West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Haruhi Suzumiya

Aller en bas 
+4
brook
Lollylol
Saria
Meu.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:37

Haruhi Suzumiya Suzumiya_haruhi_no_yuutsu
Bon alors, j'éspère que vous connaissez tous sinon foncez sur nautiljon! et évidemment, le truc a apprendre, c'est la HARE HARE YUKAI.Regardez ca et apprenez la (t'as fini Luffy?)...
https://www.youtube.com/watch?v=KrzZPXF6kUc&feature=fvsr
Résumé:
À première vue, Suzumiya Haruhi est une lycéenne comme les autres, jolie et intelligente. Mais lorsqu'elle va déclarer devant toute sa classe, de façon très sérieuse, que seuls les aliens, les voyageurs temporels ou les espers l'intéressent et qu'elle n'a rien à faire avec les humains, tout va basculer. Kyon, intriguée par cette fille si différente va être le seul à lui adresser la parole et va lui donner l'idée de créer son propre club. C'est ainsi que va naître la Brigade SOS, dirigée par Haruhi et très vite rejointe par Kyon mais également par Nagato, une fille qui ne fait que lire sans dire un mot, Mikuru, timide et peureuse qui fera office de mascotte et Koizumi, un garçon mystérieux et toujours souriant. Apparemment, ils ne sont pas là par hasard.

Je suis une otaku de la vie et j'assume.


Dernière édition par Perona le Jeu 24 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:09

Han j'irai surement voir ce soir Smile

ça a l'air cooooool =0
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:37

trop bien ! On m'a conseillé cet anime deux fois dans la même journée ! c'est un signe ! XD Go Go voir ----> XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:19

D'ailleurs le jeu sur le forum de Wazabi, avec l'image, je l'avais compris tout de suite. Razz
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'anime mais je commence à mieux maîtriser l'Hare Hare! (Cela dit la Jango Dance Carnival finira par devenir plus célèbre, nya!) Mais faut que je m'y mette, un groupe un peu fou qui se penche sur le paranormal ça me plaît bien! ^-^

(En passant, pour l'apprendre faut mieux utiliser les vidéo-mirroirs, c'est bien plus pratique. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:04

QUOIIIIIIIII ??????? on va danser hare hare yukai, je suis partante, je la connais par cœur s'il vous plaît, il faut la faire, à plusieurs elle est géniale !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Invité
Invité




Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re:   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:06

Je vais bien m'entendre avec usopp apparamment...
Une hare hare devant la fnac (dans son délire...)
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:12

Perona quand tu veux, devant la fnac, sur la fontaine de la place royale, dans le Zénith, où tu veux, je le danse avec toi, la musique à fond XD
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Invité
Invité




Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re:   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:25

Ok on se fait ca un de ces jours xD... Au pire, on peut demander au Jap'n go d'organiser un truc comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:28

c'est une idée, faut l'apprendre à plein de gens du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Invité
Invité




Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re:   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:30

Grand capitaine, aide nous!
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:39

Je suis POUR ! Genre on la danse tous ensemble devant plein de gens avec la musique à fond ! ça gère ! Je la connais pas encore la danse, faut que je l'apprenne 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:46

Ca ce serait quelque chose! Very Happy Avec la musique bien fort et pleiiin de gens ça le ferait bien! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:39

O_O oui, dansons le hare hare yukai >_<

Perona a écrit:
Je suis une otaku de la vie et j'assume

Perona, je te n'aime *O* vive les Otakus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:40

Bon en clair tout le monde est partant?
En tout cas j'en parlerai au gars du Jap'n go quand j'irais!
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:32

Oups je l'avai posté ailleurs la vidéo de la choré mais je l'avais pas vu ici, bon c'est pas grave au moins comme sa on est sur de la trouvée xD
j'ai déja la moitié de la choroé en tête me faut l'aut moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Invité
Invité




Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:59

Du coup qui a vu l'anime en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:10

pas moi :S mais je vais commencer ce w-e surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:56

Presque en entié toute la saison 4 et moitié de la saison 2 xD
mais les début de la saison 2 devienne vite répetitif xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Invité
Invité




Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:06

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
*mal au oreille*


good
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:02

Je me suis permise d'éditer ton message Pyro car il déformait complètement le topic et ce n'était pas agréable du tout, tâchez de faire attention (pareil pour l'orthographe et la ponctuation, ça s'adresse aussi à Ita, c'est tellement mieux de ne pas être obligé de faire des efforts pour comprendre un post. Merci.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:49

Oui, et de plus, si tu pouvais éviter le flood .. Surtout vu l'utilité de ton message ! ><

Enfin .. Moi je vais peut être m'y mettre un de ces jours, mais mes vidéos sont supeeer lentes à charger sur cet ordi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:02

scuser moi j'ai sa dans l'âme

laul

laul laul PS merci pour l'edit ... c'est vrai que chercher le bouton editer a 3 fois l'ecran par la droite c'est génant ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:40

Saria a écrit:
Je me suis permise d'éditer ton message Pyro car il déformait complètement le topic et ce n'était pas agréable du tout, tâchez de faire attention (pareil pour l'orthographe et la ponctuation, ça s'adresse aussi à Ita, c'est tellement mieux de ne pas être obligé de faire des efforts pour comprendre un post. Merci.) Wink

Oui excuse moi, j'écris vite je fait pas attention et je ne suis pas habitué a corrigé mes fautes surtout sur l'ordi il faut que je fasse gaffe.

Pyro, c'est quoi tout sa tu n'était pas obligé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Invité
Invité




Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:16

pyro44 a écrit:
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
*mal au oreille*


good

sa , c'est quoi?

ba sa se voit bien c'est de l'amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:24

Bon t'arrête le Flood là steuplait .. C'est pas que c'est chiant mais si u_u
Et merci de poster des messages constructifs aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Contenu sponsorisé





Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya   Haruhi Suzumiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi Suzumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Haruhi Suzumiya
» [1er Cosplay] HARUHI SUZUMIYA
» [Fini] Mikuru Asahina - Haruhi Suzumiya No Yuustu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Manga/Japanime-
Sauter vers: