T
Encore désolée et amusez vous bien! =(
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:23

Han T-T bon ben on pensera a toi Hikari >.< si tu changes d'avis hésite pas, je peux toujours te prendre avec moi pour venir vu que je passe a coté de pontchateau ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:30

Ah mais c'est pas une question d'avis hein.Mais bon,si quelqu'un est partant pour me remplacer dans ma famille et compléter mes dossiers de bourses,d'université,etc,je lui laisse la place...
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:36

XD ah oui.. enfin moi une famille me suffit et j'ai passé mon tour, pour les dossiers de bourse, logement, entreprise université et tout >.<. Je comprends, c'est tellement bien foutu le monde de nos jour Very Happy
Allez, bon courage, au moins quand c'est fait, c'est fait >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:38

Erf, c'est tellement galère tous les dossiers =.=
Dommage que tu puisses pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:26

Donc euh, petit récapitulatif, nous nous retrouvons a 11h où cela ? (si on pouvait éviter le centre ville avec le monde et tout.. =D). Y'a pas de quoi se garer gratuitement près du parc ? ça m'arrangerai de pas prendre le tram, j'ai pas de ticket et j'ai pas envie d'en payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:45

L'endroit où j'avais donné rendez-vous (le 3 rue Joseph Doury), c'est un parking gratuit, et de là on va au parc à pied (y'a peut être des places plus près, mais vu que j'y suis toujours allée à pied, benh j'en sais rien en fait ^^')

Sinon j'irais acheter un gâteau, j'ai trop la flemme d'en faire un xDD (enfin plutôt une tarte, j'aime pas trop les gâteaux)
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:55

d'accord ^^ vais chercher l'adresse :3 on s'attend tous au parking alors :3

Flemmarde xD on se voit samedi alors :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:46

Il va falloir faire attention car au même moment en ville il y a le défilé de Royal de Luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:11

Vous avez le parking du park qui est gratuit sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:08

Alors si j'avais vous avez besoin de m'appeler, appelez Saria, mon portable est mort, et ne me sert plus qu'à savoir l'heure u_u (au moment où l'agence d'intérim peut m'appeler pour du boulot c'est absolument génial >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:57

Désolé je dois me décommander a la dernière minutes car j'ai peur pour mes crises d'allergies et mes saignement de nez. Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:50

Saria m'a prévenu, je comprends >< (Raa les allergies, quelle plaie u_u)

Tu viendras au shooting dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:14

Bien sur je ne voudrais pas me porter disparu trop longtemps ! laul
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:54

C'était super merci !!

j'ai pas regardé le sujet avant de partir xD désolé, on a trop fail sur l'heure.. oui avec le Royal de Luxe é_è. Puis c'est dommage de pas t'avoir vu Evy, ce sera pour la prochaine fois !

PS : Ah et je t'avais dit, Rubeus, qu'il fallait envoyer le texto a SARIA aussi è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Contenu sponsorisé





28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 mai : Pique-Nique Birthday   28 mai : Pique-Nique Birthday - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mai : Pique-Nique Birthday
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: