West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales

Aller en bas 
+8
Gol D Koyuki
Mouton
Sweet Milk
Taiyõ
Finnian
Ellyana
Demo(♠Z♠)
Saria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:19

Rappel du premier message :

Dernière news cosplay de la soirée mais pas des moindres: les dates de la 13e édition des Utopiales seront donc du 7 au 11 novembre (et cette année le jour férié qui permettait d'aller le jeudi ou le vendredi aux Utop', ben c'est le dimanche! =D u_______u). Ça va être frustrant ça... ;___;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
Mouton




Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:03

J'ai hâte d'être à samedi.
Samedi : brook soul king
Dimanche : Chris Redfield résidente evil 5 + presta.
À samedi tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:18

Je serai là demain après le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:33

Alors quel sont les résultats? Bravo à tous pour vos presta Very Happy

Voici les shoots.

http://www.flickr.com/photos/eddievaillant/sets/72157631992841542/

Certains sont mieux réussis que d'autres, la lumière n'a pas toujours été une bonne amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:47

Merci pour les photos, je fille regarder ça *o*

Et voilà les résultats :

Individuels :
1er : Carmilla (Vampire Hunter)
2ème : Fremen (Dune)
3ème : Lelouch (Code Geass)

Groupes:
1er : Trinity Blood
2ème : Groupe Ghibli
3ème : Axis Power Hetalia - ex aequo : Final Fantasy X

Coup de Coeur : Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:52

Merci beaucoup pour les photos! >w< Ma préféré du shoot Trinity Blood est celle où je suis par terre et Ellyana debout et où on se tient la main. <3
J'aime beaucoup celle avec Mysti, Mouton et Alliel, ça fait une ambiance sympa! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:56

Alors pour les photos, franchement....j'adore. Je trouve que tu t'es nettement amélioré, et ça claque ! Il y a une ambiance vraiment sympa pour chaque photo *_*
Je ne trouve pas que certaines soient moins bien que d'autres personnellement. ^-^
Bref, un grand merci ! xD

(La seule petite chose que je pourrais dire, ça aurait été de baisser la saturation des rouges pour la perruque à Saria, pour qu'elle fasse plus sombre, mais c'est tout ^-^ D'ailleurs je voulais savoir si tu serais d'accord que je fasse ça justement, si ça ne te dérange pas bien sûr, je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:58

Merci c'est sympa. Bravo pour la 1ère place.

"D'ailleurs je voulais savoir si tu serais d'accord que je fasse ça justement, si ça ne te dérange pas bien sûr, je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas"

laul Je pensais pas avoir une telle autorité Very Happy

Y a aucun souci tu en fais ce que tu veux Wink Je vais tenter moi aussi d'ailleurs...
Sincèrement n'hésiter pas à faire des critiques je suis preneur ç'est toujours formateur et pas d'excuse du genre "oui mais je fais pas mieux alors je critique pas" ou d'autre dans le genre, vous avez un regard que je n'ai pas et ça c'est très intéressant.

En fait pour être franc celle avec lesquelles j'ai eu le plus de mal à la retouche ce sont justement les votre mais c'est de ma faute. En fait j'ai shooté en ISO 400 et les autres en ISO 800 (va savoir pourquoi...) et du coup la lumière est moins bonne et tout le reste va avec. Mais si ça vous va tan mieux, je note juste ça pour moi (tenues très réussis d'ailleurs).

Mes préférées (bah oui j'ai le droit aussi Razz ) ce sont celle du groupe Mysti, Mouton et Alliel ainsi que celles avec le gars de Splinter Cell. Un coup de pot, je tente une température générale des photos plus basse que d'habitude plus le curseur "clarté" plus a droite et là boum on obtient un effet jeux vidéo et ça colle nickel. Cool

J'aime beaucoup aussi les portraits des personnes en steam punk, j'ai obtenu ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:10

Ah cool, merci ^-^

Après c'est surtout en fonction du manga, Trinity Blood étant assez sombre, il vaut mieux quelque chose de moins saturée, plus noir. Wink Mais bon, Saria a fait un test tout à l'heure, et en baissant la saturation, c'est absolument parfait *_* Je ne m'attendais pas à avoir d'aussi belle photos alors je suis super contente xD

J'adore également celles de Resident Evil, j'ai un faible pour les ambiances sombres, donc forcément.... ^-^

D'ailleurs, j'ai partagé l'album, et tout le monde à l'air très content des photos.

Sinon, ce que j'ai pensé, tu pourrais peut être créer une page photo sur Facebook ? Ça te permettrait de pouvoir discuter avec plus de cosplayeurs et d'avoir leurs avis également. ^-^

(D'ailleurs si tu as des conseils à me donner quand je poste mes photos également, je serais intéressée aussi, c'est bien de partager différents avis ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:23

"Sinon, ce que j'ai pensé, tu pourrais peut être créer une page photo sur Facebook ? Ça te permettrait de pouvoir discuter avec plus de cosplayeurs et d'avoir leurs avis également. ^-^ "

En fait j'ai une page https://www.facebook.com/eddie.vaillant C'est vrai que j'en limite un poil l'accès (liste amis restreinte) mais pour le moment elle me suffie.

"(D'ailleurs si tu as des conseils à me donner quand je poste mes photos également, je serais intéressée aussi, c'est bien de partager différents avis ^-^)"

Tout à fait d'accord mais tu sais quoi on devrait ce faire un post spéciale retouche et critique photo comme ça on discutera composition, lumière, lightroom...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:42

Ca c'est plus un compte, moi je parle vraiment d'une page, qui du coup ne serait vraiment consacrée que à la photo (comme nos pages cosplays : https://www.facebook.com/EllyanaCosplay).
Pour la section, je ne sais pas si je posterais vraiment dedans en fait, vu que je les mets déjà dans mon sujet...enfin pourquoi pas quand même ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:02

Ok je vais voir ça.

J'ai oublié une chose: message perso à Mouton Noir je me suis rendu compte près coup que tu es le seul de ton groupe que je n'ai pas pris en individuel, je suis désolé. Je t'en dois une Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddrmysti

ddrmysti


Messages : 150
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : 85

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:31

Les photos sont vraiment génial.
Par contre petit détail, il y aurai moyen de récupérer celles avec wesker, parce que je ne peux pas les enregistrer via flickr.

Au passage, Olween bave sévère dessus, elle voudrai que tu sois notre photographe pour le shoot resident evil qu'on doit faire avec nos tenues de wesker et de jill, faudrait qu'on se programme ça un de ces quatre (et qu'on trouve un bâtiment désaffecté, ça serai classe). Bien entendu si tu en a l'envie et le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:40

L'envie oui le temps...'va falloir s'organiser laul

Pour télécharger via flickr il suffi que tu cliques sur une image et une fois sur la page avec le fond noir tu choisis en haut a droite "Toutes les tailles" et tu auras le choix de ta photo en différentes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
ddrmysti

ddrmysti


Messages : 150
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : 85

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:44

Cool, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:24

Petite mise à jour avec retouche des couleurs pour Trinity Blood

http://www.flickr.com/photos/eddievaillant/sets/72157631992841542/
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:50

Merci ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : nantes rue de strasboug

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:03

Shan si tu viens a art tous play je referais brook pour un shoot
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:13

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales   [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [9 au 13 novembre 2011 - Nantes] Utopiales
» [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition
» [24 et 25 novembre; Nantes] Art to Play II
» [Du 24 août au 30 octobre; Nantes] Itinéraire Nantes - Japon
» Utopiales 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: