Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

07-Ghost !!!!(<=Essaye d'avoir 10 caractères dans le titre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Milk

MessageSujet: 07-Ghost !!!!(<=Essaye d'avoir 10 caractères dans le titre...)   Sam 14 Avr - 23:28

07-Ghost raconte l'histoire de Teito Klein,un ancien sklave (esclave) amnésique qui a désormais rejoint une école militaire de haut niveau.Là,on y apprend à utiliser les zaiphons,une magie runique,et on y forme les futurs militaires.Un jour,Teito rencontre Ayanami,le chef d'état major responsable de la mort de son père.Teito tente alors de l'attaquer mais se fait emprisonné pour cet acte.Mikage,son meilleur ami,l'aide par la suite à s'enfuir.Il parvient à s'enfuir mais au prix de laisser Mikage derrière.Teito se fait alors recueillir par un Eglise où l'autorité militaire n'a aucune emprise et où chaque individu bon ou méchant peut trouver refuge.Teito entreprend alors de sauver Mikage,à son tour prisonnier de l'armée,grâce à l'aide et la protection de trois évêque,Frau,Castor et Labrador (s'il vous plaît ne riez pas xDDD).

Désolée pour la longueur du résumé,je viens seulement de résumer les 10 premières minutes de l'anime...xD

Je tiens donc à ouvrir un groupe pour 07-Ghost qui est un manga/anime qui me tient très à coeur et qui me plaît beaucoup.^-^ Comme vous l'avez remarquer,les thèmes majeures de ce manga sont l'Amitié,le religion et le militaire.Si vous êtes intéressés,sachez que l'anime compte 25 episodes et prévoit une seconde saison...bientôt...xD Le manga papier lui compte 7 tomes parus en France et 13 tomes toujorus en cours de parution au Japon.Contrairement aux dires,je tiens à souligner que 07-Ghost appartient au genre seinen/shounen et ne contient en aucun cas du yaoi ou du BL...(Si je dois le comparer,je le comparerai à Kuroshitsuji personnelement,un shounen sombre et dramatique avec plein de beaux mecs.xD)

Donc,comme d'habitude,si vous souhaitez rejoindre le groupe,je vous rajouterai à la liste des personnages ci-dessous! =)
(Je tiens à souligner que j'ajouterai vos persos si vous le faîtes seulement,j'ai la flemme d'ajoutez tous les persos...xD)

- Liste des personnages -

- Teito Klein : Hikari

Spoiler:

Et comme je m'en voudrai de ne pas mettre Mikage et Hakuren,une image de fin de post xD :

Dernière édition par Hikari le Dim 15 Avr - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

MessageSujet: Re: 07-Ghost !!!!(<=Essaye d'avoir 10 caractères dans le titre...)   Sam 14 Avr - 23:29

Oh la vache,ce sujet a failli pas exister,j'ai effacé le résumé par accident deux fois et changé de page internet en fin de post une fois... (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Bref,viendez les gens! ^o^ Il y'a de rares filles vous en faites pas...xD
Sweet Milk

MessageSujet: Re: 07-Ghost !!!!(<=Essaye d'avoir 10 caractères dans le titre...)   Ven 20 Avr - 17:23

Bon,même si je parle un peu toute seule,je tiens à préciser que je vais essayer de faire Teito pour la Japan Expo.
Je vise plutôt sa tenue blanche qui est un chouilla moins compliquée.
Demo(♠Z♠)

MessageSujet: Re: 07-Ghost !!!!(<=Essaye d'avoir 10 caractères dans le titre...)   Dim 22 Avr - 20:40

Bon courage Ana, je suis en vacance chez moi pendant une semaine, je vais surement en profiter pour essayer de télécharger des trucs a regarder pendant ma deuxième semaine ou je serai pas chez moi :3 je vais essayer de trouver quelque épisodes de cet animé^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Saria
Cap'tain (Admin)

MessageSujet: Re: 07-Ghost !!!!(<=Essaye d'avoir 10 caractères dans le titre...)   Lun 23 Avr - 16:12

Les tenues de ce manga sont super belles (unifooormes! <3). Ça fait un moment que je m'étais dit qu'il faudrait que je m'y mette. >.<

Bon courage pour ta tenue en tout cas! =D

"Cruauté, réveilles-toi. Qu'importe le courroux qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge! Forth Eorlingas!"

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

MessageSujet: Re: 07-Ghost !!!!(<=Essaye d'avoir 10 caractères dans le titre...)   Lun 23 Avr - 20:11

Ah bah,toi qui aime les tenues style prêtre,c'est pas 07-Ghost qui en manque.xD Maintenant que j'y pense,leurs tenues sont pas très différentes de celles de Hetaquest. =o
Ellyana

MessageSujet: Re: 07-Ghost !!!!(<=Essaye d'avoir 10 caractères dans le titre...)   Lun 23 Avr - 20:16

Il est classe celui aux cheveux violets *o*

Quand j'avais lu l'histoire, ça m'avait pas tentée plus que ça, mais ça a pas mal de succès donc ça doit être bien. (Puis si j'en étais restée à mon avis en lisant le scénario, j'aurais jamais commencé One Piece xDD Alors bon, ça veut rien dire!)
L'anime est bien par rapport au manga ? (En reprenant l'exemple de Kuro, j'aime pas l'anime, bien que j'ai connu avec ça, le manga est tellement mieux...)

J'ai trop de trucs à regarder en ce moment @_@ (Et pas assez de temps u.u)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 07-Ghost !!!!(<=Essaye d'avoir 10 caractères dans le titre...)   

07-Ghost !!!!(<=Essaye d'avoir 10 caractères dans le titre...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1