West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le mythe de Myaaah la rousse commence ici

Aller en bas 
+3
Saria
Meu.
Nyah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Le mythe de Myaaah la rousse commence ici   Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:50

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Myaaah la rousse, mais la plupart d'entre vous me reconnaîtra sous le pseudonyme de Shanks. Eh oui, c'est moi. J'ai décidé de vous révéler ma véritable identité, à vous, chers West Blue.

Je suis une damoiselle de 17 printemps (et non pas un vieux bourrin de 37...) qui habite dans le grand nord (non en fait dans la petite province qui se nomme Nantes).

J'aime tout ce qui à trait à la littérature, les langues étrangères et contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'un pirate tel que moi, je ne supporte pas l'alcool ! J'adore lire, mais surtout écrire, chanter, danser, faire la folle et, bizarrement, j'adore aller en cours (philo, langues, littérature, tout ça, tout ça). Pour finir, j'aime, tout court :3

Je ne supporte pas l'alcool, comme sus-cité, je déteste l'hypocrisie et j'abhorre la méchanceté gratuite.

Je me suis échouée sur cette plage de forum après les supplications euh les conseils du fils d'une très bonne connaissance, j'ai nommé Usopp-sama et du médecin très bizarre euh, je veux dire aimable. On m'a dit du bien du quartier alors je me suis dit que je pourrais éventuellement me construire une petite bicoque dans le coin.

C'est plutôt pas mal, en effet *Jette un coup d'oeil alentour* Ca m'a l'air plutôt effray... euh sympathique comme ambiance, très chaleureuse en tout cas !

Comme vous le savez tous, j'ai perdu quelque chose... enfin, j'ai perdu mon bras gauche, si quelqu'un l'a vu, n'hésitez pas. A moins que vous n'ayez le numéro de Winry ? Ca pourrait m'être utile ! Enfin je dis ça, je dis rien. EDWARD !!!!!! Ouais bon, d'accord, il est pas là... De toute façon, il m'aurait pas laissé approcher. Enfin, tout ça pour dire que la couture, c'est pas facile avec un seul bras, ce sera donc ma première aventure à la JT !

Je compte bien four chi... profiter de mon savoir acquis tout au long de mes pérégrinations de par le monde ! Mais sinon... Apparemment, je n'ai pas voix au chapitre en ce qui concerne mon costume... Je vais laisser place à notre cher Usopp-sama pour cela.

Sur ce, eh bien j'espère que vous ne me lancerez pas trop de tomates, et je me retire dignement

*S'éloigne un peu et trébuche sur une pierre*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vivi <3




Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2009

Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Myaaah la rousse commence ici   Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:30

piro44
arrète de raconter de la merde stp.....
deja sache pour ta gouverne jean guimauve que shanks n'est pas le père de luffy.....
stp arrète
merci
prosterne toi devant la sublime VIVI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Myaaah la rousse commence ici   Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:03

Haha ! Bien envoyé Vivi :p

Ma Vivi adoréééée ♥️

Myaaaaaah =0
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Myaaah la rousse commence ici   Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:28

franchement là on s'éloigne du sujet non?

mais c'est drôle, et là je crois que pyro viens de ce faire lincher non?
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Myaaah la rousse commence ici   Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:52

Nan mais... Je suis pas assez vieille euh... je veux dire vieux pour être le père de Luffy ><

Mais ouiiii on s'éloigne, cher Usopp mais est-ce que ça embête quelqu'un ? Question
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Myaaah la rousse commence ici   Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:25

Serieux pyro arrête là sa va bien. on a pas besoin de savoir qq chose par apport a shanks, mieux vaut ne rien dire que de dire quelque chose qui se trouve erroné. bon sur ce on arrête.
Mon allé on arrête de s'éloigné.
faut retourné dans le sujet, bref j'aime Shanks, Shanks powaaa !!! Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Myaaah la rousse commence ici   Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:14

Ouai je pense que cela embête Pyro44 car on le linche si cela est le terme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Myaaah la rousse commence ici   Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:19

oups , la je crois avoir dit de la merde .
shanks étant si proche de luffy que je me suis mis dans la téte qu'il était son pére... ridicule .
Citation :
lincher
a bas moi aussi j'en est l'impression.

Code:
Mais ouiiii on s'éloigne, cher Usopp mais est-ce que ça embête quelqu'un ?

vu que je ne suis pas censer flooder ici , oui c'est génant.

* Sad pas fait exprés Sad *
Revenir en haut Aller en bas
vivi <3

vivi <3


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : au sooooollllleeeiiiillll

Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Myaaah la rousse commence ici   Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:25

lis les one piece pour te faire un peu de culture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Myaaah la rousse commence ici   Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:18

beeuuu!!

je suis au 115 (streaming)
on sait qu'au 400 et des brouette le statut de shanks pour luffy.

je suis sur en plus que cette idée vous a au moins froller .

mais bon pas grave , j'assume la loose Razz
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Myaaah la rousse commence ici   Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:51

On dit tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire des anneries ,je crois que c'est le bon moment pour le dire m'enfin l'affaire est close. Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_santa
c'est bientôt noêl alors s'il vous plait je ne veut pas de linch(age) de personne.
j'ai envie qu'on s'entende tous super bien. c'est sa un groupe de fan a front commun Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Invité
Invité




Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Myaaah la rousse commence ici   Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:54

De toute facon, je suis aussi contre le lynchage avant Noël, et en plus, contre le lynchage d'un memebre du fofo! encore le lynchage de Bill Kaulitz, OK, mais pas la, non...

Au pire on fait un topic "qui veut-tu lyncher-pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Myaaah la rousse commence ici   Le mythe de Myaaah la rousse commence ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe de Myaaah la rousse commence ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myaaah's work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Journal de Bord :: Equipage-
Sauter vers: