West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée

Aller en bas 
+2
Meu.
Saria
6 participants
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:21

[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Ban_468

Pensons un peu à l'été! Smile

Citation :
La Super Nihon Experimental Summer est de retour pour sa deuxième édition !

(Rappelons aussi qu'il y a eu une édition 0).

Cette année, l'évènement se déroule à Questembert, en Bretagne, et bénéficiera d'une salle bien plus grande que la première édition et même de plusieurs scènes.

Au programme, un concours de cosplay, mais aussi d'AMV et de chant.
Je vous tiendrais au courant sur le topic dès que les inscriptions seront ouvertes.

Venez nombreux !

->Plus d'informations sur le site.

Spoiler:

Les inscriptions pour le Concours de Cosplay sont ouvertes:
Inscriptions
Apparement le concours sera sur les deux jours avec les groupes le samedi à 15h et les individuels le dimanche à 15h également. La cloture des inscriptions se fera le 21 juillet.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant le listing, les prévisions et le reste. ^^ Qui viiiiient? Smile


- Saria / Monkey D. Luffy Unlimited Cruise (One Piece) et Lluvia Loxar (Fairy Tail) / Samedi et Dimanche
- Perona / / Samedi et Dimanche
- Robin-Chwan / Surprise ^^ et Erza Scarlet (Fairy Tail) / Samedi et Dimanche
- PiKatChou / / Samedi et Dimanche
- Usopp Nakama / Surprise et Mirajane (Fairy Tail) / Samedi et Dimanche
- Ace-chan / Ace SNJ (One Piece) et Happy (Fairy Tail) / Samedi et Dimanche
- Brook / Natsu? (Fairy Tail) / Samedi et Dimanche


Dernière édition par Saria le Ven 11 Juin - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: Re: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:04

Moi je viens, je vais essayer de faire Paine ou Cirno ou Tenshi ou... Je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: Re: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:12

Moi je viens un jour cosplay surprise et l'autre en Erza !
Ona qu'a tous venir dimanche en fairy tail Very Happy enfin le jour du concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Invité
Invité




[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: Re: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:55

Je suis d'accord pour Fairy Tail à la SNES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: Re: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:10

Le concours groupe c'est le samedi apparement. ^^ Ca va être trèèès juste niveau temps de finir mais... Essayons! Ce serait sympa d'avoir pas mal de gens en même temps! (A Manga-tan ça aurait été sympa aussi et que personnellement je n'aimerais faire que des presta One Piece mais bon...). Surtout qu'il n'y a pas encore beaucoup de cosplayers FT. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: Re: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:34

Pour la Snes, moi je viens en surprise le premier jour et Mirajane pour le deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: Re: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:18

ah je vais essayer de venir !
mais ça dépent si questembert, c'est loin ou pas de lorient
sinon je vais essayer de faire Ace version SNJ et happy aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: Re: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:32

Je veux y allé avec pero !! x).
Je vais voire pour le cos.
j'ignore si j'aurais le temps de faire Natsu entre deux, mais bon... ^^
Je vais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: Re: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:56

... Je suis dégoûtée là y en a marre. J'aurais mieux fait de pas aller lire le statut FB de la conv'...
Pourquoi?

Je quote l'aberration du jour: "La SNES 2 est annulée."
http://snes.ambi-japan.com/

Annuler une conv' comme ça de but en blanc pour des raisons internes à l'asso et même pas à cause de problèmes financiers cette fois je trouve ça vraiment très limite. Peut-être que c'est une blague de mauvais goût pour le 1er avril qui approche (si seulement...) mais là comme ça... C'est quand même poussé d'annuler comme ça quelque chose prévu depuis des mois et qui devait proposer des améliorations (et qui, en plus, avait commençé les inscriptions des stands présents). Personnellement j'attends la confirmation sur CFF et l'après 1er avril aussi histoire de garder un semblant d'optimisme. ù__ù

(Mais même NoXice en parle... http://amateur.no-xice.com/)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: Re: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:52

Rah >< j'ai vu ça ce matin aussi sur fb ! la rage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Invité
Invité




[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: Re: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:40

On demandera des explications à Pika et Andréa lors de la mangacity...
MAIS JE SUIS DEGOUTEE.
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: Re: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:45

j'espère que c'est pas vrai
déjà que les chances pour moi ( et pour d'autres surement) d'aller à la japan expo sont proches du néant
je pensais pouvoir me rattrapez avec cette convention
mais non ! c'est trop triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: Re: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:22

Roh, non ils vont pas nous faire ce coup là ! déja qu'on peut pas assisté a énormément de conv ! il faut qu'il nous enlève celle là
-_-. Nan mais sa le fait pas quoi ! Sans aucune raison valable en plus ! c'est se moquer du monde ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: Re: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:42

Ce qui est surtout emmer... embêtant, c'est le nombre restreint de conventions dans l'Ouest. On aurait de la japanimation tous les mois, je dis pas, mais là...

Je vous dis pas l'ambiance quand on a vu ça nous trois... J'espère qu'il y en aura pour prendre la relève. Sincèrement, je ne pense pas que ce soit une farce ou un truc de mauvais goût, désolée Saria, je pense que la SNES est réellement tombée à l'eau.

J'espère de tout coeur que ce sera la dernière à tomber et pourquoi pas, la première à se relever. Mais s'il a fallu en arriver là pour créer des conv's dans l'Ouest, je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Empty
MessageSujet: Re: [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée   [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo 11
» [Annulée: Japan Tide II]
» [9 et 10 mars] Nihon Breizh Festival
» [11 juillet; Nantes] Initiation au Japonais par NnO
» [13 Juillet, Nantes] Sortie Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: