Encore une fois sur ce navire que je vois sur le récif des temps anciens. Il est vrai que notre amitié est bien plus forte qu'un simple forum mais n'a t-on pas perdu ce qui faisait la force de notre communauté, de notre groupe ? Il est clair que chacun prend sa route mais comment pouvait on savoir que nos décisions iraient aussi loin ?
Chacun possède sa vie et choisi ce qu'il doit faire, j'en ai conscience. Ces jours où voguait ce navire me semble si loin alors que seulement 6 ans ce sont écoulé depuis sa création. Il est rare qu'une aventure dure aussi longtemps mais voilà. La West Blue no Kaisoku n'est plus.
Du moins sous la forme qu'on lui à connue. Elle reste dans nos cœurs et nous lie dans nos destinés. Jamais nous ne deviendrons insensible au sort de nos camarades, même s'ils ont du volé de leur propre ailes dans une autre direction.
C'est en ces mots que je pense finir le journal du docteur. Bien que bref fut ces écris, ils furent écrit avec la passion et l'émotion qui me correspondent. Je reviendrais bien sur ici mais que verrais-je de nouveau ? Seul le futur me le dira...
Le médecin de bord
Evy