West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray

Aller en bas 
+4
Minze
Ellyana
Demo(♠Z♠)
Olween
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:55

Coucou les gens,
Voila hier nous avons eu une petite idée avec Seika et Max, un Shoot X-MAS crossover au passage pommeray dimanche prochains , un bonet de noel en plus d'un costume suffira amplement !!! Donc pour ceux qui ne savent pas quoi faire dimanche prochain Very Happy
Logiquement,on auras une Lizzy (black butler) , un Kaito (vocaloid et un Abel (TB)
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:49

AAAAAAAAAArgueuuuuuuuuuuh c'est un peu tard pour moi T--------T j'aurais été ravi de participer en Evangelion, mais malheureusment... j'ai déjà des trucs prévu ce week end T---T Sad c'est injuuuuuuuste ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:26

Erf, idem pour moi, je suis pas là ce week-end :/
Revenir en haut Aller en bas
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:36

En même temps on c'est décidé sur le tard donc pas de problème ^v^
Eliott, en EVA , mais quel perso tu va faire dans le future ????? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:12

Je vais principalement faire Shinji, dans sa combi ^-^
(après accessoirement, quelque versions simples de Rei xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:38

Je pense pouvoir venir, en Wendy de Black Butler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:41

owiiii cool ^v^

Elott--- Ho Rei O.O J'ai hâte de voir ça ! et bon courage pour la plugsuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:09

Vers quelle heure serez vous là ? Je fini le taf à 14h au CHU et pourrais passer faire un tour avec mon appareil pendant une petite heure, si vous êtes d'accord bien entendu Smile

Sinon le Passage Pommerai n'est pas fermé le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:23

Ho un paparazzi , mais avec plaisir ^v^ et non il est bien ouvert le dimanche car nous y avons déjà été pour le shoot fairy tail ^v^

pour l'heure, 14h30 /15h00 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:36

Ok c'est cool Very Happy Je devrai partir vers 15h45 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:57

Merci xD
J'espère que vous aurez un meilleur temps qu'on n'a eu pour le shoot fairy tail ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
ddrmysti

ddrmysti


Messages : 150
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : 85

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:58

Je devrais normalement être des votre. Avec un peu de chance une amie à moins devrai nous rejoindre, elle a débarqué récemment dans l'ouest, mais comme ses cosplays sont pas ici, elle va essayé (selon la météo) de bricoler un truc, soit genre goth loli, soit un uniforme d'écolière rouge et blanc (avec le bonnet de noël approprié).
Revenir en haut Aller en bas
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:37

RdV 15h au passage ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:06

Finalement je peux venir, du coup ce sera cosplay placard de Prussia ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:58

COOL ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:27

Faites de belles photos xD
Et j'veux un lien vers elles è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Olween

Olween


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Transylvania

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:12

bien msieur
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:30

Je plussoie Demo! ^-^ En tout cas j'espère que vous aurez moins de monde que hier à passer... On pouvait pas faire trois pas. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:49

Bonsoir. Smile

Content de vous avoir vus, je suis désolé d'être partis mais la prochaine fois ce sera plus cool.

Concernant les photos je suis désolé mais beaucoup sont floues, un problème de réglage boitier/objectif...Mais j'en ai parlé avec d'autres photographes et leurs conseils vont m'aider.

A bientôt. Very Happy

http://www.flickr.com/photos/eddievaillant/sets/72157628385645905/
Revenir en haut Aller en bas
ddrmysti

ddrmysti


Messages : 150
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : 85

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:01

Merci Shan kodak (oui bon ok, le jeu de mot était pourris, mais faut pas me tendre des perches comme ça aussi >.<) pour les phots.

Effectivement il y avait masse de monde dimanche, marché de noël oblige, en plus on a tourné pendant une demi heure pour trouver du parking, c'était horrible (je hais les grandes villes >.<).
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : nantes rue de strasboug

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:06

Bravos pour tes photos mais tu sait elles sont pas trop flous.
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:20

J'ai vu pas mal de photos, c'était super comme shoot *o* j'espère que vous vous en êtes sortis avec le monde qu'il devait y avoir ^^ L'éclairage était bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:37

Merci pour les photos ! =)
Ah j'adore vraiment celle-là : http://www.flickr.com/photos/eddievaillant/6498414615/in/set-72157628385645905
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:31

Oui elle est superbe ^^ puis avec les décos de noel c'est cool la pommeraie je trouve xD
(puis les sourires c'est l'esprit de noel ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:07

Merci bcp. Very Happy

C'est vrai que cette vitrine est bien tombée Pour ceux qui n'étaient pas là il faut savoir que le logo Samba était écrit en gros en haut et au milieu de celle ci donc il fallait se serrer à gauche près du sapin pour éviter le décalage de style laul

La prochaine fois on demandera à une boutique de nous prêter sa vitrine tant qu'à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Empty
MessageSujet: Re: [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray    [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS  crossover au passage pommeray   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Shootings Photos-
Sauter vers: