West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre rêve de cosplay

Aller en bas 
+9
nekOo
Nyah
Saki
Meu.
bibi818
Ruby
brook
Gol D Koyuki
Saria
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:41

Le titre explique tout. ^^ On a tous un personnage fétiche, une tenue qui nous a marqué il y a longtemps et qu'on aimerait faire mais qui semble irréalisable pour le moment à cause des techniques, des matières, du coût, du temps, rayez la mention inutile.
Quel est votre rêve "ultime" et ce qui vous empêcherait de le réaliser? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:38

rêve ultime..........
pas facile de choisir !
mon rêve ultime je pense que c'est ace mais c'est réalisable
sinon j'aimerais bienf aire un chevalier du zodiaque
c'est le premier manga que j'ai lu et forcément je voudrais bien lui rendre hommage
mais les armures paraissent galère à faire
donc c'est pour dans longtemps
même très longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:33

Ben Tout les super méchant des FF leur cosplay c'est pas du Gateau ^^. mais c'est possible. sinon.
je vois pas xP. c'est vrais que les chevalier du zodiac sont assé compliqué a faore, mais ce serai pas torp moin genre de cosplay x).

Je rêve quand même sinon de faire un Vincent parfait. avec cape tout les détail, bras en métal et tout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:55

C'est pas vraiment quelque chose de forcément irréalisable mais plutôt quelque chose qui vous tient vraiment à coeur sans que vous puissez le faire pour le moment. ^^
Ace, une armure de Saint Seiya ce serait juste superbe! (T'as vu ceux de JE un peu? eek Mais le pauvre ne pouvait pas bouger hors de l'espace 100% cosplay par contre, un peu encombrant tout ça! :p)

Techniquement en fait j'ai déjà réalisé mon rêve, à savoir le X-Wing Pilot de Star Wars qui a une importance sentimentale majeure (les pilotes ont toujours été mes personnages favoris de la trilogie depuis toute petite et ça n'a pas changé. <3) bien qu'il me manque le casque, le blaster et son holster. Cependant, un autre costume m'a toujours tapé dans l'oeil, encore un coup de coeur direct qui remonte à plus d'une dizaine d'années: la tenue Bespin de Leia. wub

Spoiler:

Pour le moment je n'ai pas les compétences nécessaire pour, surtout -mais on ne le voit pas beaucoup sur l'image- que le dos est recouvert de broderies (http://www.padawansguide.com/leia_bespin/ref37.jpg).
Dans quelques années, si mon niveau de broderie est assez élevé pour et si je trouve LE tissu parfait donc... ^-^ C'est vraiment mon rêve de costume. <3

Sinon, plus proche:
Spoiler:
Forcément! Mais là l'obstacle est différent: le tissu. Je n'ai jamais trouvé de rose fonçé qui me convienne pour le haut avec un peu d'élasticité donc tant que je ne mettrais pas la main dessus, il restera en stand by. ^^"

Et puis hein:
Spoiler:
Parce que le flingue quoi! *o* Un de cette taille là, résistant et léger ce sera une sacrée paire de manche! Et dire que mon amie veut faire du Strong World pour JE 2011, c'est tôt... (Et je craque complètement sur son manteau aussi. <3) Va falloir réfléchir à de bons matériaux! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:23

J'adore Le flinlgue =D
Waw ça ça en jette!
Moi qui est toujours adoré les armes de cosplay je craque litéralement =3

Personnellement mon rêve de cosplay, le personnage qui m'a poussé à faire du cosplay en fait, c'est C.C. de Code Geass =D

Spoiler:

Et j'ai prévu de faire toutes les versions =D

Spoiler:

Spoiler:

et bien d'autres encore...

c'est vraiment elle qui m'a motivée
quand j'ai regardé le manga, je me suis dit: je veux absolument la faire un jour en cosplay!!!
Et maintenant j'ai la version black knight en cours =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:19

Hum, mon rêve, je crois que ça serait Fran, de Final Fantasy 12 ..
Mais .. Je crois qu'elle restera un fantasme de cosplay durant encore de loooongues années u_u

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibi818

bibi818


Messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:06

PiKatChou --> C'ets clair que ce cosplay est tout simplement magnifque!

Saria--> Le flingue est sublime, il est sans doute possible de recréer l'arme, non?

Sophie--> Je suis à ta totale disposition si tu veux tenter un jours de faire un des chevaliers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:16

Marine ---> merci c'est super gentil mais ce sera pas pour tout de suite
pour l'instant je dois me concentrer sur ace !!

Pikatchou ---> je suis également fan de FF12 et j'aime beaucoup le cosplay de Fran alros bonen chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:26

Faire un Death the Kid parfait *o* Avec ses deux armes parfaites, et je ferai toutes ses versions ! Hiver, avec son manteau de shinigami et normale *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:49

Je dirais pour mon cas... Evidemment j'aimerais beaucoup faire Nobu de Nana, et je pense que c'est réalisable. Cependant, je dirais que c'est Barashuishou de Rozen Maiden. Quelle magnifique poupée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:38

Oh *o*
Je l'adooore!!!!
Moi ma préférée c'est Shinku, mais j'aime bien Suigin tou aussi...
donc en cosplay je préférerais faire Suigin tou, car la tenue de shinku fait trop "bergère" ^^'
même si ma préférée est shinku!!! dilemme ><"
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:59

Oui, je comprends ^^
J'aime beaucoup Shinku aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:59

Mais elle s'habille en bergère!!! ><" XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:22

On fait dans le réalisable ou pas ? ^^
Dans le pas réalisable avant un bon moment toutes les tenues de Padmé Amidala plus particulièrement sa dernière robe, bleu nuit, dans son cercueil wub avec les cheveux qui vont avec

Mais mon rêve de rêve, c'est Guu-sama aussi bien en enfant qu'en adulte wub
Votre rêve de cosplay Guu_ka10[url=https://servimg.com/view/14656835/47]Votre rêve de cosplay Guu1210[/urll]
Revenir en haut Aller en bas
nekOo

nekOo


Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Angers (49)

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:37

& oui j'up de vieux sujets mais bon xP

Moi j'en ai pas vraiment... ne serait-ce que Rin Kagamine version Daughter Of Evil (magnifique chanson au passage) :

Spoiler:

Et pis Yoshi :

Spoiler:

Et juste passke J'ADORE le style... Kiru Meikane des Vocaloid (Un Fanmade) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taiyõ

Taiyõ


Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Nantes vieux doulon

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:55

je veux faire dans hetalia L'Ukraine >< ...*-*
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:03

Ouiii Ukraine nee-san! <3 Fais fais! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
nekOo

nekOo


Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Angers (49)

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:45

Ben vas-y ! C'est pas ce qu'il y a de plus dur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:33

Oké alors là, j'ai trouvé un rêve cosplay que je vais pas faire avant vraiment longtemps...

Votre rêve de cosplay Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Mouton

Mouton


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : nantes rue de strasboug

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:58

Pour ma part celui que je rêve de faire c'est l'armure d’Alphonse Elric
Votre rêve de cosplay 116014312332
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:28

Oh oui Al ! *____*

Ah Tartelette de Fruits est vraiment magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:17

moi c'est améliorer mon cosplay de luffy^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:20

Euuh oui, mais qui es-tu ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:48

on c'est rencontrés au concours cosplay de japanates j'etait en luffy en roi des pirates^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:54

Ah d'accord ! Ce serait quand même bien que tu ailles te présenter dans le sujet fait pour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rêve de cosplay Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve de cosplay   Votre rêve de cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rêve de cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellyana - Un p'tit cosplay par-ci, un p'tit cosplay par là ~~
» Cosplay Meu.
» Cosplay-it
» Cosplay de Lollylol
» Cosplay de Kyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Vos Cosplays-
Sauter vers: