West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >

Aller en bas 
+10
Gol D Koyuki
Sweet Milk
Evy Kra
Finnian
kensaigo
Meu.
Saria
Nyah
Saki
Shibito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:04

Rappel du premier message :

Yohohohohoho

Ohé l'équipage !
Salutations à tous, voyez vous, j'étais tranquillement sur ma barque au milieu de nulle part quand soudain un immense Tsunami m'a englouti, mais par miracle je suis toujours en vie ! et je me retrouve ici !
Me reste plus qu'a vous connaître et faire de la cosplayation ( même si ça dit pas, ça fait stylé, ou pas )

Moi c'est Shibito, zombie en version french . Ou alors Williams .
J'ai 21 ans, j'habite à côté de Nantes ( Bouguenais ) .
Je suis un véritable fan de la culture japonaise ( manga, musique, alimentation, histoire ... )
Et étant Super fan de One piece, j'ai été vraiment content de tombé sur ce forum. Moi qui commençait un cosplay, je vais pouvoir demander conseil ici !
J'ai trouvé votre site sur le forum de la japan tide #2 . Et je me suis inscrit car je trouve votre forum et vos projets bien foutu, et que ça donne envie d'aider, ou même de vous soutenir.
Je commence tout juste l'aventure du cosplay, donc j'en ai aucun à mon actif, mais j'ai déjà mon idée bien travaillé sur le personnage que je veux faire.

Au plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567

AuteurMessage
Meu.
Admin



Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:49

Les admins ils te bouffent tout cru è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:41

* Arrivant, tout bosselé, épuisé *
Oh vous me croirez jamais, un type avec un nez grand comme ça ma poursuit avec ces billes explosives, au Tabasco, bref un vrai calvaire, allez savoir pourquoi ! Y'a des fou sur ce bateau !

Ohh Meu. mais tu sais c'est Baka-san qui parlait pas moi ! ( aucune pitié a balancer, t'as pas voulu m'aider Baka-san Sad ) Moi je pense que les admins sont super comme ça ! * fait un signe avec son pouce *

Et puis hein tout le monde y est beau


Ps :
Baka-san a écrit:

Ils ont quoi les admins??

Rien du tout, c'est juste que je suis ici pour : https://www.youtube.com/watch?v=tdk8vfKhoug&feature=related

Et cela doit rester un secret siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:44

Mais... mais... IMPOSTEUR !!!!!! je ne t'es JAMAIS poursuivit en te jetant des trucs dessus

*part taper Shibito* je t'avais dit de ne pas le dire... tu vas regretter... je vais t'envoyer mes 8000 hommes shifty
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Baka-san

Baka-san


Messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Au pays des sucreries

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:22

La baka a rien dit TT.TT
Le admins sont gentils.
C'est Shibito qui m'as demander des lui donner un moyen pour mettre les admins dans sa poche TT.TT
La baka a juste demandée se qu'avaient les admins x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:32

bienvenue shibito et pour dire tu n'est pas le plus vieux ici
Revenir en haut Aller en bas
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:55

* arrive de nouveau les habits déchirés, fatigué * Ce long nez grmblnmzp"#&@*§ il perd rien pour attendre

Hum hum merci tant mieux d'être pas le plus vieux, ça me rajeunit du coup, me revoilà enfant !!

* retourne jouer aux action man *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Contenu sponsorisé





Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >   Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait.  < Fiche Shibito > - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ou c'est le rayon chair fraiche s'il vous plait. < Fiche Shibito >
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour l'équipage!
» Un ange parmis vous
» C'est un retour parmi vous
» fiche kensaigo
» fiche takaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Journal de Bord :: Equipage-
Sauter vers: