West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Modification du design !

Aller en bas 
5 participants

Est-ce que vous préférez l'ancien design ou le nouveau ?
Le nouveau
Modification du design ! Vote_lcap14%Modification du design ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
L'ancien
Modification du design ! Vote_lcap14%Modification du design ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Un peu des deux ! (préciser)
Modification du design ! Vote_lcap71%Modification du design ! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leen

Leen


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:09

Voilà, comme vous pouvez le voir, j'ai modifié le design du forum et j'ai opté pour des couleurs blanches/noires.
Il reste toujours du bleu (car j'avais la flemme de changer le thème du forum et de remettre une à une les images) !

La bannière n'est pas tout à fait finie, je pense rajouter des personnages ! (Elle fait un peu vide là non ?)

Est-ce que vous préférez l'ancien design ou le nouveau ?
Avez vous des idées, des modifications à apporter ? Quel est votre avis ?

A vous de voter Smile


Dernière édition par Leen le Mer 2 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:13

J'ai voté "Un peu des deux" ^^
En fait, j'aimais bien le côté sombre de l'ancien forum (et puis ça me permettait d'écrire en jaune huhuhu)
Sinon, la bann' est sympa, mais ouais, faudrait mettre un peu tous les persos x)
(au moins ceux qui sont sur le forum, pour pas faire de jaloux ♥️)

Et les icônes Nouveau message etc sont TOP ! hahaha !

Voilà, donc, hum, si tu pouvais remettre le fond des messages (ce qui est en gris, là huhu) en foncé x:

Ah, et j'aime beaucoup l'image de fond =)

Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Leen

Leen


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:21

Je vais me coucher donc je vous laisser modifier les couleurs si vous le souhaitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:24

Moi j'adore la bannière perso mais ouais j'amais bien le côté sonmbres du forum avant :p
j'ai voté un peu des deux aussi XD

Ouais rajoute les persos des gens qui sont actuellement sur le forum aussi XD genre moi, brook, perona et vivi Smile

Et pis ben sinon euh je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Invité
Invité




Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:24

J'approuve Sanji, le côté sombre c'était pas mal, mais la j'adore les nouvelles icones... Aussi: La bannière est trop petite (pour moi en tout cas)....
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:25

moi aussi, j'aimais bien le truc sombre, ça faisait bien pirates XD
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:56

Même si j'aime bien les petits gifs animés devant les sujets, je préférais quand c'était sombre. J'ai du mal avec les couleurs claires et le blanc, de même pour l'aspect générale des cases du forum. Je préfère quand c'est un peu plus original. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:32

Wai en fait je préfèrais avant :S 'fin je préférais quand c'était sombre ... parce que là ça me fais mal aux yeux XD désolée ! sinon j'adore la bénnière mais ouais elle est pas assez grande :S

euh, on attend je squ'à ce w-e et on voit les commentaires ... ensuite on verra si on remet comme avant ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:34

merdouille ! j'ai fermé le sondage sans faire gaffe :S euuh je peux pas remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:22

Sa aurai pu être pas mal, sauf que; trop d'écokat sa flashi. et sombre c'était plus apaisant x)
m'enfin chacun ses gout et c'est bien d'avoir essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Invité
Invité




Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:19

50/50 ^^-

J'aimais bien le sombre =o sina, rien à dire sur les maj' x) je trouve ça juste bête d'être passé de hyper sombre à hyper clair @_@ ça éclate les n'oeils quand on s'y attends pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Leen

Leen


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:06

Okay pour les couleurs faudra les remettre vous même, je sais plus c'était quoi et c'est sûrement mieux de choisir des couleurs qui vous aimez vraiment Smile
La bannière je la continuerais plus tard parce que je dois refaire la "fausse transpa" avec les teintes que vous aurez choisi. Libre à vous de changer les petits personnages animés ou le fond (vous voulez la changer ? Jpeux la mettre en ultra noire si vous préférez, ou on laisse l'ancien Smile)

Edit : Je précise qu'au niveau des couleurs blanches qui font mal aux yeux (vers la gauche), je savais pas comment les changer donc j'ai laissé tel quel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:20

Moi je suis TOTALEMENT CONTRE le changement des icônes ! è0é
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:50

Moi je préférais comme avant, je vais surement me mettre quelques Nakama à dos, mais je préférais l'ancien franchement >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Leen

Leen


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:53

Ben c'est ton avis hein, je vois pas pourquoi on devrait se mettre à dos contre toi o_o
J'ai bien changé le design du forum et si j'avais pas eu de critiques j'aurais trouvé ça bizarre.
C'est à vous de décider ce que vous voulez changer, déjà la bannière ça va ou pas ? (sinon on remet l'autre j'ai rien contre, vous en faites pas pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:01

Euh, ben moi je m'en finche mais c'est vrai que celle que tu as faite est un peu petite XD (ouais je fais chier 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Leen

Leen


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:03

J'avais que l'image de l'ancienne bannière aussi, donnez moi l'image en entier et je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:22

Perso, enfin ce n'est que mon avis, je préferais le fond d'avant parce que justement il faisait carte maritime et pas mosaïque, la présence de Luffy n'était pas le fait principal (et pour la bannière j'aime quand c'est plus gros, plus sombre et avec le nom du groupe dessus). M'enfin après mon point de vue est très subjectif aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:41

Non non moi j'aime bien la bannière on la garde, c'est bien fait , bien que j'aurais quand même apprecié une banniere avec moi dessu. Razz
mais ce qui est du fond faut moins clair. c'est tout le reste me convient très bien x)

edit: délire j'écri se message et quand j'envoi c'est tout de suite plus sombre x). c'est génial d'etre exécuté a l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Contenu sponsorisé





Modification du design ! Empty
MessageSujet: Re: Modification du design !   Modification du design ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du design !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Vos Créations-
Sauter vers: