West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 petite présentation dragii <3

Aller en bas 
+11
Gol D Koyuki
Minze
Taiyõ
Ellyana
Evy Kra
Sweet Milk
Saki
Meu.
Finnian
Saria
dragii
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragii

dragii


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : Nantes- Rd Pt de Paris

petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:51

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde =p

J'espère réparer immédiatement mon erreur ^^" je ne m'était pas encore présentée comme il se doit unsure


Voilà, donc je m'appelle Clémentine, un surnom ? dragii ^^


Votre Age : 14 ans


Votre Localisation : Nantes =p


Ce que vous aimez : Nourriture, Hobbies, Musique ... : le japon, les mangas, les sushis, les ramens <3 bon je pense que tout ceci est commun à la plupart des gens de ce forum xD sinon j'aime bien le tennis, le cosplay bien entendu <3 même si je débute seulement =/ J'apprend également le chinois en cours.
Sinon je joue un peu de guitare et j'aime pratiquement tout les styles de musiques =p ca va du vieux rock (led zepplin, doors, jimi hendrix etc..) à l'electro ( daft punk) en passant par le J-rock et bien d'autres choses happy


Ce que vous n'aimez pas .. : les choux de bruxelles Very Happy et le français ><


Comment vous êtes arrivés sur ce forum : j'étais à la recherche de cosplayeurs nantais sur un reseaux social bien connu quand une personne très gentille m'a donné le nom de ce forum ^^


Pourquoi vous vous êtes inscrits : j'ai commencé à parcourir un peu l'ensemble du site et j'ai beaucoup aimé les prestas, les photos ainsi que les tutos =p j'espèrais aussi faire la rencontre de cosplayeur sur la région de nantes happy


Ce que vous en pensez. : Je trouve le forum très bien fais, agréable et accueillant. De plus, les gens inscrits ont l'air sympa et agréables !


Les cosplays que vous avez déjà faits : Pour l'instant je n'ai fais que perona ( one piece )


Ceux que vous comptez faire. : Pleins !!! ^^ mais pour l'instant je suis entrain de faire ulquiorra ( bleach ) et je compte enchainé avec luppi ( de bleach également =D )


Voilà, j'espère que çà vous ira innocent Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas =p
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Demo(♠Z♠)




Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010

petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:25

MAIS TOI XDDD

Meu. è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:26

Mais Monsieur Saucisse, tu le sais que je suis bête ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
dragii

dragii


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : Nantes- Rd Pt de Paris

petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:21

xD tkt moi aussi je suis trèèèès longue à la détente en général x) sinon je suis pas à guist'hau mais jules verne T-T mais c'est bien possible qu'on se croise dans le bus >< (par contre moi je vois pas trop... ^^" faudras que tu vienne me voir xD gomeeeen ><)
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:27

J'espère qu'elle est venue te voir, c'te buse è_é non mais Meu quoi è_é xD
C'est vraiment amusant comme coïncidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Mouton

Mouton


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : nantes rue de strasboug

petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:39

Moi j'ai demandé CE c'est "Comité d'Entreprise" donc pas de réduction pour les étudiants. Moi je suis partant pour une réduction de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
dragii

dragii


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : Nantes- Rd Pt de Paris

petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:41

^^ non elle est pas encore venue me voir =p peut être demain matin xD mais j'avoue c'est trop bien >< et pareil samedi j'ai croisé saria et ellyana en ville ( mais elles m'ont pas vue xD)
Mais enfaite ducoup si ca se trouve ça fait 2 ans qu'on se voit tout les matins xD
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:04

Ouah xD Nantes c'est une petite ville en fait, tout le monde se croise.. xD
Jean tu t'es foiré sur le topic xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:20

Ah bon? *o* La prochaine fois hésites pas à venir nous voir! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
dragii

dragii


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : Nantes- Rd Pt de Paris

petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:33

^^ ouai mais vous alliez prendre le tram (je crois) donc je voulais pas vous déranger =p
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:55

Faut venir nous dire bonjour si tu nous vois ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:06

Aaaah Jules Verne ! C'est trop berk (remarque Guist'hau u_u)

En fait j'ai tilté quand je t'ai vu en sport à la Salle Coidelle XD (D'ailleurs j'ai fini ma session accrosport donc on se verra plus là-bas :S) J'espère que t'as pas regardé notre pestacle de pirate il était trop foireux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
dragii

dragii


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : Nantes- Rd Pt de Paris

petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:45

haaaaaaan c'est toi >< non parce que à la salle je t'ai reconnue mais je connaissais pas ton nom ^^" je m'était dit que j'irais regardé qui tu était et ben voilà xD enfaite j'étais pas sûre que tu m’aie reconnue... ^^
Sinon tkt je t'ai pas vu xD pourtant j'aurais bien aimé regarder mais on faisait de la boxe au-dessus et on avait pas le temps de regarder =/
(mais je savais pas qu'on prenait le même bus >< je ferais attention demain xD)

Ps : je confirme, jules Verne c'est pourri..... qu'une envie de partir de là le plus vite possible T-T

Ah au faite, je sais pas si vous vous souvenez vendredi, quand on était en bas, là où vous avez pris des photos dimanche et la voisine d'un gars(excusez moi je ne me souviens pas de son nom >< ) nous a présenté une amie, je sais pas si vous voyez ? elle devait faire brook... et ben je me suis rendue compte qu'elle était à jules Verne et qu'elle avait un casier juste à côté du mien <3


Dernière édition par dragii le Mer 23 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:56

Oui on l'a aperçu au loin le dimanche d'ailleurs ^-^ Décidément, le monde est petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation dragii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation dragii <3   petite présentation dragii <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation dragii <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite présentation de Natsuko
»  Une petite nouvelle à multiples pseudos =)
» présentation de moi ;p
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Journal de Bord :: Equipage-
Sauter vers: