West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes

Aller en bas 
+4
Lollylol
Ruby
Meu.
Saria
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:37

Yup! Nouveau petit event à Nantes pour le mois de mai (et ouais encore! Smile ). Naoki que certains d'entre-vous connaissent déjà propose une sortie cosplayée dans Nantes du matin jusqu'à la fin de l'après-midi, voilà les infos trouvable sur le forum CFF: http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=68&t=21455&p=463766#p463766

Citation :
Bonjour à tout nos chers Otaku et cosplayeurs =} Voici les informations pour la 1ère édition de la Jounée Cos'In Nantes. Cette 1ère édition aura pour mots d'ordre «Cosplay» et «ambiance Familiale» pour un évènement entièrement consacré à la culture japonaise et à la japanimation.

De 10h à 11h, Tout le monde devra se donner rendez-vous à la place du commerce, où se trouve la FNAC et le Gaumont.

Place du Commerce
44000 Nantes

accès Bus=Arrêt "Commerce"
lignes; 11, 52, tan air, 42, 51, 32, 54, 24, 56
accès Tramway=Arrêt "Commerce"
lignes; 1, 2, 3

Nous partirons sur les coups de 11h pour commencer notre voyage cosplayé à travers Nantes.


11h à 12h nous nous baladerons, tantôt voir desmagasins autour du Japon, tantôt prendre des photos dans différents endroits de la ville.

12h à 13h30 Direction le jardin japonais appeler aussi "L'île de Versailles " où nous aurons tout l'espace disponible pour s'amuser, faire des vidéos et mettre en scène nos personnages dans des situations délirantes. Nous prendrons aussi notre pique-nique sur place. Il faut donc prévoir à manger sous peine d'aller acheter de la nourriture dans les commerces de la ville.

13h30 à 14h45 Après une petite digestion, nous nous dirigerons vers le Château des ducs de Bretagne et encore une fois, les appareils photos et caméras vont remplir leurs cartes mémoires de souvenirs!

14h45 à 17h Le temps libre, ou le groupe sera dirigé par les envies de chacun, retourner a tel endroit ou refaire
des photos de çi de là et se sera le temps pour certain de rentrer chez eux .

après 17h Ce n'est pas fini! Pour ceux qui restent la journée va continuer et interdiction de rentrer de force! certains voudrons rester avec les autres, avoir des informations, n° téléphone, adresses e-mail, prochaine Cos'In Nantes.. .


Autres informations: Pour ceux qui viendrons avec leur cosplay dans un sac, je me renseigne actuellement pour savoir si nous aurons un accès à une salle où nous pourrons nous faire tout beaux avant le commencement de la journée.

choses à prévoir:
- Un Pique-Nique
- De l'argent, au cas ou un article dans un magasin vous ferait envie/ acheter votre nourriture.
- Votre cosplay (Pour les personnes qui n'aurons rien, des accessoires leurs seront prêter pour l'occasion, ces objets seront à apporter par autres cosplayeur ou par vous-même)
- Une caméra ou un appareil photo (toutes les photos que nous recevrons seronsdifusées sur le forum).

http://cos-in-nantes.forum-actif.eu/cos-in-nantes-f4/les-informations-cos-in-nantes-du-15-mai-t4.htm

"Nouveaux!

Après une recherche avancée et du porte à porte, nous aurons un endroit où nous changer!
plusieurs choix s'offrent à nous et serons rappelés le jour de la convention:
- Jap'n Go, un petit magasin sympa nous propose sa cabine d'essayage.
- à L'ile de Nantes.
- Au Jardin des fleurs.
et d'autres.. .
Le choix du lieu sera décidé le jour même par les cosplayeurs."

Encore hier il n'y avait pas de lieu pour se changer donc là si la cabine de Jap'n Go est dispo ce sera pratique. ^^ Si on est beaucoup de cosplayers ce serait très sympa comme sortie je trouve! (Surtout les photoshots sur l'île de Versailles et les visites dans les magasins de manga. ;p)
Dooonc? Qui serait partant pour cette visite de notre jolie ville sous les yeux hallucinés des passants? biggrin (De la NCT y a Lowii en Haku, Ita en Itachi, Naoki en Sasuke et peut-être Nekoo <3) Plus y aura de monde, plus ce sera agréable! ^^


(Pour ma part ce sera soit en Nami Arlong Park soit en Luffy (mais j'hésite pour lui à cause des sandales... :/) A voir. ^^")



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Participants:

PiKatChou / Tifa ou Pokemon (?)
Saria / Nami Buggy Arc
Meu. / Mikuru Asahina
Nashi / Voltali
Usopp Nakama / Cosplay Surprise
Myaaah / Cosplay Surprise
Perona / Haruhi Suzumiya
Ace-chan / Officier de la Marine


Dernière édition par Saria le Jeu 13 Mai - 20:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:40

Oh je viendrais !
Ca risque d'être vraiment sympa :3 et ce sera l'occasion de faire des photos Very Happy
.. Par contre, j'ai encore aucune idée du cosplay que je porterais .. Surement Tifa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:32

Je viens !! Je sais pas encore si je viens en Winry ou en Mikur par contre :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:50

Je vais essayer d'y aller!
je serais sans doute en Alice White =) si j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:25

Hum le 15 mai, c'est ça ? Ben si je me booste dans mon cosplay de Voltali, je le porterais ^^ j'ai pas tellement envie de faire celui de yuffie en ce moment

En tout cas, je participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:21

bien bien moi je suis partante si tout vas bien, je viendrais en un cosplay surprise, surprise pour une certaine personne, mais je viens ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:27

I'm in !

Et pour ce qui est du cosplay, j'ai été enrôlée par Usopp pour le cosplay-surprise donc... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:47

Aah c'est chouette à ce rythme-là y aura presque tout le monde! Smile
Un cosplay-surprise hein? Hâte de voir ça! ^^

Et Rubeus, personnellement je pense que mes sandales ne supporteront pas la marche sur le bitume et l'herbe mais... Alice est pieds nus. *o* Faudra que tu mettes quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:17

Moi je veux te voir en Nami swan ! ><

Et, je pense que je vais essayer de venir en Pokemon avec Nashi ^^ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:42

Perona m'a envoyé un message, elle viendra peut-être! Et en Haruhi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:48

si j'arrive à venir sur nantes ce jour là, je viendrais peut être
mon cosplay sera baggy ( ça dépendra du temps parce que s'il fait chaud, on va éviter le cosplay de baggy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:51

Oh si tu prends Baggy, faudra que je ressorte la première version de Nami! Smile (J'hésite entre les deux que j'ai. ^^)
(Mais il risque d'être galère à installer dans un petit coin comme la cabine de jap'n go, non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:59

oui c'est vrai que vu comme ça...............
mais au pire je peux déjà mettre la plus grande partie du cosplay sur moi à l'avance
enfin bon il faudrait déjà que je puisse y aller !
mais ceux qui y vont prenez plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:01

Nous on vient déjà cosplayés pour faire fureur même dans le tram xD
Le but étant de rameuter des gens... Mouhahahahaha ! (surtout les mecs <.<", vous verrez ^^)

Hâte de tous vous voir >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Invité
Invité




[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:29

Ben, moi vuceque c'est ce serait gênant à mettre dans le bus, après, si vraiment il faut, siCath vient avec moi ça me dérangera pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:00

Saria je prévoirais des chaussures, mais je suis habitué à marcher sur le bitume pieds nu (j'habite en campagne et en été ben... c'est pieds nu tout le temps chez moi *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:21

Bon, je me dois de vous prévenir... Usopp et moi, on a passé l'aprem dehors (la joie des vides-greniers *o*) et, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais il a bien plu... Donc bon, on est obligées de penser à des solutions pour la semaine prochaine. S'il continue à pleuvoir comme ça, ou s'il fait trop froid, le cosplay surprise risque de tomber à l'eau...
Ca nous emme... embête beaucoup mais bon, c'est dans le domaine du possible.

Si jamais, on doit prendre une solution de rechange, on ira le 19 à la Fnac, chauffée (*o*) en cos' surprise ^^
Voilou les news !
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:12

finalement si je viens, je piquerais le cosplay de Marine ( en marine quoi)
parce que ça va vraiment être galère pour se changer en baggy et tout
après j'espère pouvoir venir quand même malgré le temps du moment
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:22

Euh si Lina vient en Haruhi je viens en Mikuru, parce que j'aurai pas ma perruque de Winry d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Missy

Missy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Au pays de candy ~♫

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:36

*mode pétage de cable on*

BORDEL! encore une conv' ou ke vais pas pouvoir venir!
j'en ai ras-l'cul de jamais pouvoir venir et ENFIN faire connaissance!
tout mon cosplay est prêt sauf ma wig! et a cause du faites que je vie dans le trou du cul du monde,
et que j'ai une famille de pantouflard, JE PEUX PAS VENIR!
*mode pétage de cable off*

et pardon d'avoir polluée ce coin du forum, mais il fallait que je le sorte
encore pardon 8D *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:45

Nan xD au contraire ça fait du bien de se lâcher =0 je pense même qu'un coin pour les gens dégouté de la vie puisse posté serait nécessaire xD

Moi je maintient mon cosplay de Voltali, puisque de toute façon j'en ai pas d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:57

-__- Raaa! C'est dommage Missy! >< Pour une fois que tu pouvais venir sans que ce soit une convention! Crying or Very sad

(Sinon on va avoir froid je sens... ^^" Et dire qu'i faisait 25 au pique-nique de NnO! >o<)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:42

Ben tu vois Saria ça se découvre =) il y a soleil pour le moment, il fait un peu frais mais bon =0 Si ça continue il y aura peut être de la chaleur d'ici Samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:47

Oui j'ai vu ça! (Et j'espère bien parce vendredi j'ai un exam à 7h30 dans les amphi pas chauffé alors s'il fait 7 comme hier... >o<)
Je sais qu'on est plusieurs à avoir le combo tee-shirt+jupe courte en plus. ^^

(Edit: Ah bah non 4 vendredi matin, youhou... -__-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:48

Je suis avec toi Saria, tu réussira, et faut pas écouter la météo, hier elle annonçait de la pluie, et on en a pas eu... Je te dis merde pour ton exam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Empty
MessageSujet: Re: [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes   [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Du 24 août au 30 octobre; Nantes] Itinéraire Nantes - Japon
» IRL n°2 - Nantes
» Cos'in Nantes
» Rencontre IRL sur Nantes?
» [24 et 25 novembre; Nantes] Art to Play II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: