West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [26 Juin] Pique Nique Nakama

Aller en bas 
+8
brook
Meu.
Missy
Gol D Koyuki
Saria
Saki
kensaigo
Nyah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Où préférez-vous vous retrouver ?
Sur l'Île de Versailles
[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Vote_lcap70%[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Sur la scène à côté du Château
[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Vote_lcap30%[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !


L'idée ayant été soumise et approuvée par beaucoup (par quelques uns en tout cas Razz), on s'est dit dans la tite famille, qu'on pourrait peut-être mettre tout ça au clair.
Bien sûr, la date est totalement arbitraire mais je vous explique ce qui nous a motivées (Usopp et moi, parce que Choppy n'était pas réellement ... à fond).
Premièrement, le bac, ça tombe assez mal, donc on s'est dit qu'un weekend serait tout aussi bien, et un samedi, comme ça, on peut récupérer le dimanche, si d'aventure, on a forcé sur le saké siffle
Deuxièmement, avant les grandes vacances, il ne reste pas beaucoup de weekend et le premier de juillet est, bien entendu, pris par la Japan Expo. Même si on ne peut pas y aller, on ne va pas vous contraindre à la rater Razz
Troisièmement, il fallait que le weekend soit assez loin pour que tout le monde puisse s'organiser au mieux.
Voilu !

Je pense que proposer l'Île de Versailles comme point de rendez-vous est une idée assez judicieuse, à moins que vous ne préféreriez le petit coin entre le Château et le Cours St Pierre, avec l'espèce de scène qui peut s'avérer pratique.
Bref, je vous donne le choix, le plus grand nombre de votes l'emportera bien sûr.

Sur ce, à bon entendeur,
SAKÉ ! (Bah quoi, c'est qui Shanks ?)

Edit : 24 juin :

[Mode Maman poule : ON]
Du coup, petit récatipulatif (elle sait bien parler la L Razz) pour mettre les choses bien au clair sans avoir à relire tous les messages (ce qui est quelque peu fastidieux je vous l'accorde).

Rendez-vous ce samedi 26 juin aux alentours de 10h devant la Fnac de Nantes.
Vous êtes priés d'apporter :
- Un pique-nique (si vous comptez manger un minimum Razz),
- Un élément concret de votre cosplay si vous avez (chapeau, cape, nez, collier) histoire de distinguer qui est qui (parce qu'un Luffy roux, ça peut perturber par exemple <3),
- Vos appareils photos si le coeur vous en dit
- Des idées, des idées encore des idées pour la presta des Utop' 2010 (mouvements scéniques, saynètes, musiques, etc etc ^^)
Voilà, je pense que j'ai tout récapitulé.
Ah si, pour les retardataires retardataires, on déjeunera à l'île de Versailles. Et si vous n'étiez pas sûrs de venir dès 10h, on sera ravis de vous voir dans le courant de l'après-midi !
Prévoyez une tenue pas trop couverte et casquette, lunettes de soleil, crème toussa toussa (ce sera la journée la plus chaude de la semaine, on a bien choisi pour un pique-nique =) mais gare aux coups de soleil ^^" )
[Mode Maman poule : OFF]

Désolée ^^" j'ai tendance à prévoir beaucoup de choses et à ne jamais arriver à l'heure... Gomen asai :s
Si vous voyez autre chose à ajouter, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Myaaah le Jeu 24 Juin - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kensaigo




Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:29

ok merci, tu auras le une petite surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:55

En passant pour l'heure (c'est pas mal de savoir! Razz ), 10h à la fnac ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:59

Je ne sais pas car si ça se trouve j'aurais un peu de retard Wink

Ce week end là est très chargé en émotion et autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:44

C'est pour ça que j'aimerais bien que les autres gens confirment ou infirment à leur tour! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Miliana

Miliana


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:01

Pour ma part,je serais là!=D
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:21

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:17

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:41

Comme samedi c'est l'Atelier Dessin de NnO ils organisent un pique-nique à midi à l'Ile de Versailles, on les croisera sûrement du coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:58

Ce serait trop bien =D

[Mode Maman poule : ON]
Du coup, petit récatipulatif (elle sait bien parler la L Razz) pour mettre les choses bien au clair sans avoir à relire tous les messages (ce qui est quelque peu fastidieux je vous l'accorde).

Rendez-vous ce samedi 26 juin aux alentours de 10h devant la Fnac de Nantes.
Vous êtes priés d'apporter :
Un pique-nique (si vous comptez manger un minimum Razz),
Un élément concret de votre cosplay si vous avez (chapeau, cape, nez, collier) histoire de distinguer qui est qui (parce qu'un Luffy roux, ça peut perturber par exemple <3),
Vos appareils photos si le coeur vous en dit
Des idées, des idées encore des idées pour la presta des Utop' 2010 (mouvements scéniques, saynètes, musiques, etc etc ^^)
Voilà, je pense que j'ai tout récapitulé.
Ah si, pour les retardataires retardataires, on déjeunera à l'île de Versailles. Et si vous n'étiez pas sûrs de venir dès 10h, on sera ravis de vous voir dans le courant de l'après-midi !
Prévoyez une tenue pas trop couverte et casquette, lunettes de soleil, crème toussa toussa (ce sera la journée la plus chaude de la semaine, on a bien choisi pour un pique-nique =) mais gare aux coups de soleil ^^" )
[Mode Maman poule : OFF]

Désolée ^^" j'ai tendance à prévoir beaucoup de choses et à ne jamais arriver à l'heure... Gomen asai :s
Si vous voyez autre chose à ajouter, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:50

Citation :
(parce qu'un Luffy roux, ça peut perturber par exemple <3)
Mais! >.<

Oui, la crème solaire je confirme... (Je vais tâcher de pas l'oublier cette fois pour éviter de faire comme la semaine dernière... :/)

J'ai envoyé un sms à Zoro disant qu'on serait toute la journée là-bas si jamais il pouvait passer (parce que faut pas rêver, à 10h le samedi il sera pas levé! XD) et il m'a répondu qu'il venait donc on évitera de bouger d'endroit avant qu'il arrive sinon on va le perdre. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:31

Ca c'est sûr xD * Nouvelle activité du jour : A la recherche de Zoro ! *

Bah oui quoi ! Nami en rousse, normal, rien de choquant mais Luffy Razz

Nyenfin, hâte d'être à demain même si je sens que je vais avoir du mal à me lever Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:45

De même... Toute la semaine à faire 2h30 pour se lever 11h et demain paf 8h, le samedi en plus! :p Mais les nakama font une bonne motivation pour se lever! <3
(Lundi en revanche... -___-" 6h30 pour un exam' c'est paaaas motivant du tout! ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:52

Saria a écrit:
De même... Toute la semaine à faire 2h30 pour se lever 11h et demain paf 8h, le samedi en plus! :p Mais les nakama font une bonne motivation pour se lever! <3

XD j'ai fais à peu près les même horaires, mais ça rassemblais plus à 2h-2h30 / 9h-10h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:28

Plus les heures qui défilent... 3h, 3h30... >.<

Bon en fait, Zoro m'a rappelé là et il a un empêchement de dernière minute samedi donc il ne pourra pas venir. ^^" Ce sera pour la prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Contenu sponsorisé





[26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26 Juin] Pique Nique Nakama   [26 Juin] Pique Nique Nakama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26 Juin] Pique Nique Nakama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pique nique du 13 juin à nantes
» [29 & 30 octobre; Rennes] Troisième pique-nique cosplay
» [13 juin] Pique-nique Cosplay
» 28 mai : Pique-Nique Birthday
» Pique nique cosplay à LORIENT ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: