West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pirate et fière de l'être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadilvelle

Shadilvelle


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Sur les 9 mers

Pirate et fière de l'être Empty
MessageSujet: Pirate et fière de l'être   Pirate et fière de l'être Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:37

Bonjour,


Je me présente. Je  m’appelle Shadilvelle Valocion, mais vous pouvez m’appeler Shadi. Je suis Waldorienne, mais j’ai grandi dans la contré ouest de Rhôlos. Mon père était pécheur et ma mère vendait la marchandise sur les quais. J’ai grandi entouré d’hommes des mers, de gros gaillards aux ventres bedonnant et à la barbe salée. J’ai apprit très tôt à manier un bateau et à lancer des filets. Mais j’ai toujours rêvé prendre le large et voguer sur les 9 mers.

Mon enfance a été bercée par des histoires de pirates et de corsaires, pourfendant les mers de leurs grands destroyers, se battant à l’épée contre des monstres marins, affrontant les rouleaux de plusieurs centaines de pieds de haut. Ce monde qui me paraissait inaccessible me fascinait.

Le jour ou la guerre en Rhôlos a éclatée, ma famille et moi avons tenté de fuir vers le nord. Nous n’avions prit aucun bagage, juste de quoi se nourrir, et les deux chevaux de la calèche. Les armées Hélidoriennes nous sont tombées dessus au moment ou nous allions traverser la frontière. Mes parents se sont sacrifiés pour que je puisse fuir en Waldorse. En arrivant j’étais blessée, affamée et fiévreuse. J’ai été recueilli par un vieux couple en bordure de la frontière. Je suis restée chez eux deux ans. Je me suis rétabli et j’ai commencé à travailler chez eux et au village.

Une fois mon séjour remboursé, je suis partie pour la mer du nord. J’ai travaillé quatre ans sur les quais, avant d’avoir une place en tant que matelot sur un bateau de pêche. Rhôlos est devenue un territoire Hélidorien en cinq ans. La guerre perdue, je n’avais plus de patrie, plus de foyer et plus de famille. Douze ans après la mort de mes parents j’ai pu me payer un modeste bateau un peu déglingué. Il m’a fallu encore quelques mois pour pouvoir le rendre navigable.

Maintenant que j’ai un bateau et un pécule de quelques pièces d’argents, il ne me reste plus qu’à trouvé un équipage assez fou pour me suivre en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

Pirate et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Pirate et fière de l'être   Pirate et fière de l'être Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:37

Bienvenue à toi mais il me semble qu'un détail t'as échappé: ceci n'est pas un forum de rp mais un forum d'une team de cosplay. Donc je vois pas le rapport avec ce que tu as écrit dans ta description et le cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Shadilvelle

Shadilvelle


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Sur les 9 mers

Pirate et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Pirate et fière de l'être   Pirate et fière de l'être Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:33

j'ai bien prévu de faire du cosplay, mais je trouvais ça plus marrant de me présenter ainsi plutôt que :

Bonjour,

Je m'appelle Flavie, j'ai 24 ans, je n'ai jamais cousu de costumes, des peluches de temps en temps, des trousses ou des petits machins.
J'habite à Nantes.
J'aime lire, écouter de la musique, jouer sur mon ordi ou regarder la télé.
J'ai connu votre forum en me baladant sur internet. J'aime l'univers de One piece et le coté pirate.
J'aimerais me lancer dans le cosplay, mais ça reste un peu compliqué pour moi pour l'instant, je vais analysé un peu avant de me lancer.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

Pirate et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Pirate et fière de l'être   Pirate et fière de l'être Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:06

Alors autre information qui pourrait être utile, je suis le dernier "survivant" de ce forum. Il n'y a plus d'activité depuis un moment ^^

Et je suis le pas vraiment le mieux placer pour te parler de couture ou technique. Mais si tu veux je peux te donner les pages cosplay des anciens membres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadilvelle

Shadilvelle


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Sur les 9 mers

Pirate et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Pirate et fière de l'être   Pirate et fière de l'être Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:12

Ah ok. J'irai chercher.
A nous deux on peut, peut-être, ranimer ce fofo

Merci Evan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadilvelle

Shadilvelle


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Sur les 9 mers

Pirate et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Pirate et fière de l'être   Pirate et fière de l'être Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:23

Bon je remets les pendules à l'heure. En fait je suis pas nouvelle, je connais le fofo dedpuis le tout début.

Mon vrai nom (pour de vrai de vrai, sans mensonge) c'est Laurine (Lollylol, pour ceux qui ne connaissent que mon pseudo). J'ai vraiment envie de refaire vivre ce forum et je vais essayer de poster des news et de participer plus. J'ai envie de reprendre le cosplay et de retrouver mes nakama.

Tout ça me manque énormément, je me sentait à ma place dans cette team, je suis triste que ça se soit essoufflé et au final arrêté. Alors je le dit maintenant, je reprends la route, je vais faire mieux qu'avant, je veux m'améliorer !!

Revenez les nakama !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: Pirate et fière de l'être   Pirate et fière de l'être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate et fière de l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Journal de Bord :: Equipage-
Sauter vers: