West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia)

Aller en bas 
+7
Ellyana
Angel Elodie
Demo(♠Z♠)
Finnian
Sweet Milk
Maliki-33
Saria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Empty
MessageSujet: [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia)   [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:22

Rappel du premier message :

Romano - RomaHeta: TERMINE!

[En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 16296811 [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 15530411

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Russia WWII: TERMINE!

[En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 400410 [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Russia13

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Iceland - Kalmar Union

[En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 31273610 [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 19281510 [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 18960010

Sous-robe: 95%
Chaussettes: 95%


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Romano -Renaissance: TERMINE

[En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Romano10


Dernière édition par Saria le Mar 26 Juil - 15:26, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
Maliki-33




Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2011

[En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia)   [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:18

C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-33manga-maliki33-x.skyrock.com/
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia)   [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:34

Nyaa, merciii! >w< shylove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
nekOo

nekOo


Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Angers (49)

[En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia)   [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:45

C'est trop génial <3 *O*
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia)   [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:39

C'est juste magnfiique *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Missy

Missy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Au pays de candy ~♫

[En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia)   [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:48

Je te déteteeeeste! Ca fait des plombes que je fantasme sur cette tenue! XD Mais le costume est hyper beau je trouve, surtout le corset! J'imagine que ça doit être délicat à faire en plus.
Et puis j'ai parcourue le topic, et c'est impressionnant comment tu peux très bien flotté d'un extrême à l'autre au niveau des personnages (y'a quand même un monde entre Russia et Romano) en les incarnant tous très bien! Bref, gros big up à toi \o/
(HS: Le chat qui te tourne le dos sur la photo ressemble trop à Cat!Germany, ça m'éclateuuuh >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia)   [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:32

(XD Faudrait que je lui fasse le fanion de Germany en collier! :p)

Merciiiii, c'est trop gentil! (surtout que ces photos là sont un peu pourries, ça montre pas spécialement bien XD). Ah bah ça j'ai eu du mal avec le corset (même si comparé à celui sur lequel je bosse maintenant c'était de la rigolade T___T) et il a été assez coûteux vu que je ne voulais majoritairement que des matières naturelles (lin, velours...). ^^"

Mais ça me touche beaucoup, j'adore APH et pas mal de persos donc je suis contente que ça puisse plaire! shylove shylove (Même si le pays que j'aime le plus faire reste et restera America! =D <3) Mais oui c'est tellement drôle de varier les caractères! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Contenu sponsorisé





[En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia)   [En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Romano v.Renaissance (Axis Powers Hetalia)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [en cours] Brook
» [en cours] Usopp
» [En cours] Going Merry
» en cours vivi <3 ^^
» [En cours] Shanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Work in Progress :: Archives-
Sauter vers: