West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Future cosplay pour les prochaines convention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouton

Mouton


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : nantes rue de strasboug

Future cosplay pour les prochaines convention Empty
MessageSujet: Future cosplay pour les prochaines convention   Future cosplay pour les prochaines convention Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:06

Salut à tous je m'appelle jean j'ai commencé le cosplay à 15 ans mais mes parents m'ont coupé les vivres quand ils ont su que j'en faisait. Hier j'ai montré à mon père ce que c'était un cosplayer une personne le temps d'un évènement réaliser sont rêve rentrée dans la peau du personnage qu'il aime et qu'il admire. Une victoire pour moi je me remet au cosplay.

Donc Si vous voulez faire des cosplay groupes pour les prochaines Utopiale donner des propositions!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Future cosplay pour les prochaines convention Empty
MessageSujet: Re: Future cosplay pour les prochaines convention   Future cosplay pour les prochaines convention Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:28

Pourrais-tu te présenter dans la partie fait pour ? Ce serait mieux Smile
Et si tu veux connaître nos projets, il suffit de regarder un peu dans le la partie "Cosplay" (oui la même que celle où tu as posté) Et si jamais un groupe t'intéresse, propose toi pour un personnage, peut-être qu'il restera de la place Smile Tu peux même proposer des groupes ou des prestas si tu as des idées :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
 
Future cosplay pour les prochaines convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un cosplay de Sly Cooper
» Conseil pour la confection d'un cosplay de Perona.
» Help ! J'ai besoin d'aide pour mon cosplay de Pérona !
» Ellyana - Un p'tit cosplay par-ci, un p'tit cosplay par là ~~
» Cosplay Meu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Le Cosplay :: Archives-
Sauter vers: