West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark

Aller en bas 
+3
brook
Meu.
Saria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:16

Rappel du premier message :

J'ai été faire un tour à Myrtilles tout à l'heure dans l'espoir de trouver quelque chose pour l'Unlimited Cruise, l'Alabasta et la Thriller Bark de Luffy et, si comme d'habitude il n'y avait rien pour la première (le vendeur m'a dit que j'aurais peut-être plus de chance de trouver mon tissu occultant rouge à celui du centre-ville), j'ai enfin trouvé le même tissu que j'avais utilisé pour ma veste en orange clair! Ca fait longtemps que je veux faire cette version donc, si j'arrive à rassembler les éléments rapidemment, ce sera peut-être pour Japan Tide! ^-^ D'ailleurs ce qui restera du orange servira pour certains endroit de l'Unlimited Cruise et j'ai vu qu'il existait aussi en bleu donc quand j'aurais le pantalon rouge terminé ça pourra peut-être servir pour les arcs Impel Down/Marinford. ^^

Veste: 100%
Pantalon: 100%
Bracelet: 100%
Bandages: 100%
Sandales: 100%
Perruque: 100%
Chapeau de Paille: 100%

Faudrait que je trouve un bon moyen pour faire les bandes, histoire de laisser la veste ouverte comme à la fin de TB avec Kuma...
Petite photo du tissu et de la polyamide Myriade de Phildar (par contre c'est dommage il n'y avait pas les bons boutons cette fois...) pour le bas du bermuda:
https://i.servimg.com/u/f98/10/08/45/32/p1360610.jpg
(Le tissu est bien plus pâle en vrai.)

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Projet10


Dernière édition par Saria le Lun 8 Fév - 9:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)



Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:34

Critique pas ma chambre toi ou tu vas te recevoir un coup de Gatling Gun, ce sera vite fait. Razz

Up du topic avec les dernières news: J'ai fini ma veste!!! Smile
Ca me soulage d'avoir fait les boutonnières avant les révisions (soit demain... Crying or Very sad ). Les boutons de la droguerie sont décidément juste parfaits pour les vestes de Lulu, ils sont plus un peu plus gros que ceux de Phildar, je saurais directement où aller pour les deux autres! ^-^
Sinon, le bracelet est en cours et je suis plutôt contente pour l'instant. Faut que j'attende d'avoir une certaine peinture pour le continuer, je posterais des photos quand ce sera fait. Quant au pantalon que j'ai trouvé avant hier, il est en phase de décoloration avec le javel. Il avait beau être beige, il restait trop fonçé donc ça risquait de faire violet avec la teinture "fruit rouge". Et j'ai déjà eu des problèmes de teinture avec mon tout premier costume, j'espère que ce sera différent là! ^^"
To be continued!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:29

Allé stresse pas Saria je suis de tout coeur avec toi tu va y arrivé !
Même le temps ne bat pas monkey D. Luffy =)
sa prime est pour 100.000.000 la ou je suis rendu xD .
trippan Razz.

Je critique pas ta chambre je la trouve génial =). Mais si tu m'attaque je t'envoie une Gavotte en plein poire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:30

Wai ! t'es trop classe capitaine ! Superbe, magnifique, époustouflante ! Very Happy à quand le pantalon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:19

Merciii Robin-chan, t'es adorable! Embarassed
Le pantalon va essayer d'être teint dimanche, attention aux surprises! Au moins là avec le javel il est passé de beige fonçé à rose pâle, ça fait déjà une meilleure base pour du rouge. ^^

Sinon, photo de la veste et du bracelet terminés!
[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 P1360814

Le bracelet est de l'alu, du plastiroc (et peinture pour Warhammer ^^), du cuir, deux boutons de chez Toto (merci Usopp pour l'idée!) et des pressions . Mais faudra peut-être que je rajoute encore un bouton pression, histoire de le serrer davantage. Les lanières vont bien finir par se détendre à force.
Je l'aime bien mon 'tit bracelet (et je le donnerais pas à Baggy cette fois, na! ;p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
vivi <3

vivi <3


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : au sooooollllleeeiiiillll

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:46

trop trop bien ma tite saria....
j'ai hate de te voir dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:58

Super Saria, t'a géré pour la veste et le bracelet =).
Sa ne m'étonne pas d'ailleurs =).
Continu comme sa Luffy. tu sera super la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:07

Arigatô! ^^

Up: Pantalon fini! Smile (Mis à part peut-être quelques retouches au niveau de la taille, il est encore un peu large.) Et bandages/bandes de toutes sortes achetés. Reste donc la brassière bizarre à faire qui est censé me servir aussi pour la Sabaondy. (Mais je sais pas encore si je ferais comme ça pour la convention...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:41

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Luffy_11


Désolée du double-post mais...Version Thriller Bark terminée!!! Smile J'adore cette variante, je suis contente de l'avoir enfin! ^-^
Normalement j'étais censée modifier une ceinture thoracique mais c'était pas pratique du tout pour bouger donc j'ai opté pour une autre brassière que j'avais pour mettre sous les bandages et c'est bien mieux (vu qu'elle est blanche et pas noir celle-là, c'est bien pratique). L'autre méthode ce sera vraiment si c'est une version ouverte sans bandages et un jour où il ne faudra pas danser. Enfin là c'est pareil, je préférais ne pas y aller comme une bourrine en serrant trop la bande élastique parce que déjà que je respire pas normalement en temps normal alors si ça se met à bloquer la cage thoracique, ça le fera vraiment pas.
Décidément, les problèmes récurrents du crossplay, on n'y échappe pas. ^^"
Bref, hier j'ai pris quelques photos (mais évidemment il pleuvait donc obligée de faire en intérieur, ce que je n'aime pas, et mon appareil commence vraiment à rendre l'âme... Je rêve de vrais photoshots avec un vrai paysage et une belle luminosité...) avec tout le barda (je vais devenir allergique aux bandages, à force Razz ). Enfin j'en ai fait une ou deux quand même dehors mais mes sandales n'ont encore pas apprécié donc bon... (Faudra que je repasse un coup de peinture sur les côtés d'ailleurs).
Donc...


[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Luffyt26 [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Luffyt31 [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Luffyt32 [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Luffyt33 [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Luffyt24


J'ai toujours aimé cette version et là je suis assez contente du résultat (même si j'ai bêtement oublié le carré de gaze sur le front... Ca m'énerve quand il manque un détail ou quand ce n'est pas parfait! Mad ). La veste est plus petite que l'autre, les boutonnières sont plus solides aussi donc amélioration. ^^ Le pantalon est encore un peu large (à chaque fois que je le reprends, je perds encore du poids alors forcément ça sert à rien. Vu que le bouton est assez loin, ça plisse devant et ça m'agace donc faudra peut-être que je revois ça.)
Voilà voilà!! Cap'tain prêt à récupérer nos ombres! (et faire des fantômes et autre licornes-zombies nos nakama!) biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:00

cool c'est fini, t'es tranquille du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Invité
Invité




[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:46

Omedeto! Oui, du coup, t'es peinarde, t'as plus à t'inquièter du coup... Mais ouais, les bandages c'est euh... horriblement handicapant je suis d'accord (Lawliet et Taa...)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:32

Nan pas tranquille quand même, j'ai l'Alabasta en retard encore. Je m'y met 3 semaines avant la conv', ça risque de faire juste surtout avec la reprise et considérant que je ne trouve pas de tissu bleu convenable. Je commence à dessiner le patron, je verrais bien comment ça se goupille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:42

Ah ouais merde :S courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:14

courage pour la version alabasta
sinon j'adore avec la vivre card de ace^^
beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:28

Luffy tu es trop cool
Revenir en haut Aller en bas
vivi <3

vivi <3


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : au sooooollllleeeiiiillll

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:42

je ne dirais pas cool mais EXTRAORDINAIRE
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:12

Ah ah félicitation cher capitaine, je n'attendais pas moi de toi tu a fini ^^, toi au moins tu sera pas a stressé parce que t a la bourre xD .
t'a trimé un peu pour la finir mais le résultat est là bravo cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:33

J'ai pas trimé du tout c'est juste qu'il y avait les exams en même temps (et maintenant avec la reprise c'est pire encore). Sa veste et ses bas de pantalon, je commence à maîtriser à force! ;p
Merci tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Contenu sponsorisé





[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark   [Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Monkey D. Luffy: Thriller Bark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini] ♥ Nico Robin - Thriller Bark
» [Fini] Monkey D. Luffy - Unlimited Cruise
» [Terminé] Nami (Thriller Bark)
» [Fini] Boa Hancock
» [Fini] Perona-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Work in Progress :: Archives-
Sauter vers: