Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les trucs de mysti (et autres inutilités...).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ddrmysti

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : 85

MessageSujet: Les trucs de mysti (et autres inutilités...).   Mar 6 Déc - 17:33

Parce que mis à part débiter des âneries, il m'arrive aussi des fois de faire des choses constructives, j'y vais moi aussi de mon petit topic de tous les machins que j'ai fais durant ma jeunesse et qui pourraient potentiellement intéresser du monde.

Vu que nombre me connaissent avant tout comme étant Monsieur Yoshi, je commencerai donc par des productions yoshièsques. Certains d'entre vous ont peut être entendu parler (surement par moi) du yoshi's road trip, voyage que yoshi et moi même avions fait ensemble à la japan expo, ainsi que du blog qui a découlé de cette aventure (car oui, ce fut une aventure pleine de rebondissement, autant dans l'enceinte de la convention que en dehors...). Vous y trouverez les photos prises durant le weekend en question, commentés et romancés par votre serviteur histoire que ce ne soit pas qu'une succession de situation parfois coquasses, parfois mignonnes, mais toujours très drôles. J'ai tenté de garder le blog à flot après la JE, il a surnagé quelques temps, mais le temps et la motivation n'étant pas toujours de mise, il est aujourd'hui à l'abandon. Je rêve de m'y remettre, mais ça demande de l'investissement temporel et j'ai souvent la flemme ^^'. Petit conseil si vous le consulté, commencez par la fin du blog pour avoir le début de l'histoire.

Les aventures de yoshi.

L'année d'après, j'ai voulu faire une seconde édition du yoshi's road trip, mais celle ci filmé. Malheureusement un soucis de coordination matériel à fait que je n'ai pas pus avoir de quoi filmé durant ce weekend (je devais avoir mon nouveau téléphone quelques jours avant l'évènement, mais il a eu du retard donc j'avais rien pour filmer). J'avais tout de même fait un trailer, façon très bande annonce de films à gros budget hollywoodien. Petit conseil encore, montez la résolution en 480p et passez en plein écran, certains textes ne sont pas toujours très lisibles >.< (désolé).



Voila, c'est déjà ça pour aujourd'hui, je vous mettrais d'autres trucs pas forcément très utile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demo(♠Z♠)

avatar

Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur un Nuage

MessageSujet: Re: Les trucs de mysti (et autres inutilités...).   Mar 6 Déc - 19:57

Excellent le blog ^-^ c'est pas mal fait, les daily life comme ca avec des tonnes de trucs divers, mais c'est toujours bien xD surtout avec Yoshi ! xDD
C'te vidéo ! c'est dingue tout ce que peux faire un Yoshi dis donc... super acteur, vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
ddrmysti

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31
Localisation : 85

MessageSujet: Re: Les trucs de mysti (et autres inutilités...).   Sam 14 Jan - 7:47

[mode raconte sa vie /on]
Il y a quelques années, j'ai fais la connaissance d'une fille. Elle était un peu touche à tout (peinture, dessin, musique, etc...), et nos nombreux atomes crochus ont fait que nous sommes devenus très lié. En plus d'être bassiste dans un groupe de rock, elle faisait de la guitare et du violon alto, et composait des chansons qu'elle jouait avec Plopy, un ami à elle. Aimant beaucoup ce qu'ils faisaient, et désireux de m'essayer un peu à l'écriture de chansons, je lui ai dis que je lui écrirais une chanson pour qu'elle la chante.

Les semaines ont passées, spécialement d'inspiration, puis un jour, j'ai pondu quelque chose, sans trop savoir ce que ça vaudrai. Je lui ai envoyé, et elle à tout de suite été inspiré par le texte (je précise que je n'ai fais qu'écrire le texte, la musique c'est elle qui s'en est chargé).
Bon le son est dégueu et elle ne chante pas toujours très juste, mais ça donne une idée ^^.



Pour l'anecdote, le nom pyrouf vient du nom respectif des deux membres, Plopy et Roufloulou (bien que sur cette chanson il n'y ai de Roufloulou).

Toujours pour l'anecdote, j'ai écris cette chanson au travail en repeignant un mur, après avoir écouté "la vielle" des petites bourrette.
(c'est pas la version d'origine mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les trucs de mysti (et autres inutilités...).   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de mysti (et autres inutilités...).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bidouille, machin, trucs et autres...
» brocante : mirabilia et plein d'autres trucs
» Mes dessins de poneys et autres trucs.
» autres trucs maison
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Vos Créations-
Sauter vers: