West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 31 Oct - This is Halloween

Aller en bas 
+7
Maliki-33
Lollylol
Meu.
Saki
Minze
Saria
Ellyana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:53

Rappel du premier message :

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Rena_w10

Oyez chères victimes, je vous invite à venir passer une après-midi et soirée sanglante chez moi =D

Au programme : du sang ! D'autres idées ?

-----------------------------------------

Non plus sérieusement, je ferais bien un shooting pendant l'aprèm (en soirée on pourra pas faire de photos, il fera trop sombre pour nos pauvres appareils ;___; )
Et je pense que je vais étaler du faux sang sur mon carrelage histoire de pouvoir faire des photos bien sympa ^-^

Vous êtes pas obligés de venir en cosplay bien sûr Wink

Les présents :
Moi (sans blague ._.) : en Rena
Loumina : Satoko
Saria : Russia (et...ça te dit de faire un CMV de This is Russia ? D'ailleurs si après tu veux faire un AMV de This is Halloween *-*)
Miliana : Belarus
Launde : Luka
Saya
Jade
Kensaigo


Après dans la soirée, peut être se regarder un film d'ambiance (pas trop flippant pour ceux qui aime pas ça, moi j'ai Battle Royale qui est tranquilou, j'avais pensé à Sweeney Todd, mais j'ai pas le DVD donc bon ._.), et papoter, et...je sais pas, si y'en a qui ont des idées proposez, sinon on verra bien une fois sur place ^-^

Niveau nourriture, si y'a des personnes motivées pour faire des gâteaux avec une forme d'Halloween ou autre, ce serait cool *____* (sinon faut voir en fonction du repas, avec les boissons et tout ça)
Pour le repas, euh...d'autre propositions que des pâtes ? xD

Par contre, pour dormir, dans mon lit on peut être à trois, j'ai déjà testé, mon canapé, à deux (y'en a qui l'ont déjà fait xD), mais il se déplit pas donc pareil c'est serré, et si vous pouvez dormir par terre, ou si vous avez des matelats gonflables, benh je sais pas, mais il y a de la place par terre xD

Voilàààà =D

Ah j'ai oublié, pour l'heure, c'est quoi qui vous arrange ? (Saria tu pourras laisser tes affaires chez moi du dimanche, ainsi que Russia, ce sera le plus simple)


Dernière édition par Ellyana le Mer 12 Oct - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Taiyõ




Messages : 91
Date d'inscription : 14/06/2011

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:38

j'ai peut etre un anniversaire de prévu et j'ai pas trop envi de m'inviter surtout qu'on se connais pas vraiment en irl >< donc passer quand meme une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:41

Au passage, pour les citrouilles je m'orienterais plus sur du jack little bee et du jack o'lantern. Après chacun voit ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:03

Euh c'est quoi la différence avec ce qu'on voulait faire en fait o.o J'y connais absolument rien... u.u
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:20

ben vos citrouilles sont pas prévu pour faire les "vrai" lanterne d'Halloween, c'est tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:36

Ah y'a des citrouilles spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:22

oui, j'ai au moins une vingtaine de sort de cucurbitacées (famille des citrouilles, courges, ...) différentes au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:26

merci pour ton aide Ken et ça fait plaisir de te retrouver sur le forum, même si se ne sera que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:43

merci c'est gentil, je vais essayer de passer un peu de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:31

Ouii c'est chouette que tu repasses! ^-^


Un truc que tout le monde pourrait ramener: au moins un paquet de bonbon chacun! On aura une bonne petite masse comme ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:55

Ça change réellement quelque chose le style de citrouille ? ( parce que bon quand je fais mes lanternes je fais jamais gaffe a la citrouille Uu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:47

bien ça fait plus vrai si je puis dire car par exemple un potimarron a un cul plus ou moins ronde donc il ne tient pas bien. Un jack bee (cf le sorcière de ma signature en tient une Wink) fait très manga je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:03

Alors du coup, pour ceux qui veulent faire des photos, ce sera à partir 15h45 et pour les autres 17h15 ^-^ (Sinon on sera trop pour les photos et ce sera pas pratique ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:50

Comment on sait qui à le droit de faire partie des gens pris en photos ? :O

Je peux ramener deux trois paquets de bonbons si tu veux et euuh, je sais pas aller chez toi :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:02

Bah si tu veux te faire prendre en photo, tu viens à la première heure xDDD C'est selon ce que chacun veut >_> (Mais la plupart c'est pas le cas, c'est pour ça que j'ai donner deux heures, et vu qu'il faudra sûrement qu'on nettoie un peu avant la deuxième heure, vaut mieux qu'on soit pas trop ^-^)

Je t'envoie un MP pour venir chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Elodie

Angel Elodie


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Nantes

31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:53

J'espère que vous amuseriez bien

Passez une très bonne journée Very Happy

Je pourrais voir les photos de cette journée ? shifty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 Oct - This is Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 Oct - This is Halloween   31 Oct - This is Halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31 Oct - This is Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2 novembre ; La roche sur yon] Soirée Halloween à la patinoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: