West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Welcome in my blue wold~

Aller en bas 
+10
Saria
Ellyana
Hana
Mouton
Lollylol
Evy Kra
Finnian
Angel Elodie
Demo(♠Z♠)
Lawdy
14 participants
AuteurMessage
Lawdy

Lawdy


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:02

Votre prénom: Laurène u_u, le premier qui fait référence à la region de lorraine ou à la quiche.....gare à lui.
Votre/Vos surnoms: Law", lau', boucle d'or, la mignonne, Thur, ou au quebec merry ou mémé rica .w.
Votre Age: 16 ans -23 jours.
Votre Localisation: Vendée coté mer.
Ce que vous aimez : Nourriture, Hobbies, Musique ...:Food Wink, ice cream, nougat, coca cola~, chocolat churrospaella fromage de chèvre
Hobbies, geeker, manger, cosplayer, dessiner, kyakyater, ..ah si j'aime voir des gens aussi, beaucoup de gens
Musique: principalement des groupes anglais que personne ne connait ou presque, puis "la rue ketanou", "vocaloid"

Ce que vous n'aimez pas ..: ....les piqûres D:, les mogettes, les vents froids, les pénuries de nourritures, et oui je suis navré les vrai chat me font peur .w.
Comment vous êtes arrivés sur ce forum: compliqué ....j'aurais du venir, j'ai oublier, j'ai pas eu le temps, mais la base reste des amies et au final je suis là alors pouet.
Pourquoi vous vous êtes inscrits: Certaine chose me motive...j'aime le cosplay je trouve ça magnifique même si mon père dit que je suis folle je l'écoute pas et je suis là èwé, puis le forum à l'air..facile à comprendre, ..j'aime ça <w<

Ce que vous en pensez.: De ce que j'ai entendu dire, après ça reste des rumeur puis en ayant rencontre quelques personnes totalement géniales wonderful de ce forum je dirais en conclusion: GREATOOOO

Les cosplays que vous avez déjà faits: so.....first j'ai fait America de Hetalia axis power, restons dans ce manga puisque pour l'instant c'est le seul que j'ai eu envie de cosplayer, j'ai eu l'occasion de faire Sealand, oui je sais vous l'aimez pas et bien tanpis moi je l'aime, j'ai pu faire England aussi, en version gentleman puis celle de punk qui est casimment faite.

Ceux que vous comptez faire.: C'est encore bien flou dans ma petite cervelle de blondinette mais ce que je suis sure c'est que je veux faire Pirate/England D: ou Espagne au pire, ça reste du pirate!, mais sans ça Rin pourrait être fun aussi. Mais vous savez j'apprend des nouvelles choses tous les jours alors la liste peut vite s'allonger ~
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:10

Bienvenue a toi Lawdy, amuse toi bien avec tout l'équipage !! ^-------^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Angel Elodie

Angel Elodie


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 29
Localisation : Près de Nantes

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:49

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien et à peut être à bientôt lors d'une convention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finnian

Finnian


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Au manoir Phantomhive

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:30

Welcome !
Sealand, ouuuuuais ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:14

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:43

Bienvenue, amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Mouton

Mouton


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : nantes rue de strasboug

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 111

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:39

Choupinette 8D♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Abyss

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:49

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:26

Yayyy te voilà! =D Bienvenuuuue! shylove shylove shylove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:56

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:17

Bienvenue à toi~ ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Au pays de candy ~♫

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:02

Lawdy! Te voila 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : nantes rue de strasboug

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:00

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:39

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Welcome in my blue wold~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my blue wold~   Welcome in my blue wold~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in my blue wold~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi West Blue?
» Présentation de Blue-thom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Journal de Bord :: Equipage-
Sauter vers: