West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Propositions de cosplay

Aller en bas 
+7
Gol D Koyuki
Ruby
vivi <3
Saria
Nyah
Meu.
Lollylol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:22

Rappel du premier message :

voila juste que au bout d'un moment on va avoir un problème, il n'y aura plus de version des Mugiwara à faire donc je propose de poster ici les quelques idées que j'ai pour se marrer.

Donc voila deux petites idées que j'ai pour un groupe aussi nombreux que le notre

HAMTARO
Propositions de cosplay - Page 3 Hamtaro.1

sachant qu'il y a assez de personnages pour tout le monde

sinon bah INUYASHA
Spoiler:

avec tout le monde qu'il y a ça reste faisable. Je préfère vous prévenir certain personnages sont déjà prit mais beaucoup ne le sont pas.


Dernière édition par Usopp Nakama le Jeu 18 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com

AuteurMessage
Meu.
Admin



Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:38

Je fais Gardevoir et tu fais Kirlia mon chéwi n'Usopp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:27

Oki ma belle, je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
vivi <3

vivi <3


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : au sooooollllleeeiiiillll

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:44

en pokémon ??? sa serait trop coool ^^
je fais goupil alors
il est vraiment trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi818

bibi818


Messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:42

J'ai une idée à proposer, si on réunissait les personnages de tout les films de Hayao Miyazaki?
Je pense qu'il y aura assez de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:38

OH TROP FOOORT! Je fait Nausicaa alors!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:17

Pour moi ce serait Chihiro. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:22

Kiki la petite sorcière pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Invité
Invité




Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:14

O_O tro cool, j'y pensais en plus xD moi je me réserve Mononoké-Hime =P (ou San)
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:27

moi je me propose en Pazu du chateau dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:14

Usopp se réserve Therru des Contes de Terremer.

Perso, si j'ai l'occasion, le temps, l'énergie, et tout ce qui s'ensuit n'est-ce pas, j'aimerais Ponyo en version humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:18

bonne idée pour myazaki
moi je tenterait bien sophie du chateau ambulant
(version jeune bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:28

Pour revenir aux pokémon ^^'
Je ferais bien une évolution d'Evoli aussi Emma ^^
J'aurais bien fait Mentali, bien que Noctali soit mon petit préféré aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:30

ô_ô Cool, si tu veux le faire pas de problème, je ferais Voltali ^^ j'ai ma petite idée sur comment faire, et puis, Catherine veut pas faire Posipi et Negapi tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:34

D'accord^^
Je suis curieuse d'entendre ton idée ^^
Puis je avoir l'honneur d'écouter votre merveilleuse suggestion sur la création d'une entité basé sur un animal qui lui même n'est pas recensé comme existant sur terre je vous prie?
Merci ^^
moi je pensais à un ensemble oreille/queue/tunique, jupe ou autre noir avec les symboles
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:40

J'avoue, il vaut mieux rester simple... Et puis de toute façon il vaut mieux éviter de trop faire comme les animaux ça serait moche sinon... MAis je pensais genre ajouter des gants par exemple. Comme les longues pattes de évoli par exemple ^^ Et puis pourquoi pas des guêtres qui partent des genoux *_* huhuhu

Moi je pensais faire un short bouffant pour faire voltali :3 et puis prendre un T-shirt et faire les espèce de poil hérissé dans mon dos en tissus Smile comme une un capuche, après ça dépends ^^mais à mon avis c'est le seul moyen de bien les faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:48

pour pokémon je pensais faire un dresseur (j'aime beaucoup l'héroine de johto)
en pokémon je ferais shaymin sinon
(j'adore ce petit pokémon et j'ai trouvé une image où il semble pas trop dur à faire en version humanisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Invité
Invité




Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:51

Ben tant qu'à faire, autant avoir les deux, et puis chez moi, j'ai des base pour faire des pokéball =), si je les ai toujours en tout cas xD, ce sont les boites où il y a des figurines =) je dois en avoir 10 en tout, donc si quelqu'un veux faire un dresseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:57

Oui c'est une bonne idée!
Pour Noctali je n'aurais pas besoin de faire les poils hérissé donc j'avais pensé porter un leggins noir avec les cercles jaunes, et un haut noir aussi
l'idée des gants est bien!
Il faudra que j'y réfléchisse.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:08

^^ l'idée du leggin est pas mal =3 mais je pense quand même faire mon short xD (juste pour en faire un *_*)

Après, ce qui est bien avec les gants c'est que ça nous couvre un peu, vu qu'on sera en t-shirt. Et puis, comme ce sont des animaux quadrupèdes, ça peu faire un rappel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:22

Et pour les pieds on pourra mettre des chaussons de fourrures... quoique Noctali est pas très fourni en poil ^^ Donc peut-être des chaussons de danse noir pour lui... c'est à voir...
Mais il faudrait sans doute une perruque noir aussi, en plus des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:30

Ben ça c'est à toi de voir =0 perso je vais pas acheter de perruque blonde pour ça. Au pire, je demanderais à quelqu'un s'il veut bien m'en prêter une... Si tu veux, je pourrais te passer ma perruque pour faire Yuffie, elle est noire :3 mais avec des cheveux court.

Quant à la fourrure, je pense que ça ferais un peut trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:35

A mon avis, pour les pokemons (pour le haut, du moins)
Il faudrait soit faire une capuche, avec la tête du pokémon, soit faire (par exemple, pour noctali) les oreilles, et garder tes cheveux normaux =0

Et puis les guêtres c'est une super idée /o/

Après, faut pas que tout le monde ait la même base, pour qu'on soit vraiment différents 8D

.. je pense Mad
Revenir en haut Aller en bas
bibi818

bibi818


Messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:54

je réserve Haku du Voyage de Chihiro.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:51

Diiiites? Je me demandais un truc en regardant Brotherhood: est-ce que d'autres personnes ont prévues de faire du FMA (vu qu'il y a Winry, Lust, qu'Hikari a Mei dans ses projets et que je voudrais faire Roy ou Riza une de ces années)? Juste pour savoir. ^^


Dernière édition par Saria le Mar 11 Mai - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:11

ben......... le panda de Mei ça me tenterais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:12

c'est une idée pas mal
moi je veux bien faire soit izumi curtis soit trisha elric
je ne sais pas encore laquelle ni pour quand
surtout qu'il faut déjà que je fasse ace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Propositions de cosplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de cosplay   Propositions de cosplay - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de cosplay
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellyana - Un p'tit cosplay par-ci, un p'tit cosplay par là ~~
» Cosplay Meu.
» Cosplay-it
» - Cosplay Battle -
» Cosplay de Usopp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Le Cosplay :: Archives-
Sauter vers: