West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fan fiction

Aller en bas 
+3
Saria
vivi <3
Lollylol
7 participants
AuteurMessage
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Fan fiction Empty
MessageSujet: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:40

Voila depuis un moment j'écris des histoires... et avec des personnages de mangas. Sur commande ou parce que j'ai envi.

J'en mettrais quelques unes sur le fofo. Ce n'est pas de la grande littérature, mais ça m'amuse. Vous n'êtes pas obligé de lire, mais je les met quand même (en plus ses surment plein de fautes alors bof quoi...^^").

Bisoux les gens ! ! ! ♥️ ♥️ ♥️


Dernière édition par Usopp Nakama le Mer 3 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:41

Voila ma toute première pour l'anniv' de notre cuistot.

Un simple rêve ?

Ils étaient pourtant tous sur scène, c’était à n’y rien comprendre. Alors que le public faisait une ovation au groupe, quelque chose de bizarre s’était produit. Tout le monde s’était figé et les planches de bois sur lesquelles ils reposaient, avaient cédé. Ils étaient tombés, tombés dans un trou sans fond, pour finalement atterrir dans l’eau. Une eau salée et agitée. C’était un petit bateau qui les avait repêchés. Maintenant, ils étaient trempés, mais au moins sur un sol dur.
Elle le regardait. Elle ne comprenait pas. Il était pourtant juste devant elle. Grand, élancé, svelte mais musclé, blond. Oui. C’était bien Sanji. Ce Sanji qu’elle avait si souvent rêvé. Catherine était hébétée.
Il la regardait, cette fille étrange qui lui ressemblait. Blonde, en costard, la même mèche sur le côté. D’un coup de tête, elle découvrit son visage, ses cheveux retombèrent des deux côtés de son minois. Il n’avait jamais vu un visage si mignon. Elle avait une petite bouille ronde joliment encadrée par de fins cheveux blonds. Sa peau pâle relevait le bleu de ses yeux. De grands yeux bleu clair.
Elle imita le poisson en ouvrant, fermant puis rouvrant la bouche sans qu’aucun son n’en sorte.
Il se précipita alors, lui proposa ses bras pour la réchauffer. Il l’aida à se lever, ou plutôt, alors qu’elle était assise sur le pont, il la souleva et l’emmena, tel un prince charmant, dans la cabine.
Elle se laissa bercer par la cadence du jeune homme. Elle était dans ses bras, au chaud, en sécurité. C’était un rêve si rare et attendu. Après s’être changée et réchauffée, Sanji lui proposa du thé. Catherine n’en buvait que rarement, mais accepta. Ce n’était pas un thé ordinaire. Il était raffiné, d’un gout exquis et juste sucré comme il faut. Elle le dégusta jusqu’à la dernière goutte. Il lui proposa des gâteaux fait maison, elle oublia son régime et s’empara d’un petit gâteau. La saveur jouait la fanfare dans sa bouche, gout fruité, sucré, salé, du chocolat ou bien autre chose…
- Comment fais tu pour avoir toutes ces saveurs ?
- Un chef ne donne jamais ses recettes…
Catherine était déçu, il le remarqua et s’en amusa.
- Mais pour toi je vais faire une exception
Ses pétillaient. Il était ravi que quelqu’un s’intéresse autant à sa passion. Ils passèrent les journées à faire des pâtisseries. L’équipage avait doublé en un rien de temps. De neuf, ils étaient passés à dix-neuf. La soirée n’avait été que rigolade et dégustation. C’était l’un de ses plus beaux rêves. Elle était avec les membres cosplayés, et ses amis cosplayeurs, mais elle ne comprenait pas pourquoi Mathieu était là.
La nuit se termina, ils n’étaient plus que trois. Franky, Sanji et elle. Ils rangeaient les restes de la fête. Elle ne connaissait qu’un tiers des rangements, elle n’était pas d’une grande aide. Elle alla à la proue du bateau. Une grande tête de lion y trônait, le sourire aux lèvres, elle écarta les bras et senti l’air marin s’engouffrer dedans. Elle le savait, elle allait friser. Mais ça lui était égal. Elle n’avait jamais été si bien, pleine de vie et surtout de liberté.
Il la regarda. Les reflets de la lune jouaient sur son visage. Elle souriait, elle riait presque. Elle ressemblait à une enfant de six ans. Elle lui rappelait l’émotion qu’il ressent qu’en il parle d’All Blue. Un jour s’est sûr, il ira là-bas. Catherine le lui rappelait, comme si son rêve et cette jeune fille étaient liés.
Elle entendit des pas dans l’herbe synthétique du pont. C’était Sanji qui s’approchait. Il s’accouda à la balustrade et alluma sa cigarette. C’était une odeur fruitée qui alla chatouiller les narines de Catherine. Elle le regarda avec envi. Ça faisait une journée entière qu’elle n’avait pas fumée. Il la regarda et lui proposa son paquet. Elle le prit comme un présent et mit un de ces grands et fin rouleaux de tabac dans sa bouche. Il lui craqua une allumette. Il ne connaissait que peut de fille qui fumait, même aucune d’ailleurs. Ils finirent leurs cigarettes en silence. Ils n’avaient pas besoins de mots pour ce comprendre. Ils partirent se coucher, les filles ensembles, les garçons appart.
Les jours passèrent. Catherine devint un fin gourmet. Ils firent haltes sur une île et comme autre exercice de cuistot, Catherine et Sanji allèrent faire les courses. Il lui apprit à reconnaître les meilleurs produits. Des légumes à la viande en passant par les fruits et les herbes aromatiques. Toute la journée, ils la passèrent à flâner dans le marcher. En voulant retourner au bateau, Catherine aperçue de loin une longue crinière bleue. Elle comprit de suite qui c’était. Elle courue à en perdre haleine, suivit de Sanji qui criait à qui pouvait l’entendre de dégager le chemin. Essoufflée, mais arrivée, elle reconnu Aurélie assise sur un des cols-verts royaux. Elle suivait Vivi Nefertari, princesse d’Alabasta, reconnaissable par sa longue chevelure bleue ciel.
- AURELIE !
Cette dernière ce retourna.
- CATHERINE ! !
Elle descendit en hâte de sa monture et alla droit dans les bras de son amie. Sanji les regarda de loin et comprit que Vivi-chan était présente et couvait des yeux sa petite protégé. Il exécuta une « tornade de l’amour », mais Catherine l’attrapa par l’oreille à temps.
Ils rentrèrent donc au Thousand Sunny à dos de canard. Les filles se racontèrent tour à tour leur aventure. Arrivé au port, un attroupement s’était formé. Catherine reconnu ses amis qui s’étaient cosplayé en autre que les Mugiwara. Petit à petit la place se remplit. Elle était maintenant avec tout ses Nakama.
Malgré le fait qu’elle voulait rester, Catherine ressentie une sensation étrange. Tout le monde se figea et l’atmosphère se fit aussi lourde qu’à la prestation. Le béton de la rue se craquela et ils tombèrent tous dans ce trou noir. En ouvrant les yeux, elle était de nouveau sur scène devant le public en délire. Elle avait du rêver les yeux ouvert. Mais dans sa main se trouvait un paquet de cigarettes au parfum fruité.

N’était ce qu’un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:00

Bon bah, je remarque que quelques uns de mes Nakama regardent ce post. Ils ne le lisent pas forcément mais tant pis j'en remets.

Voili voilou, une pour Launde et Robin ^^ (je t'aime ma belle)

Un simple rêve ?

Ils étaient pourtant tous sur scène, c’était à n’y rien comprendre. Alors que le public faisait une ovation au groupe, quelque chose de bizarre s’était produit. Tout le monde s’était figé et les planches de bois sur lesquelles ils reposaient, avaient cédé. Ils étaient tombés, tombés dans un trou sans fond, pour finalement atterrir dans l’eau. Une eau salée et agitée. C’était un petit bateau qui les avait repêchés. Maintenant, ils étaient trempés, mais au moins sur un sol dur.
Elle était trempé. Elle le savait, son costume était fichu. Elle leva la tête et croisa le regard d'une jeune fille. Elle était grande avec de grands yeux noires. de longs cheveux lisses noir de jais. Elle avait un visage fin avec des traits délicats. C'était Nico Robin, aussi appelé l'enfant du démon. Launde n'en crue pas ses yeux, le personnage qu'elle cosplayait était juste en face d'elle. Robin lui sourit et l'aida à se relever. Elle la regarda. Cette jeune fille lui ressemblait étrangement. Elle avait les cheveux noir, coupé à la même hauteur que les sien, sa frange rebiquait légèrement, relevant le coté pétillant et enfantin de ses yeux marron clair, écarquillés le plus possible.Elle avait un visage tout ovale. Sa robe violette était trempée.
Launde suivit Robin jusqu'à la chambre de cette dernière, où elle pu se changer. Enfin au sec, elle repassa par la bibliothèque pour accéder au pont. Elle aperçu l'archéologue assise sur le banc longeant tout le mur remplit d'étagères. Elle lisait, quand elle vit Launde s'approcher, elle l'invita à s'asseoir à coté d'elle. Elle s'exécuta. Elle laissa tombé sur la banquette moelleuse.
- D'où viens tu?
Launde commença à raconter comment elle était arrivée ici. Elle parla de Nantes, de la Wazabi du forum, où elle avait rencontré tout ses Nakama, qui n'était pas tous là. Elle parla de la Japan Tide et des conventions en générale. Robin l'écoutait, un sourire se dessinait petit à petit sur son visage. Elle venait de découvrir qu'un autre monde existait quelque part.
La discussion se poursuivit et finalement, elle déboucha sur l'Histoire de France. Launde senti l'intérêt de son interlocutrice pour le passé et surtout par ce pays, ce monde qu'elle ne connaissait pas.
Elle était captivée, jamais elle n'avait entendu parler de Louis XIV ou bien des six femmes d'Henri VIII. Ce monde était si intéressant, si captivant. Elle écouta Launde tout l'après-midi. Bien qu'elle n'arrêtait pas de dire qu'elle ne savait pas raconter et encore moins la matière où elle ne dépassait à peine la moyenne, Robin avait l'impression d'y être. Quelques heures plus tard, la cloche du repas sonna. Elles remontèrent les marches, pour se rendre compte qu'une fête s'était organisée. Catherine alla droit vers son amie et lui proposa les petits fours qu'elle avait préparé. Elle en prit un qui était encore un peu chaud et croqua dedans. La saveur était exquise. Robin l'invita à aller chercher la boisson. Elles choisirent une bouteille de vin et, grâce à ses nombreux bras, la jeune femme fit rouler un tonneau de bière jusqu'au pont. La fête battit son plein. L'alcool coulait à flot, les petits fours tournaient. Elle n'avait jamais fait un aussi beau rêve. Launde était entourée de ses amis et des membres de l'équipage qu'ils cosplayaient. Elle rigola tellement, qu'elle en eu des crampes à l'estomac. Elle rit , mangea, but, jusqu'à se sentir s'assoupir. Elle sentie être soulevée de terre et transportée, doucement avec une tendresse extrême. Quand elle ouvrit un œil, c'était une personne avec une chevelure verte qui la portait dans ses bras puissants. Elle se laissa bercer jusqu'à la chambre des filles où, délicatement, il la mit dans un des lits préparés au préalable. Launde était heureuse. Zoro, le vrai Zoro Roronoa, le plus grand bretteur du monde, l'avait pris dans ses bras. Elle se dit qu'elle pouvait mourir en paix.
Le lendemain, elle se réveilla. Elle avait fait un rêve incroyable et merveilleux. En regardant autour d'elle, elle ne vit ni ses dessins accrochés au mur, ni la haute fenêtre et encore moins le poster de Einstein. Elle voyait des murs de bois avec des hublots et de grandes armoires, en bois aussi. Elle continuait à rêver. Alors elle se leva et alla sur le pont. Zoro était entrain de s'entraîner avec une grande barre de fer sur laquelle était placée des roues de pierre de plusieurs tonnes.
La matinée passa et vers midi, ils accostèrent sur une petite îles. Elle alla réveiller Kevin, afin qu'ils puissent, ensemble, Robin, Kevin, Zoro et elle, faire des courses. Robin et Launde entrèrent dans toutes les librairies qu'elles voyaient, si bien qu'elles finirent par perdre les garçons. Elles continuèrent malgré tout leur chemin. Quand elles passèrent par les rues ensoleillées, Launde devait obligatoirement se couvrir les yeux. Robin avait un grand chapeau de cow-boy violet avec une lanière de cuire noire. Elles passèrent devant une petite boutique et y entrèrent. Launde n'avait pas vu l'enseigne à cause des reflets des rayons du soleil sur la vitrine. En voyant tout ces chapeaux, elle su qu'elle était chez un chapelier. Elle n'avait jamais vu autant de couvre-chef d'un cou. Casquettes, chapeaux, bonnet, casque, il y avait tout. Robin alla parler avec le gérant de magasin. Launde en profita et essaya plusieurs style, se disant, finalement, qu'elle n'avait pas une tête à chapeau. Robin arriva derrière elle et lui posa quelque chose sur la tête. Quand elle se regarda dans le mirroir, elle en eu le souffle coupé. Elle était coiffée d'un chapeau de cow-boy, en pure cuire de vache, noir. Il était entouré d'une lanière marron rehaussée de perles de pierre blanches. Launde n'en croyait pas ses yeux, se chapeau lui allait comme un gant.
Elles ressortirent de la boutique. Robin avait offert cette coiffe à sa nouvelle amie. Launde avait le sourire aux lèvres, jusqu'aux oreilles. Elles repartirent vers le port. En avançant, elles remarquèrent un marine qui semblait un peu perdu. Il marchait d'une manière très particulière, que la Nantaise connaissait bien.
- KEITH !
Le marine se retourna.
- LAUNDE ? !
Elle couru le prendre dans ses bras. Elle était euphorique dés qu'elle le voyait, dès qu'elle voyait n'importe lequel de ses amis en fait. Keith s'était perdu, alors qu'il suivait un commandant de flotte navale.
Ils retournèrent alors tout les trois vers le port. Launde réfléchit à ce qu'elle fera, une fois de retour sur le bateau. D'abord, et avant toutes choses, présenter Keith à l'équipage et vise versa. Mais en arrivant à la zone d'embarquement, plusieurs personnes y étaient rassemblées. Elle reconnue Catherine et Sanji, mais aussi Vivi et Aurélie. Peut de temps après Zoro ramena Lina. Elle était maintenant avec tout les cosplayeurs. Tout le monde se figea, le béton du port se fissura et s'écroula. Quand Launde rouvrit les yeux, le public criait et applaudissait de toutes leurs forces. Elle se dit qu'elle avait dû rêver, mais en faisant une courbette, quelque chose glissa de sa tête et atterrit par terre. C'était un chapeau de cow-boy noir.

N'était ce qu'un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
vivi <3

vivi <3


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : au sooooollllleeeiiiillll

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:18

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elles sont trop cooooooool
c'est trop bien ^w^
j'ai hate de voir la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:17

Arf je les avais lu mais j'avais oublié de répondre après... ^^"

Bref, je trouve ça très chouette comme petites histoires Usopp! J'aime beaucoup les genres intra-fiction comme ça, ça fait role-play écrit (surtout quand les héroïnes rencontrent leur idole! shylove ). C'est mignon comme tout! <3 Continue! Smile

(Au fait le sujet peut s'étendre aux FF de tout le monde?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:23

Bien sûr cap'taine, t'as des idées tu écris, c'est libre... D'ailleurs ces pour ça que j'ai voulu écrire des ff pour vous. J'ai l'intention d'en faire une avec chaque personne de la Team, faudra peut être attendre un petit peu, mais je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:44

c'est plutot simpa comme fanfic
j'aime beaucoup le mélange entre réalité et manga
continue comme ça surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:20

Merci mon chou je t'aime, c'est mortel >< ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:35

Elle est complètement dingue, la frangine Razz
Mais elle écrit bien ^^ Et elle cherche toujours à s'améliorer (évidemment, c'est l'envers du décor, ce que vous ne voyez pas ^^).

Je trouve ça kioul sistah Razz (Je déteste l'expression, juste pour t'embêter xD)

Biyouss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:15

Autant rassembler tous les écrits concernant les manga ici et donc les parodies de chansons aussi ^^. Comme Usopp m'a fait lire les super détournements qu'elles avaient fait de certaines chansons Disney (géniales d'ailleurs! *o* surtout celle avec le Merry wub ) je met celle que j'ai fais de Comme un Homme avec Roy Mustang et Zoro. C'est du rapide et y a pas de rimes mais bon je poste quand même. ^^"

[Zoro]
Attaquons l’exercice,
Pour manier les lames !
J’espère que vous êtes prêts
Ce ne sera pas simple

[Roy]
Tu es le pire type que j’ai jamais vu

[Zoro]
Et puis-je savoir qui vous êtes ?

[Roy]
Colonel Roy Mustang, c’est mon nom !
Lève ta main au ciel !
Introduis les flammes !

[Zoro]
Mais vous serez impuissant
S’il venait à pleuvoir

[Roy]
Tu as des cheveux verts,
Des fringues en loques
Je ne pourrais jamais faire
Un soldat de cette pauvre algue verte !

[Zoro]
Tu devrais changer tes gants
Et t’acheter un parapluie
Un pétard mouillé est impuissant sur l’océan
[Roy]
Ce type me fait bien rire
Avec ses algues sur la tête
Sans ses sabres un bretteur ne sert à rien

Comme un homme !

[Zoro]
Soit plus puissant que les Shichibukai
(Comme un homme !)
Avec la puissance de trois katana
(Comme un homme)
[Roy]
Soit plus ardent que le feu d’alchimie
Secrets comme les nuits de lune d’Ishval !

[Zoro]
Ne soit pas sourcil en vrille
Ne manque pas l’entraînement
Si tu souhaites survivre !
Il te faut gagner !

Tu ne seras jamais un pirate du Nouveau Monde
Reste chez toi

Je ne peux faire de toi un bretteur !

Comme un homme !

[Zoro]
Je serais plus fort que le Shichibukai
Le meilleur bretteur de tout Grand Line
[Roy]
Je serais un jour Général,
Avec Hawkeye et les femmes, en mini-jupe !

Comme un homme !

[Zoro]
Soit malin que les chasseurs de primes
(Comme un homme)
Soit plus violent que tous les marines
(Comme un homme)
[Roy]
Soit plus rapide que les Homonculus
Secrets comme les cercles d’alchimie d’Amnestris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:11

oui ça peut être simpas de faire de faire un petit texte comme ça pour chacun et c'est super ce que tu a écrit chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:48

elle est géniale ^^ franchement ça rend trop bien ^^
bon je mets dans l'ordre de création de chanson, Myaaah mettras la version Luffy

Donc pour Nami sur l'air de "Je vole" de aladdin

Spoiler:

Maintenant Chooper sur "Entre deux mondes" de Tarzan

Spoiler:

Et enfin Merry sur l'air de "A travers le bayou" de La Princesse et la Grenouille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:04

Aaah j'ai bien relu les paroles avec la musique cette fois, ça rend vraiment trop bien! (Celle de Choppy est superbe, je me rappellais plus de l'air. shylove Ca lui va bien. <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:10

moi je veut bien un aire de photographes

marrant on peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:20

j'adore, ça donne vraiment envie de s'y mettre !
et pour une prestation future, ça pourrait vraiment être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:22

Nouveau petit détournement avec une de mes préférées qui, déjà sans modifier aucune parole, colle très bien au manga et à Luffy.
Donc là c'est lui qui s'adresse à ses nakama, les invitant à rejoindre l'aventure et à accomplir leurs rêves -je pense surtout à Nami et à Robin. Mais comme d'hab' avec la musique ça rend mieux sinon ça fait répétitif. ^^" (Mais "I'm still here" est déjà superbe à la base. <3)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:24

j'aime beaucoup !
vive disney et one piece !
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:06

Avec beaucoup de retard TxT désolé cap'taine >.<, mais voila Ta fan-fiction, rien que pour toi ^^
en espérant que ça te plaira ^O^


Un simple rêve ?


Ils étaient pourtant tous sur scène, c’était à n’y rien comprendre. Alors que le public faisait une ovation au groupe, quelque chose de bizarre s’était produit. Tout le monde s’était figé et les planches de bois sur lesquelles ils reposaient, avaient cédé. Ils étaient tombés, tombés dans un trou sans fond, pour finalement atterrir dans l’eau. Une eau salée et agitée. C’était un petit bateau qui les avait repêchés. Maintenant, ils étaient trempés, mais au moins sur un sol dur.

Justine n’y comprenait rien. Elle avait été sur scène, heureuse d’avoir gagné avec tous ses Nakama, mais maintenant elle était sur un bateau, en face pile d’un jeune homme. Ce garçon semblait avoir juste la majorité. Il était brun et grand. Il semblait frêle, mais sa veste ouverte révélait un torse musclé. Il avait un panta-court rouge, sa veste d’un orangé prononcé et un chapeau de paille. Justine n’en croyait pas ses yeux, Monkey D. Luffy était juste devant elle, une belle cicatrise sous l’œil gauche.
Il était étonné, la jeune fille trempée qui était assise devant lui ressemblait étrangement. Elle était brune, avec de grands yeux bleus, reflétant l’océan. Elle avait un chapeau de paille en bonne état et la fausse cicatrise au rayon noir, coulait sous son œil. Ils restèrent comme ça, à se regarder, s’observer, jusqu’à se que la jeune fille éternua. Luffy sursauta et fit un bond jusqu’au pont supérieur. Il écarquilla de grands yeux et un large sourire illumina son visage. D’un coup, il étira ses bras jusqu’au mat, se servant de la barre transversale pour retourner au prêt de la jeune inconnue.
- REJOIND MON EQUIPAGE !!!
Justine ne savait plus quoi penser. C’est alors qu’une main sortie de nulle part et tira sur la joue du jeune homme qui s’étira come du chewing gum. Une chevelure de feu commença à incendier son capitaine. Nami passait un énorme savon à Luffy.
- On ne sait même pas qui ils sont ?!
- Mais, elle crée des explosions…
- Qu’est ce que tu racontes, va plutôt lui passer des vêtements secs…
Et la jeune fille s’en alla. Luffy aida Justine à se lever et l’accompagna à la chambre des garçons. La jeune fille suivit le mouvement, son cerveau marchant au ralenti.

Il lui fit essayer tous ses vieux habits. Aucun ne lui allait. La jeune fille était bien trop menue. Elle sortie une petite boite de sa poche, qui avait miraculeusement survécu à l’eau de mer. En l’ouvrant Luffy y découvrit des épingles de sûreté. Elle fit deux ou trois pinces de-ci de-là sur les vêtements, et y entrait parfaitement. Le jeune homme était subjugué. Il lui demanda comment elle avait fait. Justine lui expliqua donc l’intérêt du cosplay. Même si Luffy n’avait pas suivit tout les termes technique, il avait fini par comprendre que le cosplay était égale à couture et donc à raccommodage. Il fouilla dans une grande malle en bois et en sortie un vieux manteau rouge et or, tout défraichit. Avec un peu d’imagination, Justine y reconnue la réplique presque parfaite du manteau de Gold D. Roger. Il était pas mal usé et beaucoup de couture foutait le camp, mais c’était bien lui.
- Tu veux bien me le réparer ? S’il te plait…
Luffy avait de grands yeux de cocker, aux quels la jeune fille ne pu résister. Elle s’arma d’une aiguille et commença à raccommoder le vêtement. Ils discutèrent toute le reste de l’après midi. Justine apprit que c’était Makino qui le lui avait confectionné pour son départ de Fushia Town, mais qu’il ne pouvait plus le mettre. La dernière couture finie, elle se félicita et le donna au jeune homme. Il sauta partout, tellement content d’avoir retrouvé son costume favori. Il couru au pont et demanda à Franky de préparer une grande fête. Le cyborg se mit à pied d’œuvre et en deux minutes, le bateau fut entièrement décoré. Le capitaine demanda à Brook de jouer un air festif et le squelette prit place au piano. La cloche du repas sonna. Tout le monde apparu. Luffy officialisa la fête en lançant un joyeux « Kampaï !» reprit en cœur par tout l’équipage. Justine se laissa aller et chanta toutes les chansons du musicien squelettique, se fit servir la boisson par une jeune voleuse et dansa avec le mettre cuisto. La soirée se passa dans la joie et la bonne humeur. Le vent de la nuit se leva et la jeune fille frissonna. Luffy lui mit le manteau, comme neuf, sur les épaules. Elle découvrit une nouvelle facette de l’équipage. Alors que ses camardes cosplayeurs roupillaient presque tous, les Mugiwara étaient en pleine discussion, pour savoir combien ils pouvaient tenir avec autant d’estomac et si peu de nourriture.
Les deux cuisto partirent fumer leurs cigarettes, quand Justine se décida à aller se coucher. Elle s’endormit sur un des grands lits mit à leur honneur. Elle rêva de tout les cosplays qu’elle avait déjà fait et les cosplays qu’elle allait faire. Elle y pensa toute la nuit.

Quand elle se leva, personne n’était réveillé. Elle alla vers la proue. Le grand lion inspirait à l’aventure. Elle avait remit le manteau sur ses épaules, le vent matinal étant un peu glacial. Elle fut prise d’une envie folle et escalada la rambarde. Elle se plaça à la place du capitaine, de là, on surplombait tout l’océan. Luffy la rejoignit au bout d’une demi-heure.
- Tu m’as piqué ma place…
- La vue est sublime…
Le jeune homme éclata de rire, c’est se qu’il aimait quand il était placé là, l’impression de voler au dessus de l’eau. Les jours passèrent. Justine adorait l’équipage et l’équipage adorait Justine. Elle apprit énormément au prêt de tous.
Quelques jours plus tard, le bateau fit halte sur une île. Luffy attrapa Justine par le bras et couru a travers la ville, à la recherche de nourriture. C’est ainsi qu’ils dévalisèrent un petit stand de test au prêt de la population. Une fois avoir englouti tout ça, le jeune homme proposa d’aller boire un verre. Ils arpentèrent les rues à la recherche d’un bistro. Mais à chaque fois qu’ils en trouvaient un sympa, Justine devait faire sortir, la plus part du temps violement, Luffy de la sale, remplit d’officier de la Marine. Ils marchèrent quelques heures, le jeune homme s’arrêtant à tous les stands de nourriture et la jeune fille à tous les marchands de textile. Ils quittèrent le marché bruyant et se réfugièrent dans la tranquillité d’un bistro, aux abords de la ville, où l’enseigne poussiéreuse invitait les assoiffés. Une petite bonne femme était presque, complètement en faite, caché par le bar.
- Ce sera quoi pour vous les jeunes ?
Après avoir commandé leurs collassions, ils prirent place au comptoir. La gérante sauta pour servir ses clients. La salle était calme et déserte. Luffy but d’une traite sa boisson et senti l’odeur alléchante de la viande. Comme une tornade, il sorti à la poursuite de se mets divin.
- On se retrouve au Sunny, avait il crié avant de disparaitre.
Justine passa une vingtaine de minutes en tête à tête avec son verre. Puis, un groupe bruyant se mouvait vers la petite salle. Une masse entra et, d’une seule voix, la dizaine d’homme commanda le meilleur saké. Un des fêtards vint s’assoir à coté de Justine. Il était plus grand qu’elle, avait une grande cape noire, les cheveux roux et n’avait plus de bras gauche. La jeune fille tomba à la renverse. Shanks Le Roux lui proposa son bras pour la relever.
- Petite sœur ! je t’ai trouvé une amiE, dit il en appuyant bien le « e »
Une tête brune apparue.
- Justine !
- SVENJA !!
Les deux amies se serrèrent dans les bras l’une de l’autre. Elles commencèrent à raconter leurs aventures. Justine expliqua que le reste des Nakama et des Mugiwara étaient sur le port. Ils prirent donc cette direction.
Arrivés à destination, l’équipage du Roux, et Le Roux, restèrent dans l’ombre. Shanks ne voulant trahir la promesse faite à son protégé.
Les jeunes filles allèrent sur le quai. Tout l’équipage arriva aux gouttes à gouttes. Quand tout les cosplayeurs furent arrivés, le béton s’effondra et Justine ressentie la même sensation désagréable qu’à son arrivé. Quant elle rouvrit les yeux, elle était sur scène, devant une foule en délire. Elle se dit qu’elle avait dû rêver les yeux ouverts. Mais sur ses épaules, il y avait encore le déguisement du futur Roi des pirates…

N’était ce qu’un rêve ?

Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:15

Waaaa je l'avais jamais lu ! Elle est trop bien !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:22

Elle super ta fic' =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:22

merki les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:09

Oh Usopp-sama! shylove Elle était trop cool! *o* Vraiment j'ai adoré! Merciiiiiiii! <3 <3 (avec en plus le manteau du Seigneur des Pirates... ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:32

je suis contente que ça t'es plus \(^O^)/
bientôt je mettrais Shanks et Myaaah, Zoro et Kevin, et Chopper et Evan, mais vu l'escargot que je suis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:08

j'adore ^^
c'est super sympa comme concept !
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Vos Créations-
Sauter vers: