West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et on sprépare les mouchoirs! *sort*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miliana

Miliana


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Et on sprépare les mouchoirs! *sort* Empty
MessageSujet: Et on sprépare les mouchoirs! *sort*   Et on sprépare les mouchoirs! *sort* Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:11

(*a réussit à négocier pour au moins poster la vidéo, yeah!* A la base je voulais plutôt mettre ça courant Mai, parce que ça aurait marqué une date importante...mais j'ai pas envie d'attendre et quelques personnes ont déjà pu voir la vidéo donc bon! xD)

Bon, je suis pas douée pour les discours, ou pour exprimer ce que je ressens, etc... Mais je vais essayer de faire au mieux et le moins culcul possible.



Ca fait depuis le 10 mai 2010 (Cos'in Nantes pour ceux qui se souviennent!) que l'on m'a traînée de force enrôlée dans une bande de pirates bien sympathique. Et en presque deux ans, j'ai tissé des liens tellement forts avec certaines personnes, même hors West Blue. Des liens que je n'aurais jamais pensé tisser avant. Et aujourd'hui, je peux dire que j'ai trouvé ma famille de coeur!
Malgré les (trop) nombreux bas niveau moral (et je m'excuse pour toutes les fois où j'étais trop occupée à broyer du noir alors que l'on était tous ensemble...), il y avait toujours quelqu'un pour me redonner le sourire,et je vous remercierais jamais assez pour ça. Je vous promet de faire un effort pour que cela arrive moins!
J'ai tant de bons souvenirs, entre les sorties, les conventions, les presta, tous les moments que l'on passé tous ensemble, et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup! D'ailleurs, j'attend Paris Manga avec impatience! (Faisons les tous pleurer! YEAH! xD)
J'ai pas de mots assez forts pour dire à quel point je tiens à vous! Je vous aime bande de pirates! <3<3<3


Dernière édition par Miliana le Jeu 12 Jan - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

Et on sprépare les mouchoirs! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Et on sprépare les mouchoirs! *sort*   Et on sprépare les mouchoirs! *sort* Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:04

Et c'est pas près de finir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Et on sprépare les mouchoirs! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Et on sprépare les mouchoirs! *sort*   Et on sprépare les mouchoirs! *sort* Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:17

Je te l'avais déjà dit en live mais je te le redis ici parce que je pense que pas assez de personnes ont réagis, je suis super touchée par ta vidéo, pour moi aussi cette team est ma deuxième famille <3 Je t'aime chenille <3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Contenu sponsorisé





Et on sprépare les mouchoirs! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Et on sprépare les mouchoirs! *sort*   Et on sprépare les mouchoirs! *sort* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on sprépare les mouchoirs! *sort*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Vos Créations-
Sauter vers: