West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perruque et tatouage de Black*Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finnian

Finnian


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Au manoir Phantomhive

Perruque et tatouage de Black*Star Empty
MessageSujet: Perruque et tatouage de Black*Star   Perruque et tatouage de Black*Star Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:40

Donc voilà j'ai besoin de votre aide pour deux points sur mon cosplay de Black*Star version spartoi (scans).

Perruque: Elle est casiment finie, sauf que petit problème, j'ai des cheveux assez longs et très épais, donc déjà assez galère à planquer en dessus. Sauf que voilà, au moindre geste brusque, la perruque tombe, ce qui n'est vraiment pas pratique pour une presta. Est-ce que vous avez une solution pour bien fixer la perruque ?

Tatouage: Dans la version spartoi, Black*Star a une blessure qui coupe son tatouage, en gros une égratignure. J'avais donc pensé à faire ce qu'on faisait tous dans ma classe en primaire, soit du stylo rouge sur du style bleu et un trait de colle liquide par dessus, ce qui rendait un effet assez bien. Mais tenir toute une journée avec, pourquoi pas, c'est pour enlever que ça devient galère, surtout à l'épaule ça doit bien faire mal. Avez-vous une astuce pour faire une fausse égratignure ?

Bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Perruque et tatouage de Black*Star Empty
MessageSujet: Re: Perruque et tatouage de Black*Star   Perruque et tatouage de Black*Star Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:21

Ben déjà, si t'as une perruque le filet est juste impératif! Non seulement ça te prend tous tes cheveux mais ça aide la perruque à ne pas glisser. J'avais trouvé le mien aux Galeries Lafayette de Lorient, je sais pas s'ils en ont encore mais tu pourras aller voir. ^^
Ensuite, si elle glisse quand même, prend des barettes en U que tu glisse dans ton filet et dans le filet à l'intérieur de la perruque sur le dessous et les côtés en enfonçant bien pour ne pas que ça se voit. Sinon, normalement, il doit y avoir un élastique avec un crochet (le réglage pour les petites têtes), tu peux aussi l'accrocher le temps de la presta (parce que par expérience tu te retrouves avec un gros gros mal de tête dans l'heure qui suit suivie d'une jolie marque enfonçé dans le front. ^^" C'était l'époque où je ne savais que c'était pour les petites têtes, ahem. ^^")
Bon courage! >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Finnian

Finnian


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Au manoir Phantomhive

Perruque et tatouage de Black*Star Empty
MessageSujet: Re: Perruque et tatouage de Black*Star   Perruque et tatouage de Black*Star Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:21

J'avais oublié de répondre à ton message >O<

Donc pour le tatouage c'est bon, j'ai trouvé. =)
Et pour le filet, je pense que je vais aller voir la semaine prochaine. Est-ce que ça tiens même si tu simules une chute ?
Parce que ce serait bête de se retrouver sans perruque en plein milieu de la presta... xD
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Perruque et tatouage de Black*Star Empty
MessageSujet: Re: Perruque et tatouage de Black*Star   Perruque et tatouage de Black*Star Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:39

En théorie ça tient, ça dépend de la façon dont c'est serré. ^^ Faudra faire des essais avant la presta. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Contenu sponsorisé





Perruque et tatouage de Black*Star Empty
MessageSujet: Re: Perruque et tatouage de Black*Star   Perruque et tatouage de Black*Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruque et tatouage de Black*Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet été] Black Star
» ♥perruque et mangas
» Perruque Bleue Bouclée
» Version et Perruque de Euphemia (Code Geass)
» [Tuto] Faire une frange sur une perruque qui n'est pas prévue pour :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Atelier/Aide-
Sauter vers: