West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [2 novembre ; La roche sur yon] Soirée Halloween à la patinoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ddrmysti

ddrmysti


Messages : 150
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : 85

[2 novembre ; La roche sur yon] Soirée Halloween à la patinoire. Empty
MessageSujet: [2 novembre ; La roche sur yon] Soirée Halloween à la patinoire.   [2 novembre ; La roche sur yon] Soirée Halloween à la patinoire. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:27

Je doute qu'il y ai grand monde d'intéressé, mais la patinoire de la roche sur yon organise une soirée halloween le vendredi 2 novembre à partir de 21h. Plusieurs personnes du cru (qui étaient présentes à cybergame) se sont montrés motivés, on va faire péter les tenues resident evil, les zombies et autres tenues de vampires.
On va probablement se regrouper chez moi avant d'y aller histoire de boire un verre et de se préparer, et probablement y finir la soirée (en vidant quelques bouteilles si des personnes sont motivées, places allongés limités pour ceux qui n'ont pas de Sam, merci de réserver en avance, j'ai un lit deux places, un matelas une place, et un canapé BZ, et possibilité de jouer à tetris pour mettre des duvets par terre).
Costume pour la soirée conseillé mais pas obligatoire, donc si vous voulez juste venir patiner avec nous ça ne pose pas de soucis (bien que je ne sais pas encore de combien de personnes le "nous" sera composé).
Voilaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

[2 novembre ; La roche sur yon] Soirée Halloween à la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: [2 novembre ; La roche sur yon] Soirée Halloween à la patinoire.   [2 novembre ; La roche sur yon] Soirée Halloween à la patinoire. Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:03

Ça a l'air sympa XD la semaine après JE centre c'est chaud, mais ça a l'air amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
 
[2 novembre ; La roche sur yon] Soirée Halloween à la patinoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition
» [24 mars; Nantes] Soirée Wazabi VII
» Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre
» [24 et 25 novembre; Nantes] Art to Play II
» [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: