West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact

Aller en bas 
+18
Tema
Nyah
Maliki-33
Minze
brook
I-Pin
Ben Beckman
Sweet Milk
Saki
Evy Kra
Gol D Koyuki
Demo(♠Z♠)
Finnian
kensaigo
Shibito
Ombre
Ellyana
Saria
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:46

Quote du site de Japan Expo:

Citation :
Les tickets pour Japan Expo 12e Impact sont en vente à partir du 1er décembre 2010 ! Préparez-vous…

Japan Expo 12e Impact aura lieu du 30 juin au 3 juillet 2011 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte et vous pouvez acheter vos tickets dès le 1er décembre dans les réseaux Fnac et Ticketnet ! Une bonne idée de cadeau de Noël, non ?!

Et pour ceux qui veulent se rendre au festival façon V.I.P., les billets Premium arrivent début 2011 ! On vous dit tout dans quelques temps…

Infos pour les horaires et les tarifs ici:
http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/horaires-tarifs_30.htm


-----------------------------------------------------------------------

Participants:

Saria
Ellyana
Ombre
Rubeus
Dem
Hikari
Miliana
Hei
Kensaigo
Ben Beckman
Blue-thom
Loumina
Naoki
Finnian
Saki
Koyuki
Maliki-33


Dernière édition par Saria le Ven 6 Mai - 8:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:10

Pour le logement, normalement je pense que ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:14

Pas de problèmes pour le logement, normalement j'avais déjà reservé un hôtel à proximité et ça m'arrange si des gens veulent rejoindre pour loger (ça divisera la note~). La chambre est du 29 au 4 donc vous pourrez venir la veille de la JE et n'en repartir que le lendemain^^

En tout cas, pareil pour moi, j'espère ne pas avoir d'examen aux environs de cette date -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-notyami.deviantart.com/
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:19

C'est clair que la claque que j'ai pris l'en passé m'oblige à prendre 4 jours
Pour l’hôtel, je suis sans problème, et même si ça arrange certains, je monte sur Paris en voiture ( car le train ça pique un peu niveau budget pour certains .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Ombre

Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:23

La voiture ça m'arrangerait bien =D
Et pour l'hôtel, c'est donc 33€ la nuit, sachant qu'en se serrant un peu on tient à 5 voir 6 (vécu), ça reviendrai pour une chambre pleine à plus ou moins 5-6€ la nuit par personne.
(Shibito, ton message signifiait bien que tu voulais que je te garde une place?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-notyami.deviantart.com/
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:28

Tout à fait Smile
Mais pour la voiture c'est sans problème, de toute manière, je la garerai sur le parking de l’hôtel et on ira en métro, RER, car sinon on aura a peine trouvé une place pour se rendre a la japan, qu'ils fermeront leur porte é_è
Ou alors quelqu'un se désigne pour planter une Queshua 2 sec sur une place de parking a deux pas de l'entrée de la Japan :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Ombre

Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:36

Bah l'hôtel est à une quinzaine de minutes maximum de la JE à la marche, c'est pas non plus la mort et ça évite les frais supp'.
Reste donc 4 places pour l'hôtel~
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-notyami.deviantart.com/
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:41

Moi la voiture je serais d'accord aussi, mais je pense que ça arrangerais tout le monde xD

Sinon, moi en fait j'ai ma grand-mère qui a un appart sur Paris, que je squatte pour JE. Normalement si ce sont des personnes que j'ai déjà vu et que je connais, elle voudra bien (en espérant qu'elle soit au Croisic comme l'année dernière et qu'elle me laisse l'appart xD). Donc si elle est la, je peux loger 3 personnes (sans moi), et si elle est pas la, y'a de la place pour 5 personnes =)
Le problème c'est que si elle est la ou pas je le saurais assez tard scratch

Enfin bref, l'appart est grand (sauf la salle de bain), et il faut environ une heure pour arriver à la convention ^^

J'avais déjà proposer à Saria et Rubeus, si vous êtes toujours intéressées =)

(Et je croise les doigts pour avoir l'appart pour moi !)

On devrait réussir à loger tout le monde entre l'appart et l’hôtel x)
Revenir en haut Aller en bas
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:45

Pouvoir amener du monde a plusieurs logements ça serait vraiment le top
Ma voiture c'est une 5 places, et si y'en à qui aime Tetris, y'a de la place dans le coffre entre les valises et sacs, muahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:50

Euh.... 4 heures dans un coffre o_O

Moi j'aurais un endroit ou me garer, j'aurais pu faire le trajet en voiture aussi, parce que à 5, en divisant le prix de l'essence et du péage c'est rentable je pense, mais le problème c'est que je sais pas quoi en faire de ma voiture après ^^' (Tout est payant la ou ma grand-mère habite et en plus y'a des problèmes des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:02

Ca m'intéresserait toujours Ellyana! (Et l'offre de l'hôtel est plus qu'intéressante! *o* Surtout si près de la conv'!) De même pour la voiture, quelque soit le chauffeur. ^w^

(Y a pas du tout de parking alloué à l'immeuble?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:21

Si mais il est privé, faut une carte...

Sinon.... *en mode réflexion*
Ombre c'est quel hôtel ou t'as réservé ? Parce que si on peut en revenir à 5/6€ la nuit, ça revient pas beaucoup plus cher que de prendre le RER tous les jours, vu le prix des tickets ^^' Dans ce cas, si il reste de la place, on pourrait réserver plusieurs chambres non ? Ça serait super sympa de tous être au même endroit ! Et la si y'a le parking moi je peux aussi me garer là-bas (et puis ne pas se taper le RER, trop le bonheur *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:31

(Hôtel F1 Villepinte - Parc des Expo - 95970 ROISSY CDG CEDEX)
Sont les références données dans l'e-mail de réservation, et je pense qu'il doit rester des chambres.
Même si l'adresse paraît bizarre, je confirme bien qu'il s'agit de celui juste au sud de la JE.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-notyami.deviantart.com/
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:35

Euh...c'est autorisé d'être plus que 3 ??? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:39

Je confirme les dires d'ombre, et Pour les chambres, c'est du 3 ou 5, et contrairement a ce qu'on pense c'est un bon hôtel, mais vu son emplacement il faut réserver vraiment vite, ça sera blindé de cosplayeurs et autres fanatiques de la JE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Ombre

Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:42

Normalement non, mais c'est pas comme si ils vérifiaient, on fait souvent ça pour épita par exemple.
Avec un lit double (~3) et un lit superposé (1 ou 2) , ça fait déjà quatre-cinq places et puis si les garçons prennent des sacs de couchages et vont sur le sol si besoin est~
Après c'est pas autorisé,(pour répondre à ta question) mais ça arrange pas mal au niveau du prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-notyami.deviantart.com/
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:47

Ouai faudrait réserver cette semaine, ce serait le mieux (le prix global c'est 177€).

Donc si y'a assez de monde ça le fait ! Mais faudrait se décider super vite !
Euh moi je peux avancer éventuellement (bon ça m'arrange pas vraiment, surtout si ma mère se met à regarder mon compte), mais j'ai assez...

Sachant que le prix des tickets j'en ai pour 30€, et le train c'est minimum 50€ en s'y prenant tôt.

Donc la, si on est 4 dans la chambre, ca reviendrait à environ 45€. Pour la voiture, deux plein ca tourne autour de 80€ (j'ai 5 places aussi), et le péage je sais pas par contre ^^
(Omg moins cher d'hôtel que de train quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:59

Je peux avancer aussi les chambres si ça arrange beaucoup de gens, alors ça me va
Pour ma voiture osef je m'occupe du plein, c'est pas encore une somme exorbitante, plus le péage, c'est du 3h30 a 130 mais combien de péages sur l'autoroute ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Ombre

Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Angers

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:14

Il y a environ deux péages il me semble.
Pour les frais, il vaudra mieux en discuter quand on aura un nombre précis de personne, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-notyami.deviantart.com/
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:21

Ouep, les péages je suis allée voir, c'est 33€ et quelques centimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:27

Salut, pour ma part peut importe la date je suis pas sur de pouvoir poser mes congés donc si ça se trouve je pourrais être à la japan que à partir du samedi vers 17h (dommage j'ai le groupe kyo ce jour là Sad). Pa contre pour le logement je ne me fais aucun souci, je suis certain d'en avoir un Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Finnian

Finnian


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Au manoir Phantomhive

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:02

Moi je viendrai sûrement 2 jours, mes parents ne pourront pas poser plus de congés, et je vais dans un hôtel (on va essayer de prendre juste à côté :])
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:16

Perso j'avais laissé mon e-mail a des personnes rencontrées la bas, pour faire un prix en réservant a beaucoup dans le même hotel, mais ils ne m'ont toujours pas recontacté..... j'y vais les 4 jours. L'an passé on avait réservé une chambre d'hotel a plusieurs et ca m'a convenu ^-^
Par contre si y'avait un hotel encore plus près que le Tolbiac, ca m'arrengerai... c'est chiant de se taper le métro >___>. Et j'hésite a prendre ma voiture.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:49

moi je viendrais soit si black star peut m'emmener
soit si ma maman veut bien venir sur paris

mais je suis pas sur du tout de venir
car (ça y est c'est plus vraiment secret maintenant)
mon frère va se marier et je dois aider pour les préparatifs du mariage Smile
donc je sais pas trop si je viendrais ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:09

Peux pas ( enfin je pense ) je passe mon BREVET qui me fais chier donc se sera malheureusement sans moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Empty
MessageSujet: Re: [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact   [30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30 juin au 3 juillet; Paris] Japan Expo 12e Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Du 5 au 8 juillet 2012; Paris] Japan Expo 13e Impact
» [1 et 2 octobre; Paris] Paris Manga 12e édition
» [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo 11
» [27 et 28 octobre ; Orléans] Japan Expo Centre
» [11 juillet; Nantes] Initiation au Japonais par NnO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: