Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Journal d'un médecin de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy Kra

MessageSujet: Journal d'un médecin de bord   Mar 24 Déc - 10:51

Cela fait maintenant un long moment que je n'ai croiser personne de familier sur ce navire appeler le forum WBnK. Les jours deviennent des mois. Je suis visiblement le dernier survivant de cet équipage. Les membres de la team sont vivant mais ils restent à terre et laisse dépérir ce magnifique bâtiment. Je me souviens de ces joutes enflammé sur le flood ou encore des messages d'aide pour un accessoire. Mais cette période est fini. J'écrirais ici chaque fois qu'il le faudra, espérant qu'un jour ce navire reprendra le courant de la vie.

Le médecin de bord
Evy

MessageSujet: Re: Journal d'un médecin de bord   Jeu 31 Juil - 23:29

Une fois e plus, je suis seul. Le seul à voir mourir ce navire, bien que l'équipage est survécu et vit des aventures bien plus grandes que nos premiers exploits, ce navire sombre. Il était utile et maintenant il n'est plus qu'épave. Comment le médecin peut remettre à flots un bâtiment si immense seul ?

Il n'existe pas un être capable de reconstruire un tel monstre qu'était ce navire vivant. Chacun vit sa vie, pleine d'aventures aussi bien géniale que tragique. Il me semble que ce navire restera épave tant que personne ne reviendra ici, aux origines.

Le médecin de bord
Evy

MessageSujet: Re: Journal d'un médecin de bord   Sam 18 Juil - 23:35

Encore une fois sur ce navire que je vois sur le récif des temps anciens. Il est vrai que notre amitié est bien plus forte qu'un simple forum mais n'a t-on pas perdu ce qui faisait la force de notre communauté, de notre groupe ? Il est clair que chacun prend sa route mais comment pouvait on savoir que nos décisions iraient aussi loin ?

Chacun possède sa vie et choisi ce qu'il doit faire, j'en ai conscience. Ces jours où voguait ce navire me semble si loin alors que seulement 6 ans ce sont écoulé depuis sa création. Il est rare qu'une aventure dure aussi longtemps mais voilà. La West Blue no Kaisoku n'est plus.

Du moins sous la forme qu'on lui à connue. Elle reste dans nos cœurs et nous lie dans nos destinés. Jamais nous ne deviendrons insensible au sort de nos camarades, même s'ils ont du volé de leur propre ailes dans une autre direction.

C'est en ces mots que je pense finir le journal du docteur. Bien que bref fut ces écris, ils furent écrit avec la passion et l'émotion qui me correspondent. Je reviendrais bien sur ici mais que verrais-je de nouveau ? Seul le futur me le dira...

Le médecin de bord
Evy

MessageSujet: Re: Journal d'un médecin de bord   

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un médecin de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1