West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IRL pour la presta + enregistrement?

Aller en bas 
+7
brook
Ruby
Meu.
kensaigo
Shibito
Gol D Koyuki
Saria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: IRL pour la presta + enregistrement?   IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:11

Rappel du premier message :

J'ouvre le topic particulier pour que tout le monde voit étant donné que ça va devenir très urgent. Pour l'IRL (sur deux jours ou le samedi ou le dimanche, je ne sais pas) j'avais proposé le week-end prochain (du 11 donc) pour à la fois répéter, enlever et modifier les choses qui ne vont toujours pas et surtout enregistrer. Le problème pour cette dernière action c'est que au moins deux ou trois (quatre en comptant Zoro) personnes ne pourront pas être là. Pour Ace, comme Soso l'a dit, qu'un garçon enregistre ses paroles serait aussi bien mais c'est dommage de ne pas avoir les autres... Du coup, interrogation encore, à vous la parole. ^^" (Mais je voudrais vraiment la bande-son en septembre...) Sinon y avait ce dimanche-ci mais c'est un peu rapide du coup. ^^"

Dans le pire des cas, si je n'ai pas l'audio arrivé en octobre j'enverrais l'inscription, les adresses et les images de référence dans un premier mail puis la bande-son au format MP3 avec l'image de fond dans un second. On le peut faire mais ça ne les arrange pas (avec tous les mails qu'ils vont avoir...) et il n'y aura qu'une seule possibilité de modification du fichier. Je précise ça parce que l'année dernière j'avais tout envoyé dans un même mail mais la vidéo n'était pas acceptable du fait de leur copyright, j'en avais donc renvoyé une mais elle ne passait pas le jour J donc ils avaient pris leur propre vidéo (étant l'opening 1 de OP ce n'était pas difficile, dans notre cas en revanche...). Autre chose, je commence vraiment à me demander si Zoro va participer... :s


(J'ai l'impression d'être vraiment rabat-joie, gomen. >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
brook




Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009

IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL pour la presta + enregistrement?   IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:31

Arf ><.

Finalement il fallu que je tombe dans un de ses imprévu que te mine t'a journée et t'empeche de faire ce que t'a prévu.
sa aurait pus fonctionné en fin de journée, si les déplacement de transport n'était pas ultra limité de le dimanche... Enfin inutile de rentré dans les détail...
bref ><, désolé.
unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL pour la presta + enregistrement?   IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:56

Nouvelle annonce!

Donc comme convenu avec la plupart dimanche dernier, on fera les répétitions physiques et les enregistrements dimanche prochain, rendez-vous 10h30 devant la Fnac normalement. Donc il nous faut tout le monde! Surtout toi Sanji, absolument, d'autant plus qu'on a refait pas mal de chose et qu'on a pas pu les tester en "vrai" étant donné que tu n'étais pas là. ^^ Là, normalement, montage et répétitions avec la bande-son mis à part, on pourra bien boucler les voix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL pour la presta + enregistrement?   IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:50

Oula ! Moi je suis pas dispo avant 15h dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL pour la presta + enregistrement?   IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:00

Ah... :s Je croyais qu'on avait vu que tout le monde était dispo dès le matin mais apparement... ^^" Bon, du coup, les gens qui auraient des obligations niveau horaire, veuillez l'indiquer ici histoire qu'on sache qui sera tard ou tôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL pour la presta + enregistrement?   IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:38

je viens vers 15h plus tôt peut être, faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Miliana

Miliana


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL pour la presta + enregistrement?   IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:10

Je pense pouvoir venir le matin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL pour la presta + enregistrement?   IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:38

Moi je serais la le matin (merci saria *o* )(je te refais des gâteaux aux chocolats =3 )
J’espère qu'on pourra finir tout ce qu'on a à faire dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL pour la presta + enregistrement?   IRL pour la presta + enregistrement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL pour la presta + enregistrement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IRL pour la presta des utops
» [16 janvier 2011] IRL Presta Fairy Tail
» Axis Powers Hetalia (Presta Utopiales 2011)
» Un cadeau pour l'équipage!
» Et c'est reparti pour une année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: