West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Piquenique cosplay à Rennes

Aller en bas 
+2
Taiyõ
Olween
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:45

Voila les gens , le mardi 2 Aout est organisé un pique nique cosplay à Rennes pour la deuxième fois, comme l'édition précédente le lieu est le Parc de Brequigny
Ne vous attendez pas à un gros rassemblement mais plus à une petite sortie pendant les vacances Smile l'idéale est d'y allé à plusieurs pour être sur de connaitre du monde^^'
Page Facedebouque : ICI
Si j'ai ma journée je vais surement m'y rendre , histoire de me faire une première petite sortie cosplay en Aout et de sortir ma Misato qui n'attend que ça! Dans ce cas je peut faire du covoiturage de Nantes à Rennes congratulations
Revenir en haut Aller en bas
Taiyõ

Taiyõ


Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Nantes vieux doulon

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:34

euh...T-T je suis en vacance dans un camping a cette date là, je pourrai surement pas bouger surtout sans voiture et permis , la prochaine fois T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:47

Ah bah pourquoi pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:03

Je viendrais bien !! Mais je serai obligée de squatter une voiture ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:07

il me reste une place voir deux si Hei ne viens pas
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:48

Pour moi aussi la voiture c'est compliqué (et puis en ce moment dès que je prend le volant j'ai envie de dormir.....et le trajet vers Rennes y'a rien de plus soporifique...)

Mais bon si il reste plus de place tant pis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:31

bon je fais un point/
Voiture : 3 places dispo
départ montaigu
- Mysti
arrêt à Nantes
-Hei (pas sur)
- Allyana (tu t'est manifesté en 1ere)
- Meu (en option si Hei ne peut pas venir )
C'est bien ça , je ne veux pas créer de conflit hein XD ,
Oui le trajet est long et monotone mais avec des cosplayeurs dans la voiture le temps passe vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:43

Allyana et Meu , je peux vous prendre à nantes toutes les deux ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:43

Ben moi c'est pas vraiment sûr que je vienne et si jamais je peux, il y aura surement Lolly avec moi (une membre du fo' qui est en vacances en ce moment du coup elle peut pas poster sur le fo')
Mais vraiment t'inquiète pas Olween, on squattera ta voiture que s'il te reste des places au dernier moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:26

Moi aussi je viendrais bien mais que si quelqu'un à une place dans sa voiture ._.'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:40

Moi c'est toujours bon (et je comptes mettre Tokito si tu peux venir Loumina Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:48

(Ah bah ça y est je peux enfin répondre, fichu connexion. >.<)

Pareil que Loumina mais là c'est un peu mort... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:59

Bon si y'a tant de monde que ça, je pourrais peut être prendre ma voiture....Faut juste que je vois quand mes parents partent en vacances car ils comptaient me laisser ma voiture à mon appart, dans ce cas j'aurais juste besoin d'une petite participation pour l'essence (et euh.....d'être derrière Olween si on veut pas tourner en rond pendant 30 min xD)

(Et puis du coup si y'en a qui veulent venir la veille chez moi, ça sera plus simple pour partir direct en cosplay)
Revenir en haut Aller en bas
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:44

ok ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:30

juste comme ça , vous avez l'intention de porté quel costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:39

Benh en fait je suis en train d'hésiter entre Tokito et Nami x) Donc ça dépend de ce que les autres mettent ?
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:46

Je pensais mettre une créas perso que je suis en train de faire, mais en fait je crois que je l'aurai jamais fini d'ici là donc je sais pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:06

je viens de choisir , je serais en Alois Trancy ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:00

Pour moi ce sera soi Akari ( si Ellyana met Tokito) soit Miku.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:15

Ellyana a écrit:
Bon si y'a tant de monde que ça, je pourrais peut être prendre ma voiture....Faut juste que je vois quand mes parents partent en vacances car ils comptaient me laisser ma voiture à mon appart, dans ce cas j'aurais juste besoin d'une petite participation pour l'essence (et euh.....d'être derrière Olween si on veut pas tourner en rond pendant 30 min xD)

(Et puis du coup si y'en a qui veulent venir la veille chez moi, ça sera plus simple pour partir direct en cosplay)

Oh... Ce serait super! >.<

(En passant pour le cosplay je pense que tu aurais moins de mal à t'asseoir avec Tokito... XD)

Pour ma part je vais essayer de finir America (si les températures ne remontent pas sinon faudra que je vois avec un plus léger ^^").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:25

Oui mais d'un autre côté à part les photos floues de décembre, j'en ai pas de Nami en extérieur et je sais que Tokito j'aurais un voir deux photoshoots.....mais ce serait seulement si tu mets Luffy x)
(De toute façon pour les deux cosplay y'a des trucs que je dois retoucher donc ça revient au même...)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:46

Ben comme j'avais déjà mis Luffy au premier pique-nique je ne pensais pas le remettre là... Gomen. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:04

Non non t'inquiète (et puis j'avais un peu la flemme de ressortir Nami du carton en fait xD), et puis bon c'est pas comme si on faisait jamais de sortie cosplay non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:36

Donc au final je prends toujours Meu et Ellyana?
on ce retrouve ou pour que je passe vous prendre ? Si on peut ce retrouvé à "bourdonniere" au sud c'est super , sinon dites moi ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:41

Alors en fait non, du coup si Meu peut venir, tu la prends elle et Lolly ^^
Moi j'emmène normalement Saria, Loumina et Miliana ? (J'ai un doute xD)

Le parc est dur à trouver quand on connait pas trop Rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piquenique cosplay à Rennes  Empty
MessageSujet: Re: Piquenique cosplay à Rennes    Piquenique cosplay à Rennes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piquenique cosplay à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18 et 19 août; Rennes] Cosplay Food #5
» [28 et 29 avril; Rennes] Cosplay Food 4
» [29 & 30 octobre; Rennes] Troisième pique-nique cosplay
» Ellyana - Un p'tit cosplay par-ci, un p'tit cosplay par là ~~
» [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: