West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition

Aller en bas 
+14
Shibito
Meu.
bibi818
brook
Saki
Baka-san
Nyah
Gol D Koyuki
Evy Kra
Ruby
Lollylol
kensaigo
Sweet Milk
Saria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:18

Rappel du premier message :

Bon vu qu'on a les dates j'ouvre le topic sur mon festival de SF préféré à savoir les Utopiales et qui est aussi le point de naissance du groupe, entre autres (première fois pour Luffy ^-^). Son importance est donc toute particulière. <3 Cependant, cette année contrairement à toutes les autres les orgas ont eu la merveilleuse idée de changer les dates, les 11 éditions précédentes se déroulant pendant les vacances de la Toussaint (ce qui était, même avec beaucoup de devoirs, bien pratique).
Celle-ci aura donc lieu plus tard à savoir du mercredi 10 au dimanche 14 novembre (Manga-tan IV étant évidemment ce dernier jour) à la Cité des Congrès comme d'habitude. C'est surtout à cause du 11 novembre, les gens étant peut-être plus absents le 1er (qui tombait un lundi) et ça en arrangera pas mal surtout les chanceux qui auront le pont. ^^ En fait oui y a que le vendredi que ça fiche en l'air si on y réfléchi vu que le mercredi c'est la soirée d'ouverture, que le 11 est férié et que ça ne change rien pour le week-end. ^^
Donc pour l'instant aucune information, les invités et le planning étant révélés en septembre/octobre. (Par contre j'ai déjà la merveilleuse habitude de louper tous les auteurs donc j'espère que ça va changer! :p Mais si comme l'année dernière ou celle d'avant y a un truc le jeudi soir genre Naheulband et Guardians, là y aura pas moyen tant pis! ><)

Enfin bref, du point de vue du groupe ce qui nous intéresse est la journée Manga-tan et le concours de cosplay où nous allons tout cartonner (qui a dit non?) doooonc, la liste de présence, de persos et de versions se fait ressentir (vu qu'en plus y aura pas mal d'IRL pour préparer cette presta). Pour les autres jours ça risque d'être difficile de se prononcer avant de savoir les cours et le planning...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Participants:
- Saria / Jeudi, Samedi et Dimanche / Gokudera Hayato & Monkey D. Luffy
- Hikari / Samedi et Dimanche / Sawada Tsunayoshi & Lucy Heartfilia
- Kensaigo / Dimanche / Monkey D. Dragon
- Usopp Nakama / Dimanche et ? / Usopp Movie 6
- Rubeus / Samedi et Dimanche / Lambo & Jewelry Bonney
- Chopper / Dimanche et ? / Chopperman
- Meu. / Samedi et Dimanche / Kiba & Nico Robin
- Ace-chan / Dimanche / Portgas D. Ace
- Myaaah / Dimanche et ?
- NekOo / Samedi et Dimanche / Rin Kagamine
- Ellyana / Samedi et Dimanche / Nami Thriller Bark 3
- Loumina / Samedi et Dimanche / Akita Neru

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presta WBnK
- Saria / Monkey D. Luffy (Unlimited Cuise)
- Usopp Nakama / Usopp (Movie 6)
- Chopper / Tony Tony Chopper (Chopper-Man)
- Meu. / Nico Robin (Baroque Works)
- Blue-thom / Sanji (Classique)

- Kensaigo / Monkey D. Dragon
- Ace-chan / Portgas D. Ace

- Rubeus / Jewelry Bonney
- Myaaah / Shanks le Roux

- Miliana / Tashigi


Dernière édition par Saria le Jeu 4 Nov - 16:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
kensaigo




Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:09

Meu. a écrit:
ben moi c'est quand tu veux pour venir ! J'ai demandé à ma mère et elle m'a regardé et elle a dit : "pourquoi tu me demandes ? Je m'en fout de qui t'invites è_é"

XD ben, je vois comment on avance demain avec caroline et je te dis ça pour commencer ça mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:14

Je viens de recevoir un mail de Morgan sur le sujet en passant:

Citation :
Bonjour à toutes et à tous,


Encore merci pour votre intérêt pour le cosplay de la journée Manga-tan, que nous aurons le plaisir de proposer pour la 4e année ! C'est grâce à votre fidélité et votre enthousiasme que ce grand moment festif peut avoir lieu !


Nous vous contactons car, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas encore reçu votre support audio ou vidéo pour le cosplay.
Afin que vous ne soyez pas pris de court, nous souhaitions juste vous rappeler qu'il doit nous être envoyé pour la date limite du 3 novembre.


Merci d'avance, et bon courage dans vos préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:46

Eh ben ^^. je vous souhaite bonne chance pour la presta ^^. (dommage que j'ai loupée les irl quand j'y repense sa m'aurais plus de faire partis de cette presta ^^.
mais bon une de perdue c'est pas ça qui va m'embêter ! je vous acclamerai parmis le foule des participant en tant que nakama ! , le jour ou vous passerez je serais en brook bien évidemment, et l'autre je vais essayé de vraiment finir mifune dont les bout de pantalon et de veste non fini sont rangé dans un coin.

Voili voilou.

Mais euh vous pouvez récapituler cette histoire de gateau ?? ça m'intéresse =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:07

Bon alors pour le gâteau d'anniversaire de la west blue se ra une tarte aux pommes (trois de 8 personnes ^^) pour deux raisons.

1- C'est simple et lègé Wink
2- J'ai tout ce qu'il faut ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:08

Au risque de me mettre tout le monde à dos, je propose de retarder la prestation des utopiales à l'année prochaine...

3 raisons qui sautent aux yeux :
- l'enregistrement est loin d'être terminé et apprendre en quatrième vitesse toute la bande son, ça le fait pas...
- les mouvements sont très très loin d'être parfait
- et on a jamais répété tous ensemble...

moi je ne viendrais pas pendant les week-ends parce que j'ai des choses de prévus et il est hors de question de laisser tomber.

Voilà, amicalement, la futur détestée de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:14

Et moi je suis d'accord avec elle ! Sinon on passe en libre si ya encore cette année, mais franchement je préfère pas de presta à une presta ratée ... Voilà. Pis en plus Seb, demain tu viens sauf que vendredi aprem' c'est déjà quelque chose et c'est vraiment important ... pareil samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:36

Excusez-moi de faire la pénible de service mais je ne suis absolument pas d'accord là. Je tiens à vous signaler que nous sommes inscrits, que les orgas vont pas tarder à envoyer les places et que je ne pense pas qu'un abandon, puisque c'en est un, soit possible. On a bossé dessus, y a moyen de répéter seuls et le dimanche matin, la bande-son peut être montée même si on a par exemple pas les modifications de toute les voix.
Quand y a une dissert' ou un projet en cours même si c'est à la dernière minute ça se fait même si certains peuvent travailler plus que d'autres histoire de faciliter ceux qui ont le moins de disponibilités, c'est pas gênant mais pas abandonner alors qu'on est dessus depuis cet été et que c'était LA presta OP pour LA convention.

En passant, pour les paroles, ça fait depuis longtemps qu'on les connait, du moins ceux qui ont répété aux répétitions. Quand aux gestes avec le son le dimanche matin est fait pour ça. wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:50

Je voudrais pas être chiant mais on a voulu la presta, on a bossé dessus. Pour la bande son c'est mon problème ^_^. Cela dis il me faut une réponse rapidement pour que je me casse pas la santé pour rien ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:54

kensaigo a écrit:
Bon alors pour le gâteau d'anniversaire de la west blue se ra une tarte aux pommes (trois de 8 personnes ^^) pour deux raisons.

1- C'est simple et lègé Wink
2- J'ai tout ce qu'il faut ;P

AH merci je viens de comprendre ^^. une tarte au pommes pour la west blue ^^. ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:34

Bon... Question: Est-ce que j'annonce définitivement qu'on passe en libre à l'orga ou pas?
Y avait moyen de ré-enregistrer, que d'autres gens fassent les persos manquants ou d'utiliser les micros mais apparement les gens n'ont pas l'air pour donc... ?

(Je veux pas être désagréable en répétant 36 fois les même choses, j'essaie simplement de trouver des solutions pour ne pas gâcher des mois de travail et quelque chose qui tenait vraiment à coeur.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:05

Moi... Si je peux faire quelque chose vis a vis des ré enregistrement, j'aiderais, même si je fait pas vraiment partis de la presta, je suis un nakamas ! je veux aider. donc je suis avec Saria pour son réenregistrement ! allé on se motive ! Ne pas abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:51

Je soutiens aussi votre presta qui a été tout de même préparé ( c'est pas un truc fait a l'arrache que je sache )
Ce n'est pas un problème comme celui ci qui va mettre les nakamas au sol !
Courage j'ai envie de vous voir, depuis les rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:20

Ben à mon avis vaut mieux passer en libre que pas du tout 0_0
Le problème c'est que les persos donc il manque quelques paroles, on peut pas les remplacer juste pour deux phrases ! Ce serait trop bizarre ! C'est pour ça si je doit refaire une phrase de Bonney ... Ben vaux mieux que je refasse toutes ses répliques, sinon le changement de voix sera flagrant :S

C'est trop le bordel dans ma tête niveau orga là O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:33

Shibito a écrit:
Ce n'est pas un problème comme celui ci qui va mettre les nakamas au sol !
C'est sur, par contre des journées de 48H, un peu plus -_-"

brook a écrit:
allé on se motive ! Ne pas abandonner !
Si tu veux on échange d'emploi du temps et une semaine après on en reparle Wink

Saria a écrit:
Y avait moyen de ré-enregistrer, que d'autres gens fassent les persos manquants ou d'utiliser les micros mais apparemment les gens n'ont pas l'air pour donc... ?
Dans ce cas mes questions seront: Qui est dispo demain ? Pour quel horaire ? Dans quel lieu ?
Je vais juste me bourrer un peu plus de boisson énergisante et hyper excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:35

On est obligé de passer de toute façon! Vu qu'on est inscrit. ^^ C'est juste histoire de prévenir les orgas (normalement dans le formulaire tu dois préciser "en libre" dans les remarques) avant la date butoir. (En espérant que le libre permet les loges sinon c'est mort pour les gros costumes... :/)

Ah mais oui... J'avais pas pensé à ça... Dans ma tête c'était toutes les paroles de Bonney (vu qu'elle en a pas 36 heuresement). Bon pour elle ce serait possible mais du coup Sanji et Luffy (s'ils n'y a qu'eux...) ont beaucoup plus à dire donc faut que ce soit les personnes ou refaire tout. :s


(Edit: Je l'ai déjà précisé malheuresement, pas là jusqu'à lundi. :/ Ita se proposait je crois, au cas où il manquerait des gens).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Miliana

Miliana


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:06

Pareil si il y a besoin de voix de secours en plus je suis okay,vus que Tashigi dit rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:56

IMPORTANT!!

Les gens!!! L'espoir renaît!

Citation :
Bonjour,


Axel Terizaki (qui gère les supports audio-vidéo du concours de cosplay) et moi acceptons de vous laisser jusqu'à dimanche 7 novembre au soir (dernier délai) pour envoyer votre support. Il s'agit d'une mesure tout à fait exceptionnelle, basée sur le fait que votre groupe est résolument un gros groupe et que nous comprenons que cela peut générer quelques problèmes.


Bon courage !

*Saute partout* Very Happy Du coup oui faudrait que ce qui manque soit ré-enregistré ce week-end et/ou lundi, que ça laisse le temps de monter le plus tôt et de le rendre genre vendredi/samedi (d'autant plus qu'il peut y avoir des problèmes avec megaupload, ce qui était arrivé l'an passé...).
Il nous accorde un truc qui n'est jamais arrivé les deux dernières années alors faut pas qu'on gâche cette chance! ^^


(Edit: en passant, Sanji est actuellement indisponible et n'a pas internet non plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:57

Bon alors, je vais avoir besoin des disponibilités des personnes pouvant prêter leur voix pour samedi, dimanche et lundi histoire de pouvoir organiser tout ça Wink

Par contre, je décide qui fait la voix de qui car je peux voir plus facilement laquelle pourra coller le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:03

Alors j'ai demandé à ce qu'on rentre plus tôt lundi donc je peux être chez moi vers 16h30/17h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:07

Voix disponible aussi si besoin est.
Ne lâchez rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:53

Moi je suis plus dispo du tout. Trop de choses à faire et à organiser pendant ces vacances, désolée...
Ceci dit, c'est génial qu'ils nous accordent un délai... C'est vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:18

Saria a écrit:
IMPORTANT!!

Les gens!!! L'espoir renaît!

Citation :
Bonjour,


Axel Terizaki (qui gère les supports audio-vidéo du concours de cosplay) et moi acceptons de vous laisser jusqu'à dimanche 7 novembre au soir (dernier délai) pour envoyer votre support. Il s'agit d'une mesure tout à fait exceptionnelle, basée sur le fait que votre groupe est résolument un gros groupe et que nous comprenons que cela peut générer quelques problèmes.


Bon courage !

*Saute partout* Very Happy Du coup oui faudrait que ce qui manque soit ré-enregistré ce week-end et/ou lundi, que ça laisse le temps de monter le plus tôt et de le rendre genre vendredi/samedi (d'autant plus qu'il peut y avoir des problèmes avec megaupload, ce qui était arrivé l'an passé...).
Il nous accorde un truc qui n'est jamais arrivé les deux dernières années alors faut pas qu'on gâche cette chance! ^^


(Edit: en passant, Sanji est actuellement indisponible et n'a pas internet non plus).

Ah ah en plus c'est Axel Terizaki qui gère l'audio ah ah qui aurait cru Wink.
C'est le big boss chez les haruhiste Very Happy
Je savais qu'il était sympa ^^.
profitons de cette chance !
Moi je viens, et je laisserais décider Kensaigo, si il y tient tellement Wink .

Lundi pour moi, ça m' arrangerais, ce samedi je suis pris demain, je ne peu pas, puisqu'il ya pas les transports nécessaires donc lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:21

Toute façon on sait pas encore s'il y aura besoin de ta voix, donc t'inquiète pas Smile On te tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:14

Alors ça c'est quelque chose... Je suis allée chez Kensaigo en fin d'aprèm' pour refaire les deux-trois paroles de Luffy manquantes et... En fait elles étaient mystérieusement toutes là! (Quelqu'un se cache derrière toutes nos galères, c'est pas possible autrement. >.<)

Donc il reste:
- Tout Chopper
- Le "Maintenant, c'est symétrique" de Robin
- Tout Sanji (mais en phrase manquante il n'y a que la première)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:00

je fais ma curieuse mais qui a fait la voix de Ace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:44

Kensaigo (sans modifier sa voix). Wink Y a juste le ronflement que certains devaient enregistrer qui manque encore! u___u" (Même si c'est moins crédible ça va finir en enregsitrement forcé ça je sens...)

Infos pratiques:

Citation :
Jeudi - vendredi - samedi : 9h30
Dimanche : 10h00
FERMETURE tous les soirs
Après la dernière séance de cinéma
7,50 € - tarif plein journalier
6,00 € - tarif réduit journalier (enfants + de 10 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, groupes + de 10 personnes, carte Cezam)
7,50 € - Soirée inaugurale ( tarif unique )
Gratuit pour les enfants de moins de 8 ans
Un billet donne accès à l’ensemble du programme du jour

Important: Dimanche il faudrait qu'on se retrouve tous à 10h avant de rentrer dans le festival (à l'entrée quoi), histoire d'aller tous ensemble faire acte de présence au Bar de Mme Spock. Si les gens viennent au compte-goutte ce sera juste pas possible. Merci. Wink (Signalez-le si vraiment il y a un empêchement).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Contenu sponsorisé





[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales
» [9 au 13 novembre 2011 - Nantes] Utopiales
» [24 et 25 novembre; Nantes] Art to Play II
» Utopiales 2010
» [Samedi 13 novembre] Restau Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: