Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Übel Blatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyana

MessageSujet: Übel Blatt   Mar 13 Mar - 13:24

Je sais pas si y'en a qui connaissent, mais ce manga est vraiment génial, et très peu cosplayé, donc je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir un petit groupe >.> (D'ailleurs y'a tellement peu de cosplayeur d'Übel Blatt, que sur Deviant Art y'en a pas du tout ;____; )

Il s'agit d'un Seinen Dark Fantasy. Pour l'instant il y a 11 tomes (sachant que ça commence par le tome 0) et il y en a 20 de prévus. La publication avait stoppé pendant 3 ans à cause de problèmes d'éditeur je crois, mais maintenant ça a enfin repris.

~~ Résumé par Wiki : "L'histoire se déroule dans un monde séparé entre l'empire de Szaaland et un endroit mystérieux nommé « Wischtech » surnommé par ailleurs l'empire du mal, où une guerre eut lieu entre les forces maléfiques de Wischtech et les autres.
Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia, quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Ainsi est née la légende des Sept Héros.
Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire de Szaaland, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un individu isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus, et qui met en doute la légitimité des 7 héros."

Bon ça ne dit pas grand chose sur l'histoire au final, mais sinon ça spoile le premier tome xD

~~ Personnages :

Köinzell - Prit Ellyana
Spoiler:

Ato (la fille)
Spoiler:

Peepi
Spoiler:

Altea (celle aux cheveux bleus)
Spoiler:

Vido (celui assit)
Spoiler:

Schtemwölech jeune / 20 ans plus tôt
Spoiler:

(Vu que pour l'instant j'ai lu que jusqu'au tome 4, je n'ai mit que les persos que je connaissais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

MessageSujet: Re: Übel Blatt   Mar 13 Mar - 13:46

Je connais pas du tout ^^ cependant le design est assez attrayant, j'aime bien. Je trouverai peut-être une occasion de le lire si j'arrive a trouver les mangas par-ci par-là. Ça a l'air intéressant :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

MessageSujet: Re: Übel Blatt   Mar 13 Mar - 13:56

C'est génial, par contre c'est très prenant quand t'es dedans (j'ai du me retenir hier sinon j'était bonne pour lire jusqu'à 7h du mat xDD). Enfin le tome 4, ça va, ça se finit pas trop en suspens ^-^ Du coup j'ose pas commencer le 5, parce que celui-là je suis sûre que ce sera pas le cas, et j'ai pas les tomes suivant è_é

Je peux te les prêter si tu veux, par contre mon tome 0 est en miette, j'ai plein de pages qui se détachent, pourtant j'ai du le lire que 2/3 fois (c'est bizarre pour du Ki-oon) Wink
Demo(♠Z♠)

MessageSujet: Re: Übel Blatt   Mar 13 Mar - 15:02

Et bien ça m’intéresse oui ! ^o^ oui c'est horrible quand un tome fini sur un gros suspens, et que la suite met six mois a sortir... (cf. Kekkaishi/Gate 7/Beelzebulb... etc xDD)
Si c'est du Ki-oon, c'est que c'est une bonne série xD ces types licencient vraiment pas des merdes dans leur genre, ce qui justifie le prix si élevé ?_? en tout cas c'est des gros tomes alors bon xD
Ça fait bizarre de faire un tome "zéro" o_o *aime bien le principe*
Ellyana

MessageSujet: Re: Übel Blatt   Mar 13 Mar - 21:15

Ok, je te les passerais à Wazabi (d'ailleurs si tu pouvais me ramener la suite de Tsubasa...=D)
Finnian

MessageSujet: Re: Übel Blatt   Mar 13 Mar - 21:42

Oh Übel Blatt <3
J'adore ce manga Very Happy Je ne pense pas faire de cosplay par contre, mais bon courage pour le groupe, ça claquerait ! *o*
Demo(♠Z♠)

MessageSujet: Re: Übel Blatt   Mar 13 Mar - 22:27

d'accord ça marche ^o^
Maud a fini la suite, je te passerai ! (tome 17 au 22)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Übel Blatt   

Übel Blatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1