West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour shooting photo

Aller en bas 
+5
Demo(♠Z♠)
Meu.
Ellyana
Saria
Shan Kadath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Je me permet un sujet pour vous proposer un projet photo.

J'ai montré des shoots hier soir à des membres du club de ma commune et ils sont très motivés pour faire des séances.
Deux idées sont proposées: un studio mis en place chez quelqu'un (chez moi peut être) avec fond noir ou blanc, lumières et tout... ou le site Les Folies Siffait qui est un lieu du côté de la commune du Cellier http://www.lecellier.fr/module-Contenus-viewpub-tid-2-pid-49.html

Voilà c'est au stade de l'idée pour le moment, j'ai dis que vous demanderai votre avis avant et si vous êtes ok allors on défini tous ça ensemble. Les photographes en questions sont des personnes sérieuses et qui ont déjà fait des prestations.

Bref je propose, vous disposez Very Happy

Personnes intéressées :
- Saria
- Ellyana
- Meu
- Demo
- ...


Dernière édition par Shan Kadath le Ven 6 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ellyana




Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:34

Ouep, y'a pas de problème Loumina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:58

J'ai du mouvement du côté des photographes Smile

Plusieurs sont intéressés et ils sont doués et possèdent du matos très performant.

Je pense que nous pourrions faire quelque chose de très bon et que vous avez là une occasion très intéressante donc n'hésitez pas à en parler autour de vous à d'autres cosplayeurs.

Les gars sont sérieux alors soyez pas timides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:27

Juste parce que j'ai un doute : ce sera bien des photos sur fond noir, c'est ça ? ^-^
Je vais essayer de voir si d'autres personnes sont intéressées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:32

Je n'en sais rien en fait laul

Je comprends bien le but de la question et je vais essayer d'avoir au moins deux couleurs, de ton côté je dirais n'hésite pas à venir avec plusieurs tenues Wink

Le lieu "pourrais" varier mais resterai à Ligné, dans tous les cas je garantirai une pièce pour vous changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:08

Ah d'accord Surprised
Ce serait pas mal de pouvoir savoir ça un peu avant Wink (Parce que le cosplay auquel je pensais ne passerait que sur fond noir, et est long et galère à mettre, donc du coup, si il n'y a pas de fond noir, je préfère en mettre un autre ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:05

Du coup j'en ai parlé un peu, et j'ai trois personnes qui seraient peut être intéressées Wink
(Aucune idée de quand elles me diront si c'est bon ou pas, par contre).
Revenir en haut Aller en bas
ddrmysti

ddrmysti


Messages : 150
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : 85

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:18

Je vais faire mon chieur, mais me concernant je saurai surement que quelques jours avant si je pourrai venir ou pas (ça dépendra de l'humeur, de la motivation et des finances, ça fait un bout tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:45

Bah je vais te trouver les arguments pour venir :

- Tu te dis que c'est une super bonne idée et que Shan Kadath c'est un gars super sympa.
- Du coup t'es super motivé pour venir et t'attends que ça.
- Les finances c'est pas un souci car tu vas faire du covoiturage.

- Et puis sinon ça va manquer de cosplayEURS Cool

Ellyana : C'est cool merci à toi, on peux improviser le nombre de personne quelques jours avant mais évitons la veille si possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ddrmysti

ddrmysti


Messages : 150
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : 85

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

Bah si tu me trouve des cosplayeurs sur la roche sur yon moi je veux bien pour le covoiturage, mais c'est mal barré pour le moment à ce niveau là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

Rroohhh l'autre forcemment...

Non je plaisante je comprends tout à fait. Tu as donc un mois pour former un padawan cosplayeur loll
Revenir en haut Aller en bas
ddrmysti

ddrmysti


Messages : 150
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : 85

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:58

Je verrai avec annabel (qui était en death note au picnic), ça la motivera peut être. Et puis moi si je prend un padawan, ça sera UNE padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:18

Donc je l'ai dit sur facebook, mais je le reprécise ici, pour moi ça ne sera pas possible avec mes indisponibilités >.< Faites de belles photos et envoyez les liens dès que possible, j'ai hate de voir comment ça va rendre, et ça m'encouragera surement pour une prochaine fois si l'occasion se représente >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:17

J'ai discuté de la rencontre hier soir avec le club photo de ma commune et je peux confirmer certaines choses:

- Plusieurs photographes seront présent et parmis eux des confirmés dont un professionnel (http://www.hachlaf.com/).

- Nous aurons du matériel de studio de qualité, projecteurs, écrans et au moins trois fond différents (noir, blanc et gris), contente Elyana Wink ?

- Je dois avoir confirmation dans la semaine mais nous pourrions avoir une salle (type salle des fêtes) pour nous Very Happy , au pire ça se fera chez moi comme prévu à la base.

Vous êtes trois pour le moment, Saria, Loumina et Elyana, si les autres peuvent me donner confirmation pas trop tard ce serai cool. Si nous n'avons pas la salle je devrais limité un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:07

Ah super ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:07

Alors du coup j'ai demandé confirmation, et j'ai trois autres personnes (dont Ruby qui est sur le forum) qui peuvent venir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:14

Yeay, je vais faire ce que je peux pour venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:24

Yes. On serai à 7 cosplayeurs c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:51

C'est vraiment super qu'il y ait des fonds blanc, noir et gris! *_* (D'un côté ça donne envie d'emmener plusieurs tenues mais de l'autre c'est pas très pratique de refaire les maquillages à chaque fois. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:08

Oui je comprends pouer le maquillage mais si vous avez envie tout de même de tenter deux tenues pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10

Ça sera sans moi uu
La faute aux cours, mais je peux pas attraper le train que j'avais prévu, et ceux du lendemain sont trop chers >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:46

Raa la la c'est quoi ces jeunes qui priorisent leurs études Smile

Pas de souci ce sera pour une prochaine. Les gars du club m'ont dis que cette session sera une première et que si ça fonctionne bien on pensera peut être à en tenter une autre...et on réservera un taxi pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:56

Oh benh j'espère que ça plaira à tout le monde alors cette petite journée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:10

Je pense à une chose là comme ça...

Est-il possible que vous apportiez juste de quoi boire? Je m'explique, on va commencer vers 14h pour finir sans doute en fin d'après midi (ou plus si l'occasion se présente) et c'est tout con mais ça peut servir non?

Allez je m'occupe des brioches + nutella laul
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:43

Désolée je pourrais pas venir non plus finalement... Ça me fait trop short sur le week end, je passe pas beaucoup de temps sur Nantes déjà donc >.< Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:16

Y'a même a manger ! Et beh, vous allez être cajolés vous tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:20

Bon finalement, les personnes que j'avait contacté en dehors de Ruby ne peuvent pas, désolée ;___;

Sinon, c'est noté pour la boisson !

Du coup, ce serait éventuellement utile d'avoir l'adresse ^-^ (Par MP), et l'heure où on doit arriver ? (Sachant que je me perds souvent, je ne garantie pas d'être pile à l'heure ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour shooting photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour shooting photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shooting photo Nantes vacances d'avril
» Shooting possible...
» Shooting Magi
» [5 juin] Shooting Fairy Tail
» Voitures pour Mangacity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Shootings Photos-
Sauter vers: