West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)

Aller en bas 
+6
Lollylol
Nyah
vivi <3
Gol D Koyuki
Meu.
Saria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:02

Rappel du premier message :

Comme vous le savez déjà, la Japan Tide demande un formulaire de pré-inscription pour le cosplay en plus de l'acte de présence le dimanche. C'est grâce à cet email qu'ils nous enverront un "pass" qui validera notre participation. C'est pourquoi il faut impérativement que les personnes participants à la presta indiquent ici les infos les concernant, à savoir le nom, prénom, coordonnées postales et mail.

Je re copie/colle les infos:
Citation :
2 précisions avant toute chose:
*Le concours cosplay aura lieu UNIQUEMENT le dimanche
*Il y aura 2 catégories pour le cosplay : solo et groupe

Vous pouvez dès à présent vous (pré)inscrire aux concours cosplay le mail de l'asso.
japan_tide@yahoo.fr

Merci de mettre alors en sujet: "Pré-inscription Cosplay Japan Tide"
Pour la pré-inscription, merci d'envoyer votre nom, prénom, adresse (mail valable ET adresse postale), votre choix de cosplay (dans quel catégorie, quel persos , de quelle série...) .

CE MAIL DE REPONSE EST A IMPRIMER ET A GARDER PRECIEUSEMENNT, C'EST CE MAIL QUI SERA TON PASSE DROIT POUR LA PARTICIPATION AU COSPLAY.

Donc, les généralités:

Catégorie: Groupe
Manga: One Piece

Participants:
C'est là que ça se complique, il faudrait que tout le monde poste ici ses coordonnées (la catégorie Events Prévus est désormais privatisée à la seule vue des membres du groupe donc ne vous inquiétez pas, autrement vous pouvez envoyer un MP. ^^)
Donc je le répète, venez postez!


Sinon concernant le groupe, nous avons comme personnages:

Mugiwara
- Monkey D. Luffy
- Roronoa Zoro (pas sûr à 100% encore et on ne peux pas le contacter pour ses coordonnées... J'espère que le fait d'être avec nous suffira à le faire passer sans formulaire... Neutral )
- Nami
- Usopp
- Chopper
- Nefertari Vivi
- Nico Robin
- Brook

Pirates
- Shanks le Roux
- Perona
- Baggy (Tu nous confirmeras. ^^)

Marines:
- Soldat de la Marine #1 (Keith?)
- Soldat de la Marine #2 (L'amie de Baggy, faudra une confirmation aussi. ^^)

Normalement je n'ai oublié personne, donc ce serait bien que tout le monde vienne confirmer sa présence, histoire d'être sûr.


Maintenant dernière chose et là c'est pour Usopp-sama, il faut préciser le format et le type de support audio/vidéo dans le même mail (mais on peut envoyer le fichier après apparement).

Citation :
ARTICLE 9 : SUPPORT AUDIO
La prestation des cosplayeurs peut être accompagnée d'un support musical.
Le support musical doit être fourni sous la forme d'un fichier MP3 ou WMA.
Cette information doit être explicitement précisée lors de l'envoi du formulaire d'inscription.
Les supports doivent parvenir à l'association Nno ou aux organisateurs du Japan Tide avant dimanche 14 février 2010 à midi.

Voilà voilà. ^^


Dernière édition par Saria le Lun 11 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)



Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:19

On a jusqu'au 30 à minuit, d'ici là Zoro sera peut-être passé non? (Ou on l'envoi samedi depuis chez toi au pire). Enfin moi je veux bien, mais Usopp ta vidéo est bien au format WMA?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:46

ouaich je sais parce que je l'ai refaite sur un notre logiciel donc oui maintenant c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
T.F.O.A

T.F.O.A


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : nantes (nord)

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:12

Nom : ***
Prénom : kevin
Adresse : ***
Mail : ***
Personnage : roronoa zorro
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:36

oh c'est cool on a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:27

Merci Zoro c'est parfait!
Pour tout le monde: Je viens d'envoyer l'inscription! Y a plus qu'à attendre qu'ils nous répondent (pour le fichier son y a davantage de temps donc ça va ^^). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
vivi <3

vivi <3


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : au sooooollllleeeiiiillll

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:40

coool on a tout le monde !!!!
*w*
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:05

OK tu l'a envoyé ^^. cool.
non parce que hier un peu plus tôt vers 18h je suis allé au japan et j'ai apris que il y'avai toujours pas de groupe one piece inscrit au concour de cosplay alors j'ai commencé a paniquer xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:25

Yup! J'ai reçu le mail de confirmation aujourd'hui avec le bulletin à imprimer et à présenter à l'entrée de la convention (bien un seul exemplaire pour le groupe entier), cependant j'ai dû renvoyer un mail pour leur signaler qu'ils avaient oublié quelqu'un dans le listing... Il manquait Chopper (comment peut-on oublier notre docteur préféré?), j'attends un nouveau bulletin du coup.

En attendant, je copie/colle ce que le membre du staff a envoyé:

Citation :
Bonjour,
Suite a votre pré-inscription pour le concours cosplay groupe je vous fais parvenir votre bulletin de confirmation pour l'inscription, ce bulletin devra être imprimé et présenté à la billetterie et à l'accueil avec les cartes d'identité en cours de validité pour chaque personnes. Pour vos médias n'oubliez pas de nous les amener sur CD, clé USB ou carte SD. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
Cordialement.

Kevin ROMILLAT.
Vice-président, Japan Product

P.S.: nous nous excusons pour le retard de réponse mais nous avons eu quelque problème de boite mail merci de votre compréhension.

Donc oui, autre chose, en plus du papier il faudra que tout le monde emmène sa carte d'identité (enfin ça c'est un peu normal mais faut mieux prévenir).
Voilà, j'espère que le nouveau mail arrivera rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:23

J'ai PAS de carte d'identité, je prend un passeport ou un truc comme ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:24

Arf oui j'avais pas pensé à ça... A mon avis un passeport ou une carte de bus/étudiante pourra faire l'affaire. Du moment qu'il y a ta photo et tes infos dessus, ça ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:19

oki ben c'est plutot cool tout ça!
mais faudra qu'on se présente tous à l'accueil au même moment
sinon c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:37

Lol les méchant !!
On oublie pa choppy non mais hé ho ! xD
qu'es qu'on va faire si on se fait mal xD.
exellente initiative cap, les chose semble se déroulé comme prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:50

Ou pas. Raaa ça a le don de me stresser les mails qui n'arrivent pas! Demain c'est PM et pas JT mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
T.F.O.A

T.F.O.A


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : nantes (nord)

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:30

no stresse captain sa va le faire on est les meilleur non ? et on va reporter se concours finger in the nose ^^ allez a samedi pour la répet gros bisou de votre sabreur
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:15

Bon après un énième relancement auprès de plusieurs membres du staff cosplay, l'un d'entre eux m'a finalement répondu (et pas en mail mais en mp sur CFF) et qui m'a bien affirmé que le groupe était enregistré. Je ne sais pas s'il a compris que je ne parlais que de Choppy et pas du groupe mais vu qu'il affirme la validation j'ai imprimé le premier bulletin et rajouté les données de notre p'tit docteur au dos. De toute manière vu que NnO s'occupe de l'orga cosplay ce sera sûrement Furyo que nous aurons à aller voir à midi donc il sera au courant. (Sinon, je répète: carte d'identité pour tous, au cas où. ^^)
Hop, petite capture pour en faire profiter tout le monde:
Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Bullet10

Sinon j'ai fais ça aussi pour imprimer avec ^^:
Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Wb12
Au cas où un nakama se balladerait par là et serait intéressé. *Captain recrute!*

Voilà voilà, y a plus qu'à attendre ce week-end! cheers


EDIT: Et voilà il suffit que je l'imprime pour recevoir un nouveau bulletin quelques heures plus tard! Avec tout le monde cette fois donc aucun problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:22

c'est génial tout ça ! vraiment hate à samedi !
mon cosplay est quasiment fini ( juste deux trois détails à régler)
japan tide J-2
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)   Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulée: Japan Tide II]
» [13-14 février ; Nantes] Japan Tide
» Japan Tide : tous les détails.
» Japan Tide de Nantes (13/14 février 2010)
» [27 et 28 octobre ; Orléans] Japan Expo Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: